CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2009 à 19:57:37

Bon avant que je vous quitte pour un 280 :-p Je voudrais dire que pareil pour RE4 je n'ai pas eu peur à part quelques sursauts mais voilà. M'enfin en même temps je rêve toujours de voir un film d'horreur qui fait peur car bon après en avoir regardé beaucoup soit ils sont gores soit ils font rire et donc pas de peur mémorable. Est-ce que c'est moi le problème ? :noel:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
15 août 2009 à 19:59:12

Et je me souviens que tu m'a dis : A combien de SH t'a joué pour dire que tu aime le genre.
Et bien si t'avais vu qu'avant je parlais de RE4,tu aurais compris.J'aime ce genre de jeu.En jouant à un seul jeu,j'aime le genre,mais je ne vois pas ce qui est faut dans mon opinion.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2009 à 19:59:16

QV :d) Merci Quinlanouchoux ? :noel: :coeur:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
15 août 2009 à 20:00:55

Jerry :o))

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
15 août 2009 à 20:04:50

Mais c'est clair qu'entre RE5 et RE4,si tu mets un type y jouer,je suis sûr qu'il dira que RE4 a un petit truc en plus du 5.Sinon entre DS,RE5,RE4,SH...Dead Space est le jeu le plus flippant.
wii-link3 :d) Je viens de voir l'erreur que j'ai faites.En regardant les test,je n'est pas vu les boss,les moments magiques du jeu.C'était juste du gameplay pur et simple,et les testeurs n'ont pas pris des moments intéressants pour ne pas spoiler.T'a bien raison et je m'éxcuse. :-)))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 août 2009 à 20:10:42

" Si t'a pas peur en regardant un trailer qui dure 2-3minutes,tu n'aura pas peur dans le film "

C'est totalement faux :ok: . Quand tu regarde une vidéo d'un SH, tu te dit pas " putain, y a moyen que maintenant, a la fin de couloir, il y aient une vague d'ennemis qui vont me sauté dessus alors que j'ai, en tout, que 3 munitions de fusil a pompe...En plus, pourquoi la porte arrête pas de claqué la-bas ? Et c'est quoi cette main qui sort du tableau ? ". Si tu veut, t'es stresser, t'a peur. Alors que dans la video, tu te dit : " C'est quoi cette main qui sort du tableau. Bon, je le serais quand il avancera :ok: ".

Pour faire simple, dans une vidéo, tu subit l'action. Alors que quand tu y joue, c'est toi qui fait l'action, c'est toi qui la vit :ok: .

eskobear :d) Sa, c'était un des trailers de début. :snif: Pourquoi ils l'ont pas laisser comme ça bordel :snif2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 20:15:09

Ouais, c'était la version béta ou alpha, mais ils ont décidé de tout remodeler pour concurrencer les jeux d'actions bourrins, et là est né le nouveau resident evil ... :(

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 août 2009 à 20:15:33

" Et bien si t'avais vu qu'avant je parlais de RE4,tu aurais compris.J'aime ce genre de jeu. "

Re4 n'est pas un survival, sa n'a rien a voir. :ok: .

" Je viens de voir l'erreur que j'ai faites.En regardant les test,je n'est pas vu les boss,les moments magiques du jeu.C'était juste du gameplay pur et simple,et les testeurs n'ont pas pris des moments intéressants pour ne pas spoiler.T'a bien raison et je m'éxcuse. :-))) "

Mais même si on te les montrais, ces moments clés, tu pourra pas ressentir ce qu'est vraiment un survival. Mais comme je le redis, il faut y joué pour comprendre...

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 août 2009 à 20:18:29

"franchement, Kiss, essaie de te le procurer, je sens que tu vas aimer."

nan :nah: !
:o))

j'ai pas aimé la démo, la maniabilité ne me convient pas DU TOUT, le perso qui avance à 2 à l'heure avec un balai dans le cul, nan merci, très peu pour moi :(

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
15 août 2009 à 20:18:36

eskobear :d) Voilà une vidéo ou tu sens le stress.Ça ressemble beaucoup au RE 1,rebirth,archives...qui est du vrais survival.
Dans RE1 à un moment tu passe devant une fenêtre et tu vois une ombre en forme de corps humain,zombie qui bouge et si tu passe une fois par là et il ne se passe rien,tu peux être sûr que la 2ème fois il sautera sur toi :ok: :nah:
wii-link3 :d) J'ai reconnu mon erreur alors c'est bon. :ok:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 août 2009 à 20:19:19

Donc, pour faire clair, okam, toi, ce que tu aime, c'est les jeux d'actions glauque :ok: .

eskobear :d) Il avait en mains une des meilleurs séries survivals de tous les temps, et il l'ont transformé en un jeu d'action glauque. ( Mais qui reste un excellent jeu, je dis pas non...). Il reste quoi comme VRAI Survival maintenant ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 20:22:34

Et encore, action glauque s'accorde pour le 4, mais le 5 ...

