" mais je comprends quand même surtout si tu fous rien de tes journées et que tu te lèves à 14 heures de l'après midi ... "
Quoi ? Tu parles de moi ? Non, moi c'est minimum 16h30.
Mais ça revient au même, puisque pendant 4 jours encore, je dois garder ma petite soeur toute l'après-midi, et vu que tous mes amis sont en vacances ( la plupart, après, je peux toujours aller voir Bush et Oust en ville
) à quoi ça me servirait de sortir sous les 38° qu'il fait, donc je tâte l'ordi et la Xbox tout en prenant le ventilateur dans la gueule avec la clim.
Non, en ce moment, j'arrive pas à dormir avec la chaleur, de plus, RE5 en coopération est démentiel, et pour une fois que je tombe sur des Français cette nuit, je vais me faire plaisir.
Autrement, on parlait de POP et ... je croyais avoir terminé le jeu, je vais regarder des mes succès pour voir si " Fin" est déverrouillé, et en fait non, j'ai même pas eu le succès des 400 sphères ( environ 4h/5h de jeu), je l'ai acheté 70€, j'ai adoré, et j'ai même pas terminé le jeu, pire, je l'ai fais à l'arrache étant donné qu'en gros, j'en étais qu'au début.