En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
palcom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:42:21
tous le monde.
J la trouve pas terrible paris hilton... Elle fait grosse pouf et elle est pas super belle...
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:00:02
T´es toujours vivant ? T´es jamais content toi, en même temps j´ai toujours pas été la voir cette image, je vous donnerai mon avis plus tard, quand je serai seul dans ce salon.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2005 à 13:17:37
Je l´aime pas Paris Hilton...
Sinon Fan: http://www.antre-jvcom.net
Mais ça marche plus, Kruzz a des problèmes avec je crois.
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:20:38
Whites ~> Merci pour le lien. Mais en grandissant tu apprendras à aimer les bonnes choses que Mère Nature nous a donné !
palcom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:37:05
Attend elle a pas un beau visage, elle est " bonne" si tu veux mais y a pas que ça qui compte, deja tu la regarde tu sais qu´elle est creuse et bon comme je l´ai deja dit elle a pas de beauw traits dans son visage.
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:04:00
Palcom t´as qu´a lui foutre un sac en plastique sur la tete Mais c´est vrai qu´elle a une sale gueule la pauvre...
Sam_Ace
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:12:33
vous blablateur du forum vous me connaissez depuis un moment vous m´avez souvent insulter de pro sony mais aujourdui j´ai besoin de vous venez sur le blabla 15-18 et cotez pour moi sur le topic " mon fan club " auteur sam ace
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:22:03
Qui c´est cette crevette ô_Ô En ce qui me concerne je ne ferai pas le "déplacement" jusqu´au blabla 15-18 pour voter pour toi, tu peux toujours courir.
_Arakin_
Niveau 59
29 juillet 2005 à 16:30:33
je ne le connais même pas, et c´est clair que moi non plus je ne ferai pas le déplacement. j´ai jamais été sur ce forum c´est pas pour y aller voter un gars que je ne connais même pas
Chubby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:32:24
sam ace mdr
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2005 à 18:03:57
Fan -> Pareil que palcom.
Sam Ace -> J´en meurt d´envie... Tu nous demandes ça parce que t´as qu´un vote pour toi?
Marc3D
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:24:04
Super_Taupe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:25:51
Slud Posté le 29 juillet 2005 à 16:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui c´est cette crevette ô_Ô
Ton pire cauchemar Ah pardonne moi mais c´était plus fort que moi, je n´aurais qu´une chose à dire : Muchu PowAaA
Bonsoir bande d´huitres ^^
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:14:07
Mouahaha le mec qui se ramène comme ça, ridicule Et bonsoir Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:07
Ridicule non désespéré conviendrait mieux je pense ^^ Bonsoir vieux crabe qui n´a même pas confiance en mes dires pour s´acheter les 3 premiers Hunter X Hunter, comment vas tu?
fan-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:57:14
Mais c´est la foule ce soir ! Sam Ace, je cvoterai pour toi en échange d´une gâterie. T´es partant ?
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:00:40
Un petit peu fatigué, mais sinon, ça va^^ Pour les hunter, je sais pas pourquoi mais j´ai eu un apriori en le feuilletant qui m´a fait ne pas l´acheter^^ Mais rassures toi, je me le prendrai plus tard, là, j´ai les Naruto ^^
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:06:49
T´as acheté la suite ou pas, mouffle à gauffre.
Super-mouffle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:28:53
Oui monsieur, il y avait le 5 et le 6, pas le 7 malheureusement Ils sont bien au moins? Faut que je me mette à One piece et Hunter aussi.
Slud
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:32:35
Forcément t´as du aller à la Fnac, comme tous les pequenauds de base