phitouppe
Regardez vos posts de 1h-2h du matin. 
Vois,avant je restais aussi un peu comme toi,mais être devant dont ordi à cette heure,c'est mort.De plus si un modo vois le truc avec en***de,t'es bon pour le kick

BTS
Chaud le spectacle du saoul.
Sinon,lundi,comme j'ai dis à Bush,je suis allé vers 11h du soir,chez des potes et le truc c'est qu'ils ont amenés une bouteille de JB.Mais le truc c'est qu'un seul type à bu pour nous tous.Nous on a bu un petit verre et c'est tout.On s'est branché sur UFC,SF4 et L4D toute la nuit.Le mec qui buvait encore,on l'a ramené chez lui vers 4h du matin.Mais ce qui est encore meilleur c'est que les parents du mec qui nous invités sont venus après 30min,quand on était déjà en train de jouer un peu.Ce qui m'a mis sur le c*l c'est qu'ils on rien dis et de plus le père du type a bu un verre.Mais bon,ça n'a pas était parfait puisqu'il a dit,la prochaine fois je vois un bouteille je vous l'a met dans le humm...
Bon on était qu'a 5,sans le buveur.Je suis revenu chez moi à 5h30 du matin et j'ai dormi que 2h.Je pouvais pas dormir.
Bon,ça s'est montré hier quand j'ai fait un sieste de 1h et quand je me suis couché tôt.Vers 22h20.
Bien ma life non