CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:42:21

:salut: tous le monde.

J la trouve pas terrible paris hilton... Elle fait grosse pouf et elle est pas super belle...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:00:02

T´es toujours vivant ? :snif2:
T´es jamais content toi, en même temps j´ai toujours pas été la voir cette image, je vous donnerai mon avis plus tard, quand je serai seul dans ce salon.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2005 à 13:17:37

Je l´aime pas Paris Hilton...

Sinon Fan: http://www.antre-jvcom.net

Mais ça marche plus, Kruzz a des problèmes avec je crois.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:20:38

Whites ~> Merci pour le lien. Mais en grandissant tu apprendras à aimer les bonnes choses que Mère Nature nous a donné ! :o))

palcom
palcom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:37:05

Attend elle a pas un beau visage, elle est " bonne" si tu veux mais y a pas que ça qui compte, deja tu la regarde tu sais qu´elle est creuse et bon comme je l´ai deja dit elle a pas de beauw traits dans son visage.

Slud
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:04:00

Palcom t´as qu´a lui foutre un sac en plastique sur la tete :o))
Mais c´est vrai qu´elle a une sale gueule la pauvre...

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:12:33

vous blablateur du forum vous me connaissez depuis un moment vous m´avez souvent insulter de pro sony mais aujourdui j´ai besoin de vous venez sur le blabla 15-18 et cotez pour moi sur le topic " mon fan club " auteur sam ace

Slud
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:22:03

Qui c´est cette crevette ô_Ô
En ce qui me concerne je ne ferai pas le "déplacement" jusqu´au blabla 15-18 pour voter pour toi, tu peux toujours courir.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 juillet 2005 à 16:30:33

je ne le connais même pas, et c´est clair que moi non plus je ne ferai pas le déplacement. j´ai jamais été sur ce forum c´est pas pour y aller voter un gars que je ne connais même pas

Chubby
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:24

:lol: sam ace mdr

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2005 à 18:03:57

Fan -> Pareil que palcom. :o))

Sam Ace -> J´en meurt d´envie... Tu nous demandes ça parce que t´as qu´un vote pour toi?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:24:04

:salut:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:25:51

Slud
Posté le 29 juillet 2005 à 16:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui c´est cette crevette ô_Ô

:d) Ton pire cauchemar :sournois: Ah pardonne moi mais c´était plus fort que moi, je n´aurais qu´une chose à dire : Muchu PowAaA :snif:

Bonsoir bande d´huitres ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:14:07

Mouahaha le mec qui se ramène comme ça, ridicule :rire:
Et bonsoir Taupe :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:07

Ridicule non désespéré conviendrait mieux je pense ^^ Bonsoir vieux crabe qui n´a même pas confiance en mes dires pour s´acheter les 3 premiers Hunter X Hunter, comment vas tu? :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:57:14

Mais c´est la foule ce soir !
Sam Ace, je cvoterai pour toi en échange d´une gâterie. T´es partant ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:00:40

Un petit peu fatigué, mais sinon, ça va^^
Pour les hunter, je sais pas pourquoi mais j´ai eu un apriori en le feuilletant qui m´a fait ne pas l´acheter^^
Mais rassures toi, je me le prendrai plus tard, là, j´ai les Naruto ^^

Slud
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:06:49

T´as acheté la suite ou pas, mouffle à gauffre. :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:28:53

Oui monsieur, il y avait le 5 et le 6, pas le 7 malheureusement :snif:
Ils sont bien au moins?
Faut que je me mette à One piece et Hunter aussi.

Slud
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:32:35

Forcément t´as du aller à la Fnac, comme tous les pequenauds de base :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment