"mais c'est surtout à cause de frustrés comme kisscool (qui devrait d'ailleurs mettre un peu de biafine ou de biactol ou je sais pas quoi, sur la peau de son visage, parce que, bon... ) qu'on vit dans une société où c'est mal accepté"
heu.... vas pas trop loin non plus là 
je n'ai fait que donner mon avis par rapport au tatouage, après les fille qui se mquillent ou qui se mettent en valeur moi ça ne me dérange absolument pas.
"Le jour où tu seras une fille de 14 ans avec un piercing et un tatouage, et que tu auras vécu quelques années avec et pu constaté les résultats dans ta vie sociale, tu nous diras, kisscool"
j'en ai connue une, dans ma famille, qui a eu une histoire similaire et aujourd'hui elle regrette 
c'est particulier l'adolescence, il y a des trucs que tu trouves génial que par la suite tu peux trouver ridicule, et en 3/4 ans les gouts évoluent super rapidement, si c'est pour qu'elle se tatoue un symbole ou autre chose qu'elle trouvera moche dans 2 ans moi je trouve ça simplement idiot
près moi j'suis pas son père, je ne la connais pas, elle fait ce qu'elle veut et si tout se passe bien et que dans 50 ans elle est toujours contente de son choix et bien tant mieux pour elle...