ben pour ce jeu là ça va être dur, il est déjà difficile à trouver, et les tales of se revendent à prix d'or (tales of symphonia fait partie des jeux gamecube vendus les plus chers), et puis, 60 euros ce n'est "pas bien cher" quand on voit la durée de vie et le soin apporté au jeu, tu en as très largement pour ton argent
"je trouve sa très beau Toulouse,je suis même allé à la cité de l'espace(pour un grand pationné comme moi j'ai trouvé sa geniale) "
moi j'ai surtout trouvé ça absuément abusé de faire payer 25 euros l'entrée pour 2 séances de cinéma (dont une complètement moisie), une espèce de documentaire sur l'âge de la terre diffusé sur des écrans avec moins de pixels qu'un DS et une pauvre attraction qui ne procure aucune sensation et qui se paie même le luxe de ne pas être autmatique mais bien manuel (le type pousse la machine pour la faire tourner), on croit rêver
pour le reste, il y a quoi ? une reproduction de la station mir visitable, quelques expos et un espace de jeu pour les gamins, c'est franchement super léger...
peut être que pour les passionnés ça vaut le coup (et encore, je suis intéressé par ce domaine, mais je me suis sérieusement fait chier), mais sinon, le futuroscope, pour pratiquement le même prix, propose 150x mieux
d'ailleurs je me demande encore quel est l'intérêt d'un tel parc, incorporé au uturoscope ça aurait été parfait, là vu le contenu minable c'est juste complètement inutile
et ouais je ne mâche pas mes mots, mais c'est que ça coute cher...