Ben t'as encore Project Zero, bien que moi j'aime pas, et t'as Fracture, mais bon, ça me plait pas non plus.

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
15 août 2009 à 20:26:41

wii-link3 :d) Non,pas nécessairement.J'aime aussi Dead Space,même si je n'y ai pas joué.Le fait de voir quelques vidés m'a convaincus pour ce qui est du chemin du jeu.
Pour moi RE4 a un coté vraiment survival.Ah oui j'allais oublier les Regenerador.Quand tu les vois pour la première fois tu entends des portes,des trucs qui tombes.A ce moment j'ai sursauté vraiment et j'ai flippé un peu,mais en le voyant plusieurs fois je me suis habitué.Mais le truc c'est que quand tu le vois pour la première fois t'a pas de lunette infrarouge et tu ne sais pas le tuer. :peur:
Donc à ce moment j'ai eu l'impression de joué à un SH,mais les autres boss,sous boss c'est le bouse en boîte.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2009 à 20:43:19

Pffiou jamais un McCDo n'aura été aussi rapide ... :snif:

Personne c'était mort, les employés se marchaient dessus...

Bon je suis pressée d'être à la pré soirée de ma soeur pour boire un bon martini blanc - jus d'orange ...
ça me rendra peut être de meilleure humeur :snif:

QV :d) ce soir je viendrais peut être sur msn mais ce n'est pas encore sûr. M'enfin je pense tout de même que tu me verras débarquer à un moment ou à un autre mais bon comme ça je ne te promets rien car sans promesses on n'est point déçu ( ou pas :noel: )

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 août 2009 à 20:44:51
  1. Hardo_Gayy Voir le profil de Hardo_Gayy
  2. Posté le 15 août 2009 à 20:26:41 Avertir un administrateur
  3. wii-link3 :d) Non,pas nécessairement.J'aime aussi Dead Space,même si je n'y ai pas joué.Le fait de voir quelques vidés m'a convaincus pour ce qui est du chemin du jeu.

Pour moi RE4 a un coté vraiment survival.Ah oui j'allais oublier les Regenerador.Quand tu les vois pour la première fois tu entends des portes,des trucs qui tombes.A ce moment j'ai sursauté vraiment et j'ai flippé un peu,mais en le voyant plusieurs fois je me suis habitué.Mais le truc c'est que quand tu le vois pour la première fois t'a pas de lunette infrarouge et tu ne sais pas le tuer. :peur:
Donc à ce moment j'ai eu l'impression de joué à un SH,mais les autres boss,sous boss c'est le bouse en boîte.

Je sens que je fait que me répété...

"Non,pas nécessairement.J'aime aussi Dead Space,même si je n'y ai pas joué "

Tu m'a dit que t'aimais Re4, et que donc, t'aimais ce genre de jeu. Je te dit juste que le genre de jeu de Re4, C'est Action glauque... :ok: .

"Pour moi RE4 a un coté vraiment survival.Ah oui j'allais oublier les Regenerador.Quand tu les vois pour la première fois tu entends des portes,des trucs qui tombes.A ce moment j'ai sursauté vraiment et j'ai flippé un peu,mais en le voyant plusieurs fois je me suis habitué.Mais le truc c'est que quand tu le vois pour la première fois t'a pas de lunette infrarouge et tu ne sais pas le tuer. :peur:
Donc à ce moment j'ai eu l'impression de joué à un SH,mais les autres boss,sous boss c'est le bouse en boîte. "

C'est pour sa que j'ai dit, et je le répète pour la millième fois, : " Dans Re4, c'est juste quelques scènes ou tu sursaute ".

Bon, je crois que je vais retourné joué a TF2. :o)) . Bonne soirée a tous, bye.

:-)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 août 2009 à 20:51:35

il fait chaud :snif: :noel:

(je sens les vapeur d'alcool de hier s'evaporer de mon corp :noel: )

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2009 à 20:56:16

"Twilight, pure bouse cinematographique ayant pour unique but l'argent. "

Putain les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui parlent quand même ça me sidère :nonnon:

Be91
Be91
Niveau 12
15 août 2009 à 21:04:37

anakinmonamour :d) Ce sont les rageux anti-Rob qui disent ça.

Ils ne connaissent même pas l'ambition du film, qui a été réalisé avec un "petit" budget.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
15 août 2009 à 21:08:19

anakin :d) Mouais ça change rien que tu me le promettes ou pas :o))

be91 :d) Pfff, ce Rob mérite même pas qu'on s'intéresse à lui :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
15 août 2009 à 21:11:55

Quinlan-Vos :d) Rage de lui? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment