CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 11:39:35

Humph ~> Qui te dit que je ne rigole pas de ta gueule ? :o))
Comment t´as mis des guillement sans qu´un espace se crée ? ô_Ô

Oyo ~> Il ne s´est rien passé... -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:46:39

Il ne s´est vraiment rien passé en 3 semaines?
Bon.
Pikmin 2 est passé à 30 euros je crois, je vais me l´acheter :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 11:51:36

Si ça t´interesse, j´ai terminé Beyond Good & Evil, on m´a prêté une xbox pendant deux semaines, j´ai été banni mais taupe ( :coeur: ) a récupéré mon beau pseudo... C´est mes news persos ça mais je doute que ça t´interesse... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:52:49

T´as été banni? A cause de quel message lol?
Moi il faut que je finisse MP2, si j´y arrive bien sur^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 11:54:56

A cause d´un message bien trop mystérieux à mon goût puisque je ne sais pas c´est quoi ce fameux message... :hum:
Evidement, c´est le Belge qu´on banni pas comme les autres. Merci le racisme franco-belge ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:56:49

Dis pas ca j´ai déjà été banni plein de fois :o))
Comment peux-tu ne pas savoir ce qu´est ce fameux message, vu qu´ils te l´envoie quand ils te bannissent?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 11:57:52

J´ai rien reçu ! Ni pour Fan-Nintendo ni pour Fanart-5 ! Par contre pour Pamela-69, j´ai reçu un mail ! Il était bien présenté ! :coeur:
:o))

Slud
Slud
Niveau 7
01 août 2005 à 12:13:17

Fan-Nintendo
Posté le 01 août 2005 à 11:39:35
[...]
Comment t´as mis des guillement sans qu´un espace se crée

:d) Tu ne saura rien, gniark gniark gniark :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 12:18:09

Ce smiley-pervers te va très bien Humph^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 15:34:57

Ben si on aura des infos petit à petit, mais nintendo se traine, comme d´habitude...
Apparemment un Metroid Prime 3 serait en developpement, c´est bien ca.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:16:07

Je suis en train de regarder Lost en avance sur vous, minables Français ! :o))
Si vous voulez, je vous raconte ce qui va se passer dans les prochains épisodes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 10:38:22

Moi je devrais attendre la rediffusion, car j´ai loupé trop d´épisodes pour m´y mettre maintenant j´imagine :snif:

Slud
Slud
Niveau 7
02 août 2005 à 11:09:10

Slud serait il banni...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2005 à 12:49:20

Non, Slud est toujours parmi nous...
Malheureusement. :o))

Slud
Slud
Niveau 7
02 août 2005 à 12:52:37

Bah j´ai cru parce que mon message qui répondait au fait tu veuilles spoiler Lost a été effacé...
Faut dire, j´ai eu l´audace de mettre "burnes" alors forcément :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2005 à 12:55:19

Mais quel courage ! :coeur:
Font chier, j´ai pas eu le temps de voir ce que tu m´avais gentillement écrit ! Je suis sûr que c´était un joli message plein d´amour ! :o))

Slud
Slud
Niveau 7
02 août 2005 à 12:59:00

Ben je disais que si tu spoilais je cuisinerais tes burnes avec de l´ail et je te les servirais en dessert...
Mais faut pas le dire ou le message sera effacé ô_Ô

Pfff non mais n´importe quoi quand meme. Quand c´est des mots insultants c´est normal que ça soit effacé, là c´est pas tres fin d´accord mais ça ne te gene pas... Je suppose. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2005 à 13:03:20

Tu as souillé ma vue chaste ! :snif2:
Arf mais j´allais pas te spoiler l´histoire, je peux juste dire un petit truc ? :hap:
:o))

Slud
Slud
Niveau 7
02 août 2005 à 13:05:21

Si tu veux perdre l´infime estime que j´ai pour toi vas y, sinon abstient toi. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2005 à 13:08:36

Je crois que je n´ai pas le choix...
Donc il y a... :o))
Non je suis gentil, en plus hier il y a eu trois épisodes. C´était tellement bien... :snif: Pourquoi c´est une fois par semaine seulement ? :snif2:

Allez je vais bosser moi ! Hum hum. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment