Gamerplay
Je plaisantais Coupain
diableman2
Ben, on est aller dans un endroit merveilleux . C'était en Syrie ( 5 heures de vols pour aller là-bas
). C'était en hautes altitudes, il faisais 30°, et de la maison que j'ai loué j'avais une vue carrément superbe
( J'ai des photos si vous voulez...), l'endroit était carrément remplie d'une nature bien verte et resplendissante
. Il on même appeler l'endroit " Le beaux Jardin ". J'ai visité des endroit incroyable, comme la plus grande citadelle au monde, le Krak des chevaliers ( http://www.sacred-destinations.com/syria/images/krak-overview-cc-a-travers-350h.jpg ) La vue toute en haut est tout simplement impressionnante
. On est aller a plus de 500 mètres d'altitude. Toute en haut de la plus hautes montagnes, il y avait une immense statue de la vierge marie, qui ouvrait ces bras vers la cité d'en bas
. Le soir, toute était éclairer. Quand j'allais au balcon, le soir, je sentais cette douce odeur de la nature
. Je suis partie dans une grotte (
) antique. Parfois, de l'eau en sortait naturellement du sol forment un petit basin de 50 cm. Après quelque minutes, l'eau s'en allait doucement, retournant dans la terre. L'endroit est sécurisé avec plusieurs garde qui surveille l'endroit. Enfin bref, c'était carrément génial. J'ai fait plein d'autre chose mais j'aurais pas fini d'ici demain si je devais tout raconter...