pas eu de bol moi aujourd'hui
j'avais repéré une ds lite d'occasion à 95 euros chez un revenduer d'occasion, je comptais donc l'acheter, l'utiliser pour faire les différents transferts dont j'avais besoin de pokémon diamant à platine, puis revendre ma ds tank pour amortir l'adition, ça aurait été tout bénef....
simplement l'opération s'avère être une vraie catastrophe, la ds lite en question est dans un état déplorable, pleine de crasse que je ne peux pas laver, poquée de partout et l'écran tactile est super rayé
je comptais la remettre en état une fois chez moi, mais j'ai à peine réussi à nettoyer la coque, la crasse s'est accumulée dans des recoins que je ne peux pas atteindre, faichié
j'me suis donc dit "bon, tu fais tes transferts et tu la ramènes au magasin demain, et tant pis s'il veut pas la reprendre tu la revends, la perte sera minime", je l'ai donc mise en route, voyant rouge, génial
je vais donc chercher le chargeur, et les galères continuent : le chargeur n'est pas le bon
!
je n'ai donc pu transférer que 6 pauvres pokemon complètement inutiles en plus (car j'étais pressé et que je n'ai pas réfléchi
), donc voilà, je pourrais la ramener demain, mais c'est que j'en ai besoin moi de cette ds lite ! Mais je ne vais pas aller voir mon revenduer, lui demander le chargeur, partir, pour ensuite revenir le lendemain pour lui ramener la console, au mieux il me prendrait pour un fou, au pire il penserait que je tente de l'entuber....
bref, faichié tout ça, catastrophe totale