CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 09:47:25

T'es sûr de ce que tu dit Okam ? :o)) ( Oui, je suis de retour :diable: )...

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 09:58:32

Bon ben, Je viens de rentrer de voyage. Âpres 5 h passer dans l'avion, me voilà de nouveau en Belgique. J'ai passer, comment dire...des excellentes vacances. Même si j'avais pas internet, j'ai pus quand même joué a certains jeux. ( J'ai fini MP3 et RE5...). Je suis aller au Krak des chevaliers ( Pour ceux qui connaissent...la plus grande citadelle au monde :oui: ), et c'était vraiment magnifique. :bave: . Je suis aller sur des collines de plus de 500 mètres de haut, Et putain, quelle vue. Et ce n'es qu'une partie des choses que j'ai faites durant ces 1mois et demi :ok: .

Bon, j'arrête avec ma vie. Bonjour à tous au passage. J'espère que vous vous êtes bien amuser vous aussi :ok: .

Passer une bonne journée, Bye ! :-)

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 09:59:55

Tiens, Bush, t'a retrouver ton pseudo ? :o))

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
12 août 2009 à 10:08:39

wii-link3 :d) Et pourquoi je ne serais pas sûr.De plus fallait que tu vois ça,mais bon t'étais en vacances. :ok: :nah:
Et de plus c'est pas quelqu'un de l'école. :nah:
Sinon,comment vas tu racaille ? :o))
Ahh,demande de ban pour triple post :oui: :hap: :o))

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
12 août 2009 à 10:15:51

Mais vois tu quand je parle en on,tu me connais,parfois c'est on sans moi. :o)) :nah: :ok:
Ahhh et t'a oublié un truc :d) http://www.youtube.com/watch?v=1qohCURUC_g&videos=rh3z1a8xyNE&playnext_from=TL&playnext=1
T'es pas revenu ne faisant ça,comme tu l'avais dis.Ahh,mais c'était au cas où tu allais te crashay.Quel dommage. :nah:
Mammouth :noel:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 10:16:08

Ça peu aller. Un peu fatigué mais bon, j'ai beaucoup dormi dans l'avion...Et toi ? Comment ce sont passer tes vacances ?

Les miennes, comme t'a pu le lire, était magique :bave: .

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 10:17:50

Salle raclure :o)) , tu veux ma mort c'est ça :diable: ?

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 10:22:02

Sinon, dans l'avion, à mi-chemin, y a une femme qui a eu une crise cardiaque :-( ( C'est pas une blague...) .

:peur:

Watashi wa kira Dess :oui: !

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
12 août 2009 à 10:22:22

Bah,mauvaise.Comme tu sais je où je suis parti en vacances et bien je peux te dire que c'était purement me*dique. :oui:
Je pourrais plus retourner là bas et pour être franc avec toi je n'est plus envie d'y aller.Ça m'a dégouté et de plus je ne pouvais pas laisser mon Katsa :coeur: tout seul. :coeur:
Non,mais c'était vraiment puant à part que j'ai vu quelques connaissances et le reste et bien osef. :oui: :nah:
Si tu veux que je t'en dises plus vien sur skype.Si tu veux pas parce que t'es fatiguey et bien je te laisse tranquille.
Si tu viens il y a un truc que je vais te montrer. :ok:
:ok:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 10:22:50

Ah, et quadruple post, just epour faire chier Okam :o))

Sinon, désolé pour tous ces double/triple/quadruple post :ok: !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 août 2009 à 10:23:33

Jourbon. :snif:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
12 août 2009 à 10:24:00
  • wii-link3 Voir le profil de wii-link3

* Posté le 12 août 2009 à 10:17:50 Avertir un administrateur
* Salle raclure :o)) , tu veux ma mort c'est ça :diable: ?
* Lien permanent

Euh non j'ai posté mon boubou,donc tes posts s'arrêtent.Mais je m'en fou,je ferais une demande de ban pour les post :oui: :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 10:24:57

Merde, t'a casser ma chaine :o)) .

Sinon, comment ce passe vos vacances les autres du forums ? :hap:

Elle est bien votre IRL ? :o))

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
12 août 2009 à 10:27:58

Ouai :sournois: :diable: et je te casserais volontiers autre chose moi :o))
Non j'arrête,c'est un peu,comment dire,Diabolique :sournois:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 août 2009 à 10:30:31

Ouai, tranquille, je suis partie à Paris , j'y suis resté 1 semaine, c'était sympa, on est resté exprès pour voir le feu d'artifice de la tour eiffel ( j'étais sur un feu de signalisation au milieu de la route il y avait un monde fou et moi j'avais peur de me casser la gueule :hap: :o)) ) et on a pu voir le défilé du 14 juillet qui était jolie aussi. ( la j'étais sur un abri-bus :hap: :o)) ).

La en ce moment je fous pas grand chose, la plupart de mes potes étant en vacances. Je sors quand même, je joue aux JV, je fait du vélo, je sors avec les potes qui sont pas partis. D'ailleurs comme je l'avais dit je suis allez a europa-park, avec un pote qui a déménagé et que je voie seulement 3 fois par an. C'était cool; :o)) on a fait le nouveaux manège et plein de trucs. :oui:

Puis dans 2 semaine je vais partir en Corse pendant 1 semaine, hotel bors de plage, trankilou. J'éspere qu'il fera beau même si je pense que oui. Et juste après ces vacs bah... y a la rentrée. :peur:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
12 août 2009 à 10:30:56

Ah oui, et désolé pour la discutions perso' entre moi et Okam. Je sais que ça n'a pas sa place sur ce topic et qu'on ferait mieux d'aller sur MSN, mais j'ai quelques problèmes avec internet pour l'instant :o)) . Désolé :-))) .

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 août 2009 à 10:32:11

ça m'énerve ses gens qui écrivent en japonais et qui font des fautes toutes simple.
:(

Sinon, je suis en train de passer mes meilleurs vacances IRL depuis longtemps. Comme quoi, on peut s'amuser même quand on a pas les moyens de partir en vacances depuis 10 ans.
Peut être que c'est l'amour qui bonifie ces vacances.

A part ça, j'ai bien avancé cette nuit dans Las Vegas Parano. Il ne me reste que 60 pages à lire, il sera donc fini ce soir. Problème ... je n'ai plus de livre inédit à ma portée donc je pense que je vais me rabattre sur une relecture d'Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb puis j'irais acheter Les ours n'ont pas de problème de parking de Nicolas Ancion en même temps que ma place pour le concert de Ghinzu, concert auquel j'irais avec la fameuse fille.

okam10
okam10
Niveau 10
12 août 2009 à 10:32:12

wii-link3 :d) Une grande part sont parti en vacances maintenant,donc c'est comme si parlais au vent. :nah:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 août 2009 à 10:33:55

Ah oui c'est vrai, Bush t'es en vacance depuis février nan? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 août 2009 à 10:35:33

j'ai fais Février à juin, puis j'ai eu deux semaines de cours. Je suis en vacances jusqu'en septembre, j'ai une semaine d'examen et je suis de nouveau en vacances jusqu'à début novembre.
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment