Ensuite, pour les exclues, il (je sais même pas à qui tu répondais) dit qu'elles sont pas à son goût. Il a le droit. Pour moi c'est pareil, je suis une chèvre en FPS et Course donc je peux déjà éliminer pas mal d'exclu 360. Il y a certes des jeux comme Banjo qui me plaise mais les exclues PS3 m'attirent plus. Seul les DLC de GTA4 me fout la rage.
Et une news de NFG hier annonce encore 50% de retour SAV.
Le Disque Dur a un format prioritaire à Microsoft, et on ne peut pas changer le HDD par n'importe lequel du marché, c'est chiant.
Non justement, il dit que les exclus Playstation 3 sont plus nombreuses et plus à son goût ... pourtant, y a pratiquement le même style de jeu sur Xbox 360 en exclusivité, Kill Zone pour la Playstation 3, et GOW 2 ou Halo 3 pour la Xbox 360, donc je trouve ça con de dire "je préfère "largement" les exclus PS3 aux exclus Xbox 360" alors que majoritairement, c'est pratiquement toujours les mêmes styles, donc c'est pas vraiment logique surtout quand on regarde dans sa liste des jeux préférés. On peut dire " je suis plus attirer" comme tu dis, mais de là à dire que les exclusivités Xbox 360 ne sont pas du tout à ton goût, alors que ça diffère pas grandement de ceux de la playstation 3, chaud quoi, je trouve ça faux. Je veux dire, on peut pas dire " j'aime pas les exclus PS3, mais j'adore les exclus Xbox 360" ou l'inverse, vu que ça se ressemble pratiquement, avoir des préférences oui, mais ce n'est pas vraiment ce qui l'a dit.
Tenchi > Ton passage sur le blu-ray est mauvais je trouve. On peut très bien se satisfaire d'avoir une machine équipée du blu ray tout en étant un joueur. On ne peut pas nier que c'est avantage vu que ça lit les dvd aussi.
C'est pas dans ce sens là que je voulais dire ça, en fait il se repose uniquement sur l'argument du blue ray : c'est pas ce qui rend une console intéressante, ce sont les jeux qui font ça, c'était plus ou moins cette réponse que je donnais. Et personnellement, c'est loin d'être un argument valable.
Enfin, c'est pas parce que Sony perd des exclues qu'elle n'en garde pas MGS4, Uncharted, GoW3, Last Guardian, Heavy Rain ...
Vu la vitesse à laquelle ils ont nachaves Tekken 6, FF, MGS, ils devraient y'en avoir d'autres. Après, justement, comme toi, y a des exclus Playstation 3 qui me tente énormément et qu'il n'y a pas sur Xbox 360.