Putain, je viens de rentrer, soirée de malade et de frissons. On a vu un espèce de truc voler ... on aurait dit un humain avec des ailes, non sérieux, je rigole pas.
Y'avait une décapotable avec 45€ dedans ... devinez qui a raflé la somme ?
Je sais, c'est cruel, mais c'était trop tentant, en même temps, faut être con pour garer une décapotable juste en bas d'un immeuble. Que dire, y a des vieux qui dormaient et qui ont dit " vous voulez pas arrêter sale bougnols ( chaud : crâne rasé ça veut dire être arabe ?) ! On essaie de dormir".
Moi
" Ferme tagueule c'est pas interdit de parler et de rigoler entre ami spèce de raciste".
Lui
" Si puisque j'en ai envie, continue comme ça et c'est la gendarmerie !".
Moi
" Oh mais toi je te ju..."
Ah ok, je voulais le frapper, mais on a dû partir dans un autre bloc ( en fait, c'est un ami qui m'a empêché de terminer ma phrase et qui m'a dit " c'est bon on va ailleurs"). J'ai appellé Oust après, et on a pas pu se voir étant donné que mon ami avait la flemme de péter jusqu'à Toulouse ( je lui ai dis sur le moment même en même temps ... c'est ma faute). Bon après, Chicha en plein air, musique dans la voiture, quelques gazelles, bref, on a bien rigolé.