CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 14:10:22

Bon,c'est pas grave parce que ce fofo en bouse :noel: n'empêchera pas notre amour :nah:
Ahh,bas tous ceux qui s'y opposent :oui: :noel:

Esow
Esow
Niveau 7
09 août 2009 à 14:10:29

Il était ridicule, le topic, franchement...

bois_ton_foutre
bois_ton_foutre
Niveau 3
09 août 2009 à 14:11:36

Bien de t'imaginer avoir l'accord de bts? :noel:

En plus ça peut pas faire de mal avec tous les HS là. :peur:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
09 août 2009 à 14:12:37

"Il était ridicule, le topic, franchement... "

Ce n'est point faux.

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 14:13:26

Je n'aurais quand même pas fais un topic à débat. :snif:
Je trouve que les topics parlant que de jeux,c'est saoulant après 20min et que ça ne sert à rien.
Moi je voulais que ce soit amusant mais bon. :snif:
Kasta en fera un autre :oui: :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 14:15:32

Mais bon comme on vie dur un forum où juste quelques personnes organise de bon topics je ne m'attendrais à ça à partir de maintenant :ok:
C'est vraiment dégueulasse :malade:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
09 août 2009 à 14:18:10

Mouais enfin regarde juste la 1ère page. Y'a pleins d'HS mais y'en a certains qui font bouger la communauté et d'autres qui servent à rien.

BTS a quand même certaines obligations en tant que modo, il est cool mais peut pas tout laisser passer.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 août 2009 à 14:21:23

et puis les hs voilà quoi... c'est HS... je sais que y'a rien à dire sur la Wii mais bon... perso moi j'attends avec impatience l'ouverture du forum de la prochaine console de Nintendo que je migre là-bas car ici au bout de je ne sais plus combien d'année on à fait le tour et je ne parle même plus console ni jeu... enfin je pense que je peu encore attendre 1 ou 2 ans quand on voit comment vont les choses les nouvelles consoles sont pas près d'être annoncé...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2009 à 14:24:22

Purée c'était la grosse éclate ici quand on n'avait que le nom de code "revolution" ... les topics de Cardinal, de Chardonnet, toute l'euphorie derrière la console.
Pour moi qui suit arrivé juste avant l'E3 2005 et donc 5 mois après la création du forum, c'était un super moment d'éclate.
:hap:

Vivement une nouvelle console. :hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 août 2009 à 14:24:37

Bonjours à tous je suis allé à la mer ce matin,sur le sable je vois une mamie qui enlève son soutien gorge :malade: puis j'en vois une autre :malade: et je me dit:"pourquoi c'est jamais les jeunes fille qui enlève leur haut :snif: .je vais dans l'eau je vais plus vers le large et je vois devant moi encore une mamie sans soutif alors je me retourne...encerclé,tout autour de moi que des vielle san le haut.Putin mais faut arrêté les vieux,c'est dégueulasse vous pouvez pas enitié vos petite fille plus tôt :snif2:

moi dans ma version diamant j'ai tout mi dans my pokemon ranch en attendant coeur d'or et âme d'argent.

okam :d) tu a osé faire un topic de mariage sans moi,je t'aurais soutenu moi,même si je fait partit des pseudo fake :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
09 août 2009 à 14:25:03

La meilleure époque, celle du project Dolphin :bave: :bave:
LA gamecube quoi! :cool:

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 14:25:16

Ouai mais ce que je voulais dire est que d'autres personne organise des HS et il y a beaucoup de personnes qui y vont dessus et pas que moi.
C'est peut être le 3 HS que j'organise depuis que je suis sur le forum en tant que bon forumeur.
Je n'ai jamais entendu de la part de Esow un truc genre lol,jerry,gg...etc.
Alors que si qqun d'autre fait une petite blague c'est direct :lol: :rire: :noel: jerry etc...et ça me dégoute vraiment car c'est une des personnes qui est d'accord avec Bush sur le point que je dois en faire plus pour m'integrer.
Bon,n'allez pas prendre le topic que j'ai fais comme exemple parce que ça ne prouve et ne sert à rien.
Ce qui me dégoute encore plus c'est qu'il dis que je dis que des conneries toute la journée :snif:
Et bien montre moi un message,un post où il qqqchose de pértinent.
C'est ça qui me dégoute :nah:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 août 2009 à 14:28:02

J'allais me justifier mais les autres ont tout dit :)
Personne te dénigre okam10 :ok:

Moi mes meilleurs souvenirs sont sur le forum Gamecube quand même :o))
Avec chaudannes, samusVSridley, et d'autres :noel:
Rah, le quizz sur les héros de Nintendo quoi :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 août 2009 à 14:28:33

non le projet révolution c'était génial avec tout ceux qui bandaient devant le projet ON :rire:

Paranos
Paranos
Niveau 10
09 août 2009 à 14:29:57

La vidéo du project ON :rire:
Avec le château de SM 64 qui se demultipliait :rire: :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 août 2009 à 14:30:32

je suis arrivé quelques mois après l'ouverture du truc aussi mais bon... faudrai que je réutilise le premier pseudo avec lequel j'ai posté ici pour voir dans les prochains stat...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 août 2009 à 14:30:58

Bonjours à tous je suis allé à la mer ce matin,sur le sable je vois une mamie qui enlève son soutien gorge :malade: puis j'en vois une autre :malade: et je me dit:"pourquoi c'est jamais les jeunes fille qui enlève leur haut :snif: .je vais dans l'eau je vais plus vers le large et je vois devant moi encore une mamie sans soutif alors je me retourne...encerclé,tout autour de moi que des vielle san le haut.Putin mais faut arrêté les vieux,c'est dégueulasse vous pouvez pas enitié vos petite fille plus tôt :snif2:

moi dans ma version diamant j'ai tout mi dans my pokemon ranch en attendant coeur d'or et âme d'argent.

okam :d) tu a osé faire un topic de mariage sans moi,je t'aurais soutenu moi,même si je fait partit des pseudo fake :snif:

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 14:33:10

BTS :d) Ohhh,que si Bush,Oust,Esow :ok:
Je n'ai jamais vu un bon post,de leur part,s'adressant à moi :ok:
Et puis on me dis intègre toi,trouve un sujet de causette etc...et quand je le fais et bien Bush me dis tu saoule,Esow me dis que je suis ridicule.
Et bien s'ils ne m'acceptent pas,et bien qu'ils m'ignorent ou qu'ils me cassent pas la tête avec leur conseils que j'applique et qui sont inutiles puisqu'ils se foutent de moi après :ok :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2009 à 14:36:16

"Hmmm, je sais pas si ce sera le meilleur vu qu'on l'a pas fini, mais il sera très bon".

Über réponse de Julian Casablancas quand on lui demande comment avance le 4e album des Strokes.

Bon passons à des choses forumales.

Okam10 > Ce qui me gave c'est pas que tu dises des trucs dont je m'en tape complètement le coquillard, c'est qu'en te lisant je n'ai pas l'impression à parler à un forumeur.
J'ai l'impression que tu viens ici juste pour trouver de la reconnaissance, à être ici pour plaire. Mais purée ! Tu t'en tapes de nous, on est juste des inconnus derrière des ordis. Parles normalement comme tu parlerais en vrai.
Et puis, arrête de démarrer au quart de tour, tu peux pas savoir comment c'est plaisant pour moi de jouer là dessus comme un gros sadique que je suis.

Esow
Esow
Niveau 7
09 août 2009 à 14:36:51

"Je n'ai jamais entendu de la part de Esow un truc genre lol,jerry,gg...etc.
Alors que si qqun d'autre fait une petite blague c'est direct :lol: :rire: :noel: jerry etc. "
N'importe quoi, je ris hyper rarement.

"et ça me dégoute vraiment car c'est une des personnes qui est d'accord avec Bush sur le point que je dois en faire plus pour m'integrer. "
J'ai jamais dis ça, c'est juste que je trouve la plupart de tes posts dénués d'intérêt.

Enfin bon, j'ai pas vraiment voulu être méchant dans mes posts.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment