CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 août 2009 à 20:54:20

c'est la crise ... sony n'as plus les moyens :snif:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
18 août 2009 à 20:57:32

C'est clair. :oui: Pour chaque console ps3 crée Sony perd pas mal de fric et comme par un pour hasard c'est Nintendo qui en gange sur chaque wii alors que Sony et Microsoft perdent.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 août 2009 à 21:10:30

On va pas tarder à y aller Bush.Je t'envoie un sms sur la route du métro , parce qu'on risque de ne pas être très rapide. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 août 2009 à 21:11:27

Et dire qu'ils sont sur msn tous les deux ... :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 août 2009 à 21:14:22

Heu , je suis sur msn ? A ma connaissance non. :o))

C'est comme tout à l'heure :
L'interphone sonne , alors je répond.Une femme me dit qu'elle a besoin des clefs pour aller au garage (la même clef ouvre le parking et les appart').Je descends , personne dans l'entrée , personne à l'interphone , personne devant l'entrée du parking...Gros doute.
En fait elle était à l'entrée de l'autre immeuble où on ne peut pas accéder faute d'avoir le code. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 août 2009 à 21:17:40

Mais quelle menteuse ... houuuu :o))

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
18 août 2009 à 21:21:13

Fake en bois ce qu'elle a fait. :oui:
Appelle la police. :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
18 août 2009 à 21:22:00

Elle?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
18 août 2009 à 21:23:01

Oups pardon,moi a ta place j'appellerai la police :hap:

Taklaka
Taklaka
Niveau 6
18 août 2009 à 21:51:51

:noel:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
18 août 2009 à 22:14:49

Hardo Gay arrête, c'est trop de mauvaise foi, c'est pas possible... Tu n'a pas de bons renseignements et tu oses parler, c'est la meileure! Assieds toi et écoute Fiston.

Tu vois la 360, c'est un PC et c'est tout. Oui, un vieux PC dans une boite. Rien d'autre. Même pas quelque chose qui fait qu'elle est unique. Lecteur DVD, même pas de carte Wifi, Bleutooth, bref des trucs normaux.

Une PS3 c'est différent. La PS3 c'est plus qu'un PC, pas la même structure déjà. Ensuite, en plus des trucss normaux comme le Bleutooth, Carte Wifi ( :hap: ), elle

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
18 août 2009 à 22:17:50

+1 chachau elle est génial la ps3 :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 août 2009 à 22:18:56

Beurk une ps3 :peur: :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
18 août 2009 à 22:21:43

Inculte va! :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
18 août 2009 à 22:22:03

"La PS3 c'est plus qu'un PC, pas la même structure déjà."

Quand on voit une phrase pareille avec un POINT à la fin, on se dit heureusement que le ridicule ne tue pas. Quoique. :snif:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 août 2009 à 22:22:37

C'est vrai que c'est mieux d'avoir un lecteur Blu-Ray, l'obligation d'installer ses jeux, le bluetooth et le wi-fi que des jeux qui :d) me :g) plaisent sur la console.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
18 août 2009 à 22:23:10

Harry :d) Oui, c'est peut être un PC, mais un PC avec des jeux :o)) :ok: .

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
18 août 2009 à 22:26:01

Owned

a un lecteur Blu-Ray,Divix, bref voilà.

Puis les exclusivités 360, bien qu'il y a en, sont a mon goût pas assez nombreuses et elle est dénuée de certaines quelitées : Le service en ligne payant, sa fiabilité, le bruit qu'elle fait,disque dur spécial si on veut changer,...

La PS3 a un gros paquets d'exclus sur sa route et encore des exclus d'annoncée. La PS3 évolue vers l'avant, de plus en plus riche jour après jour. Si on la traîte bien, elle ne risque rien, non, vraiment rien. Si tu la laisse pas dans une armoire quand tu y joue, elle ne va pas faire long feu non plus. La 360 fait du sur Place. Qu'y a-t-il de nouveau? Ah, une interface Plagiée totalement de Cover Flow d'Apple, des personnages calqués des Miis, la Vidéo a la Demande, WoW, c dla balle! En plus des films a la demande qui sont disponibles déjà depuis des années sur les décodeurs, la PS3 va se doter de ce système. Bien :hap: ?

La PS3 promet de meilleures capacitées quant a sa puissance ( démontré maintes fois par test et avec les jeux exclus ) et donc une meilleure perception de son avenir et de nouveaux horizons. Elle est aussi silencieuse et ne fais pas de bruit d'avion.

La PS3 n'a pas que des qualitées, mais on peut lui reprocher les installations même si elles sont là pour protéger le lecteur et autres de cet acabit.

Pour les inferior, la luminosité se règle de miliers de façon différentes, ansi que contraste et autres, et donc c'est jamais fiable :hap:

En règle général, la 360 n'invente rien et st un simple copier coller, la PS3 est "neuve" et progresse jour après jour aevc des choses nouvelles.

Voilà c'est dit :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 août 2009 à 22:29:28

Chaud c'est du pro sony de compèt là. :ouch:

muleet
muleet
Niveau 10
18 août 2009 à 22:30:07

Bon. On va rappeler aux gens comme chachau pour qu'ils arrêtent de se ridiculiser, (vu qu'ils ne mourront pas) que le principal c'est de jouer et donc d'avoir des jeux. Et bah des putains de jeux, y'en a sur 360, c'est tout. Au moins largement autant que sur PS3, sinon plus. Je dis pas que la ps3 c'est de la merde, mais elles se valent.

Et non elles ne sont pas là pour être des oeuvres d'arts d'innovations, ce sont des consoles pas des jeux, osef des consoles et go suikoden 2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment