- Hardo_Gayy Voir le profil de Hardo_Gayy
- Posté le 15 août 2009 à 20:26:41 Avertir un administrateur
- wii-link3
Non,pas nécessairement.J'aime aussi Dead Space,même si je n'y ai pas joué.Le fait de voir quelques vidés m'a convaincus pour ce qui est du chemin du jeu.
Pour moi RE4 a un coté vraiment survival.Ah oui j'allais oublier les Regenerador.Quand tu les vois pour la première fois tu entends des portes,des trucs qui tombes.A ce moment j'ai sursauté vraiment et j'ai flippé un peu,mais en le voyant plusieurs fois je me suis habitué.Mais le truc c'est que quand tu le vois pour la première fois t'a pas de lunette infrarouge et tu ne sais pas le tuer. 
Donc à ce moment j'ai eu l'impression de joué à un SH,mais les autres boss,sous boss c'est le bouse en boîte.
Je sens que je fait que me répété...
"Non,pas nécessairement.J'aime aussi Dead Space,même si je n'y ai pas joué "
Tu m'a dit que t'aimais Re4, et que donc, t'aimais ce genre de jeu. Je te dit juste que le genre de jeu de Re4, C'est Action glauque...
.
"Pour moi RE4 a un coté vraiment survival.Ah oui j'allais oublier les Regenerador.Quand tu les vois pour la première fois tu entends des portes,des trucs qui tombes.A ce moment j'ai sursauté vraiment et j'ai flippé un peu,mais en le voyant plusieurs fois je me suis habitué.Mais le truc c'est que quand tu le vois pour la première fois t'a pas de lunette infrarouge et tu ne sais pas le tuer. 
Donc à ce moment j'ai eu l'impression de joué à un SH,mais les autres boss,sous boss c'est le bouse en boîte. "
C'est pour sa que j'ai dit, et je le répète pour la millième fois, : " Dans Re4, c'est juste quelques scènes ou tu sursaute ".
Bon, je crois que je vais retourné joué a TF2.
. Bonne soirée a tous, bye.