CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 août 2009 à 11:41:49

La Ps3 c'est le mal, 299€ c'est encore trop cher. :noel:
J'ai 10 jeux xbox à revendre + un adaptateur wi-fi sii je veux une PS3. :(
Ten chi, toi qui l'a vendu tu sais combien ça fait environ ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 août 2009 à 11:49:02

le troll de tenchi sur la PS3 est complètement nase. :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 août 2009 à 11:50:23

Hmmm pas partout. :(

"Puissance mal maîtrisée, ce qui oblige aux développeurs de sortir des patchs 3 mois après la sortie d'un jeu, je pense à GTA IV, à Assassin's Creed, et j'en passe, ce qui a été dit aussi et démontré, c'est que ça sera pratiquement impossible de pousser la Playstation 3 à son paroxysme tant les composants sont trop difficiles à exploiter pour l'instant, de plus ça risque de durer très longtemps, pourtant, c'est tout le contraire chez la Xbox 360, ses composants sont simples à utiliser, ce qui rend les jeux nettement plus fluides etc ... "

Au delà des exclus, ça c'est la chose qui résume tout je pense. :hap:

MeR2-D2
MeR2-D2
Niveau 1
19 août 2009 à 11:51:06

:salut: les forumeurs :oui:

:hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 août 2009 à 11:51:56

Tenchi +1 :oui:

De toute façon, Banjo est le BGE, banjo est sur 360, donc la 360 est la COTG :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 août 2009 à 11:52:08

Je me suis arrêté au paragraphe d'avant tellement ça valait pas un clou. :o))

Pfiouu il fait déjà 31°C :snif2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 août 2009 à 11:53:04

Salut. :hap:

Un jour, un message, tu es un nouveau. :hap:
Wow je réfléchis aujourd'hui. :noel:

Des présentations ? :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 août 2009 à 11:54:14

Bush :d) Ah.... :noel:
Bah c'est encore plus con de ta part. :o))

Nicoxis :d) Oh oui banjo :coeur:
Arrête tu me donnes envie. :snif2:

MeR2-D2
MeR2-D2
Niveau 1
19 août 2009 à 11:55:27

alexpa :d) jsuis pas nouveau :non:

on a joué a aaaah hier soir :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 août 2009 à 11:58:37

Je vois pas qui tu es alors. :o))
Démasque toi ! :snif:

Oh faite vous avez jouer à isketch après alors ou pas ? :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 août 2009 à 11:59:19
  • Au faite. :noel:

Certaine faute font trop tâche. :snif:

MeR2-D2
MeR2-D2
Niveau 1
19 août 2009 à 12:01:18

personnelement je suis pas allé sur isketch :o))

:hap: (et non j'me demasquerai pas :hap: )

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 12:04:53

"le troll de tenchi sur la PS3 est complètement nase." :d)

Ah, en quoi ? Je faisais que répondre, et j'ai la tête dans le cul, je suis debout depuis 1h30 du matin, et le voir troller comme ça, ça m'a fait pitié, surtout qu'il a donné des arguments pas très convaincants.

Ps : je viens de me faire les 10 chapitres de la suite de GTO, de la bombe. :hap:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 12:11:45

Tenchi vs Bush.

Le cash va commencer dans quelques instants.

Je prépare mon gilet par balle, un bazooka, un magnum, un bouclier des Locustes de GOW, oui parce que ça va faire très mal. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 août 2009 à 12:17:46

Oh faite vous avez jouer à isketch après alors ou pas ?

Oui vers un heure. Mais je me suis cassé énervé par le jeu. J'étais en train de dessiné et d'un coup ça me skip pour inactivité. J'avais une trop bonne idée de dessin.

:o))

Tenchi > Ton passage sur le blu-ray est mauvais je trouve. On peut très bien se satisfaire d'avoir une machine équipée du blu ray tout en étant un joueur. On ne peut pas nier que c'est avantage vu que ça lit les dvd aussi.

Ensuite, pour les exclues, il (je sais même pas à qui tu répondais) dit qu'elles sont pas à son goût. Il a le droit. Pour moi c'est pareil, je suis une chèvre en FPS et Course donc je peux déjà éliminer pas mal d'exclu 360. Il y a certes des jeux comme Banjo qui me plaise mais les exclues PS3 m'attirent plus. Seul les DLC de GTA4 me fout la rage.
Et une news de NFG hier annonce encore 50% de retour SAV.
Le Disque Dur a un format prioritaire à Microsoft, et on ne peut pas changer le HDD par n'importe lequel du marché, c'est chiant.

Enfin, c'est pas parce que Sony perd des exclues qu'elle n'en garde pas MGS4, Uncharted, GoW3, Last Guardian, Heavy Rain ...

J'peux pas faire plus long, je suis tombé en roller et j'ai mal au pouce. :(

MeR2-D2
MeR2-D2
Niveau 1
19 août 2009 à 12:21:49

Bush :d) t'utilise beaucoup ton pouce pour ecrire :noel: ? (a par espace :o)) )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 août 2009 à 12:24:22

Bah sur space justement, mais ça va c'est l'autre pouce qui s'en charge.
Par contre, c'est chiant de le laisser en suspension.
:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
19 août 2009 à 12:28:58

moi je ne l'utilise jamais pour écrire mon pouce, même pour espace :( .....

sinon, d'accord avec toi bush, mais de là à affirmer que la ps3 est en tous points supérieure à la x360 niveau jeux il ne faut pas non plus pousser. Moi le seul truc qui m'agace chez la x360 c'est la console en elle même, mal finie, bruyante, pas jolie ni pratique et en plus de ça il faut payer pour jouer en ligne, mais au niveau des jeux je ne vais pas dire qu'il n'y a pas photo, mais presque :)

j'attends encore les sorties de grosses licences de sony pour éventuellement changer d'avis, parce que ça traine comme c'est pas permis là..... pendant que la ps3 attend depuis trois plombes son gran turismo, son god of war, son final fantasy, la x360 elle a déjà à son actif deux gears of war, un halo, 2 pgr, un forza... et ce ne sont pas killzone 2 et mgs 4 qui vont changer la donne, la x360 a aujourd'hui une grosse longueur d'avance au niveau des exclusivités

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 12:30:50

Ensuite, pour les exclues, il (je sais même pas à qui tu répondais) dit qu'elles sont pas à son goût. Il a le droit. Pour moi c'est pareil, je suis une chèvre en FPS et Course donc je peux déjà éliminer pas mal d'exclu 360. Il y a certes des jeux comme Banjo qui me plaise mais les exclues PS3 m'attirent plus. Seul les DLC de GTA4 me fout la rage.
Et une news de NFG hier annonce encore 50% de retour SAV.
Le Disque Dur a un format prioritaire à Microsoft, et on ne peut pas changer le HDD par n'importe lequel du marché, c'est chiant. :d)

Non justement, il dit que les exclus Playstation 3 sont plus nombreuses et plus à son goût ... pourtant, y a pratiquement le même style de jeu sur Xbox 360 en exclusivité, Kill Zone pour la Playstation 3, et GOW 2 ou Halo 3 pour la Xbox 360, donc je trouve ça con de dire "je préfère "largement" les exclus PS3 aux exclus Xbox 360" alors que majoritairement, c'est pratiquement toujours les mêmes styles, donc c'est pas vraiment logique surtout quand on regarde dans sa liste des jeux préférés. On peut dire " je suis plus attirer" comme tu dis, mais de là à dire que les exclusivités Xbox 360 ne sont pas du tout à ton goût, alors que ça diffère pas grandement de ceux de la playstation 3, chaud quoi, je trouve ça faux. Je veux dire, on peut pas dire " j'aime pas les exclus PS3, mais j'adore les exclus Xbox 360" ou l'inverse, vu que ça se ressemble pratiquement, avoir des préférences oui, mais ce n'est pas vraiment ce qui l'a dit.

Tenchi > Ton passage sur le blu-ray est mauvais je trouve. On peut très bien se satisfaire d'avoir une machine équipée du blu ray tout en étant un joueur. On ne peut pas nier que c'est avantage vu que ça lit les dvd aussi. :d)

C'est pas dans ce sens là que je voulais dire ça, en fait il se repose uniquement sur l'argument du blue ray : c'est pas ce qui rend une console intéressante, ce sont les jeux qui font ça, c'était plus ou moins cette réponse que je donnais. Et personnellement, c'est loin d'être un argument valable.

Enfin, c'est pas parce que Sony perd des exclues qu'elle n'en garde pas MGS4, Uncharted, GoW3, Last Guardian, Heavy Rain ... :d)

Vu la vitesse à laquelle ils ont nachaves Tekken 6, FF, MGS, ils devraient y'en avoir d'autres. Après, justement, comme toi, y a des exclus Playstation 3 qui me tente énormément et qu'il n'y a pas sur Xbox 360.

MeR2-D2
MeR2-D2
Niveau 1
19 août 2009 à 12:31:00

kisscool le manchot :noel:

et arretez avec cette guguerre des console :oui: :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment