CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 août 2009 à 02:30:12

Dommage que je sois pas pris au sérieux, je songé très sérieusement à prendre ça en photo, mais on a tellement flippé. :(

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 août 2009 à 02:30:49

songeais *

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
14 août 2009 à 02:33:40

Vite j'ai une question pour zelda MM un con d'oiseau ma volé mon épée d'or comment je fait pour la récupéré?,il a disparu de la carte.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 août 2009 à 05:45:35

Ici Bush avec le pseudo de oust, assisté de oust lui même.

Ce fut une soirée à thème, a thématique de la soirée du les vols en tout genre. C'est moi (Bush) qui a commencé, je m'assoie dans l'herbe et je vois un paquet pas ouvert de Philip Morris light, je regarde autour, hop discrètement je le met dans mon sac.
Ensuite oust par pisser. Vu qu'il met du temps, je l'appelle et je vois un mec au loin se ramener avec un transat "toulouse plage"; là je dis à oust par téléphone "oua, un mec a chourave un transat" et puis j'ai vu ensuite que c'était oust.
Plus tard, je m'assoie sur une chaise et je vois un paquet de tabac à rouler et de feuilles. Hop, dans la poche.
Ensuite, on a ramené le transat jusque chez oust, ça doit faire à peu près 1h de marche.

A part ça, on a tapé l'incruste avec des premiers musicos, c'était assez sympathique mais on a voulu aller en voir d'autres.
On est donc arrivé à un autre endroit avec un chinois qui s'appelait ... Jean-Noël (le truc qui casse un trip), un mec relou, une juif qui chante bien "hit the road jack (qu'on a d'ailleurs accompagné au chant, c'était un moment sensas).
J'ai aussi marché en équilibre sur la rambarde d'un pont de Toulouse (sans tomber vu que je suis là).
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG0032-e069ca7114.JPG
On s'est foutu de la gueule du mec relou (avec Jean-Noël) en lui parlant comme des attardés.
Il y a plein d'autres trucs qui reviendront peut être en tête ce soir.

Ensuite, nous n'allions pas laisser le transat là, il fallait donc le ramener. Comme déjà dis, on l'a trimballé au moins une heure mais c'était drôle.
Un moment, on a fait des poses avec sur un passage piéton.
http://www.noelshack.com//up/aaa/CIMG0072-691a910b8.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG0073-9eac268919.JPG
Vous ne pouvez pas le voir mais de l'autre côté de la route, un type était en train de se faire larguer. Je crois qu'il se rappellera toujours de cette soirée pour avoir perdu sa copine et s'être fait humilier par des mecs avec un transat.

Il marchait donc devant nous et on riait pour tout autre chose. Mais vous savez bien, un type largué c'est parano. Il s'arrête donc et revient vers nous "ça vous amuse ?" et on rigole encore plus, "je viens de me faire larguer" et ce fut pire niveau rire. oust a la bonne idée de lui proposer de ce coucher sur le transat, ce qui ne manque pas de me faire rire et provoque chez la victime un bon "vous avez aucune humanité" on rigole donc à nouveau.
Il repart, mais on rigole toujours autant, et vraiment fort. Il revient donc à la charge "vous voulez vous battre ? 3 contre 1 ?" mike trouve bien de répondre "oui" donc... rire.o: oust propose alors à nouveau de s'allonger, et moi je ne peux pas m'empêcher de rire. Mais j'arrive à dire "non mais on se moque pas de toi" et le mec dit à oust "tu racontes des trucs et ton pote est mort de rire" ... ce qui ne manque pas de provoquer des éclats de rire.
Il me semble qu'il est revenu une troisième fois mais comme j'ai du mélanger les trois interventions, j'ai peut être déjà raconté des scènes de ce moment. On ne l'a pas revu. (hélas)

On arrive à un station de métro (fermée) et on y trouve des chaises qu'on aurait pris si on n'était pas encombré et s'il n'y en avais pas déjà trop à l'appartement. Mais on a pris des photos !
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG0077-5d48f66662.JPG
http://www.noelshack.com//up/aaa/CIMG0079-24fc0c700.JPG
Je pense qu'on a choqué un vieux.
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG0076-4aa5a64a51.JPG
D'ailleurs, un élément a éveillé la conscience alcoolique de chacun.
http://www.noelshack.com/up/aaa/CIMG0084-5797187044.JPG

Après ça, pas d'évènement majeur qui me viennent en tête, sauf que toutes les voitures nous regardait et qu'on a fait plein de trips de mal interprétation.

Et plein d'autres choses. :hap:

SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE IN THE WATER (pas de fautes, c'est vraiment sorti comme ça à l'oral) Maintenant imaginé le personnage de star trek en train de parler anglais dans l'eau.
:hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2009 à 05:54:24

Ah on a revu les mec à qui on avait chourave le sac mardi soir et ils se sentent encore redevables visiblement vu qu'ils ont amicalement refilé leur bouteille de vin blanc que j'ai poliment vidé après qu'ils aient servi oust et d'autres personnes.

C'est vraiment dommage qu'on soit incapable de ressortir les jeux de mots pourris que j'ai pu faire parce qu'il y avait un sacré level ce soir.
Avec de la chance, je m'en souviendrais de quelques uns. En attendant, voici ce lui de oust.
moi : Oh les pompiers (en montrant le fourgon sur un pont)
oust : non, c'est un pont de pierre.
:noel:

Sur ce, j'espère pouvoir vous en resortir plus tard. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2009 à 07:01:03

Visiblement il n'y a personne alors je vais aller regarder Tfou. :)

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
14 août 2009 à 07:51:38

Bush :d) Une seule question :ok:
Qui est le type qui apparaît dans chaque photo avec vous ?
Un pote ? :nah:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 août 2009 à 10:11:01

c'est Jean Noel :oui: :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
14 août 2009 à 10:26:55

:salut: le gars :-)

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 août 2009 à 10:44:58

Je viens de revenir de l'hôpital :oui: . Je vais devoir porter un pansement pendant 3 semaines. Mon pouce :snif2: .

okam10
okam10
Niveau 10
14 août 2009 à 10:48:06

Bien fait pour toi.Ça t'apprendras :noel: :o))
Ahh,donc à la rentrée tu auras encore le pansement. :hap:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
14 août 2009 à 10:51:15

Sinon chaud la gueule de ton frèro :noel:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 août 2009 à 10:53:07

Pas sûr, le medecin m'a dit que le temps de cicatrisation dépendais des gens... Donc, ça peut très bien cicatriser en 2 semaines :ok: . Mon pouce :snif: .

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 août 2009 à 10:54:27

Ben tu l'avais déjà vue non :ok: . T'a vue comment il fait le BG sûr une de ces photo ? Avec les lunettes et tout :rire: .

Ne post pas sa ici STP :ok: .

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
14 août 2009 à 10:54:42

Ma rame :noel: :nah:
Il ne vont pas te le coller ? Et je redis chaud la gueule de ton brother :noel: :nah:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 août 2009 à 10:55:41

Non, ça va repousser tout seul :ok: . :snif2:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
14 août 2009 à 10:56:27

Non,celle que tu viens de me dire je ne l'ai pas vu mais celle où il a la gueule d'un geek :oui: :noel:
Sinon,I'm connected to sky. :nah:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
14 août 2009 à 10:57:54

Waaaahh :d) Genre t'es un triton :peur: salamandre,qui refont tous seuls leurs membres endomagé :nah:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 août 2009 à 10:59:22

Pourquoi tout le temps le " :nah: " dans tes posts ?

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 août 2009 à 11:01:03

Serais-je un être supérieur ? :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment