CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 août 2009 à 14:57:46

moi je poste bien ma vie et vous en avez rien à branler mais en contre partie je vous emmerde tous et je rentre à ma maison ... :g) :g) :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 août 2009 à 14:58:41

eric cartman :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2009 à 14:59:48

Respecte mon autorité ! :o))

Bon, j'ai du ménage à faire moi.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 août 2009 à 15:00:15

BTS :d) bah wui mais bon avec tout le monde qui raconte de la merde ca donne meme pas envie de discuter serieusement :non: ou alors tout le monde s'en branle comme sirai arakin :(
de plus le fofo est devenu COMPLETEMENT HS, y a 2ans le forum étai a son apogée :oui: :ange:

enfin bon voila quoi :sarcastic:

philitouppe :d) oui j'y joue mais plus depuis plusieur mois :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 août 2009 à 15:01:42

Moi non plus sa fait un bail (la lentille était pourri)

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 15:05:11
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 août 2009 à 15:05:37

de toute façon le forum est à l'image de ce que nous donne la Wii...

je ne sais même pas ce qu'il y a comme autre topic... vue qu'il n'y a aucun annonce ni rien à attendre pour le moment...

non moi comme je l'ai déjà dis vivement la prochaine gen...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 août 2009 à 15:07:57

yoo bordel j'adore j'ai toujours rêver de dire sa à mes prof...

http://www.youtube.com/watch?v=vr_PBOJ0Ehw&feature=related

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 août 2009 à 15:10:06

Il pas male le film mais trop de music :snif:

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 15:11:16

http://www.youtube.com/watch?v=anisAdoh_vY&feature=related
J'adore la partie avec numa numa et le noir avec les nunchaks

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 août 2009 à 15:11:53

oui d'ailleurs j'ai jamais su aller jusqu'au bout... je me le regarderai bien là mais je me demande si je ne l'ai pas effacé... un moment que j'adore aussi c'est dans il chante sur la mère de kyle et qu'elle est derrière... j'adore...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 août 2009 à 15:15:13

avez vous vu la saison 13,elle est bof

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 15:16:49

http://www.youtube.com/watch?v=oGgcI22kUv4
Ce truc me rappelle de belles choses :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 août 2009 à 15:33:30

" J'ai dis quoi moi ? :fou: "

désolé, j'ai confondu avec MrBoulay, faut dire que vos pseudos se "ressemblent", et j'ai tellement l'habitude de ne plus lire en en entier le tien que du coup je vous confonds sans arrêt :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
09 août 2009 à 15:40:48

Le topic de muleet est possédé par le diable! :peur: (666)

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
09 août 2009 à 15:43:15

Oh Mon dieu. On en tiens un gros là. Okam10, Merci de m'avoir fait tant rire dans ton post. Alors je vais décortiqué soigneusement ton ramacie de conneries :ok: . Commençons :

1) De 1 t'aurais pu me dire que ça ne me regarde pas et ça aurait été encore plus flagrant que t'es ce qui je pense :ok:

:rire2: Tu fait expert ? Sérieusement ? J'avais 2 choix, ou alors je te répond pour en finir parce que, comme l'a très bien dit Bush, tu soule. Ou alors je te répond pas et tu va continuer a me dire " Tu resemble de plus en plus a la personne que je crois que tu es :oui: .

2) *De 2 tu à cherché à me donner un adresse que je t'ai demandé,ce que tu a fait,mais je doute bien fort que tu habite un île près du Madagascar et de plus je t'ai demandé le code postal du lieu où tu habite et pas le numéro de département :ok:

Dans mon post, j'ai pas donner le code postal :ok: Je t'ai juste donner le département ( Sinon, j'aurais mis " Code postal : XXXXXX) :ok: Là, je t'ai juste mis le numéro du département :ok: Tu veux mon code Postal ? Je t'ai dit de me donner ton MSN, je me ferrais une joie de te le donner, ainsi qu'une photo du nom de la rue avec, bien sûr, mon nom écrit sur une feuille. :))

3) *Cette dernière chose me prouve que tu ne connais pas le code postal du lieu où tu habite et que tu n'habite donc pas l'île de la réunion. :ok: Donc mensonge :snif:

Okam10, je te le dit gentiment , tu me traite encore une fois de menteur, je te bannis ( BTS, si tu es encore sur ce topic, tu comprendra. J'aime pas qu'on me traite de menteur. Et pour rien en plus. Alors soit il arrête, soit tu le Kick/Bannie ).

4) * Je pense que tu es wii-link3 et voici encore qques images qui me font douter :

-> https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=Wii-link3&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/w/708e1eb1d5be7a79b51ffba14f9de48d.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanji__s_Diable_Jambe_by_x_SAgi_xdvdv-1054e57881.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanji__s_Diable_Jambe_by_x_SAgi_xfdvdvc-7c4acaa211.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aaa/tatsunoko_vs_capcom102025996-91673fc994.jpg

Remarquez curieusement que c'est la même police de caractère
Oui certains comme Bush me diront : Où est le rapport ?
Et bien je doute fort que deux personnes ont la même police et de plus _Deathnote_ ne connais pas la personne dont je parle.Donc je doute fort que tu connaisse la même police.

Mon dieu. Je t'assure que c'est tellement désolant ce que tu dit que j'ai même pas envie de te répondre. La police " Chiller" est utilisé par des millions de personne . C'est de loin une des plus belles polices ! Va sur GDC, le 15-18, etc. Beaucoup l'utilise. Et je crois que maintenant, la police est même présente d'ORIGINE avec word 2007 ! Tu voie la police que Katsa a utilisé dans ces images ? J'ai la même. Si je l'utilise, ça veut donc dire que je suis Katsa ? Non.

5) *Donc je pense que tu est wii-link3 que certains connaissent sur le forum.
Voilà

Ok ! Mais arrête de faire chier le monde avec ça !

J'éspère que j'en ai fini avec ça !

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 août 2009 à 15:45:37

t'as quand même l'art de venir foutre la merde deathnote, grâce à toi on va repartir pour 5 pages

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2009 à 15:46:54

Mon code postal quand je suis arrivé sur jeuxvideo.com c'était 98718.
No rage les métropolitains. :noel:

Je retourne au ménage. :hap:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
09 août 2009 à 15:47:34

( BTS, si tu es encore sur ce topic, tu comprendra. J'aime pas qu'on me traite de menteur. Et pour rien en plus. Alors soit il arrête, soit tu le Kick/Bannie ).

C'est pas ton chien, si? :(

Et moi j'ai mis tous vos pseudo en Chiller, serais-je Wiilink sans le savoir? :ouch2: :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
09 août 2009 à 15:49:28

"Je retourne au ménage. :hap: "

Hum, avec un costume de soubrette. Ça me rappelle des films. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment