CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Paranos
Paranos
Niveau 10
09 août 2009 à 08:56:40

Chaud de poster à 4h du mat' , bande de tarés! :hap:

Paranos
Paranos
Niveau 10
09 août 2009 à 08:57:06

Chaud de dire des trucs aussi peu intéressants .... :snif:
Sur ce, je m'en vais! :hap:

Katsa
Katsa
Niveau 10
09 août 2009 à 09:13:34

No-Lifes du jour, bonjour. :hap:

( Dédicace à Bush :snif: )

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 3,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 10:16:11

_Deathnote_ :d) Je m'attendais à ce que tu répondes comme ça :ok:

Pourquoi ? Et bien :

:d) De 1 t'aurais pu me dire que ça ne me regarde pas et ça aurait été encore plus flagrant que t'es ce qui je pense :ok:
:d) De 2 tu à cherché à me donner un adresse que je t'ai demandé,ce que tu a fait,mais je doute bien fort que tu habite un île près du Madagascar et de plus je t'ai demandé le code postal du lieu où tu habite et pas le numéro de département :ok:

Cette dernière chose me prouve que tu ne connais pas le code postal du lieu où tu habite et que tu n'habite donc pas l'île de la réunion. :ok: Donc mensonge :snif:

Je pense que tu es wii-link3 et voici encore qques images qui me font douter :

-> https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=Wii-link3&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/w/708e1eb1d5be7a79b51ffba14f9de48d.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanji__s_Diable_Jambe_by_x_SAgi_xdvdv-1054e57881.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanji__s_Diable_Jambe_by_x_SAgi_xfdvdvc-7c4acaa211.jpg
-> http://www.noelshack.com/up/aaa/tatsunoko_vs_capcom102025996-91673fc994.jpg

Remarquez curieusement que c'est la même police de caractère :snif:
Oui certains comme Bush me diront : Où est le rapport ?
Et bien je doute fort que deux personnes ont la même police et de plus _Deathnote_ ne connais pas la personne dont je parle.Donc je doute fort que tu connaisse la même police.

Donc je pense que tu est wii-link3 que certains connaissent sur le forum.
Voilà :ok:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 août 2009 à 11:47:21

bon ben je me suis payé pokémon platine :)

mon objectif maintenant c'est de pouvoir le plus rapidement possible transférer de bons pokémon de ma version diamant vers la version platine, parce que recommencer une partie avec des keunotors..... merci mais nan merci quoi :noel:

j'vais me transférer un minidraco, peut être un riolu, un stari (accompagné d'une pierre eau of course), et je ne sais qui d'autre :(

par contre va falloir passer par la GTS pour ça (je n'ai qu'une seule DS), ça va être galère

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 août 2009 à 11:49:19

Par GTS ? Euh tu risques de perdre tes Pokemon un peu :noel:

Tu devrais plutôt quelqu'un pour prendre tes Pokemon sur sa version et te les renvoyer après.

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
09 août 2009 à 11:55:04

J'ai un Rhinastoc, un Elekable et un Maganon :content:

Sur la version Diamant :)

J'vais me transférer les pokemon de base de chaque région sur Platine :o))

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
09 août 2009 à 11:55:57

"par contre va falloir passer par la GTS pour ça (je n'ai qu'une seule DS), ça va être galère "

Ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé, il ne trouve pas celui que tu veux, mais d'autres :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 août 2009 à 12:44:18

"Par GTS ? Euh tu risques de perdre tes Pokemon un peu "

nan mais j'suis pas con, je ne vais pas mettre à disposition un minidraco et demander un etourmi en échange :o))
je comptais faire le contraire, mettre un étourmi et demander un minidraco, et là à moins de tomber sur un énorme pigeon....

mais bon, apparemment ça ne marche pas d'après bush, bon ben merde alors :(

enfin bon, dans tous les cas il me faut déjà un badge, donc on verra plus tard

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2009 à 12:44:26

Moi : "Je vais entamer le chapitre 10 de la mécanique du coeur. Il est bien ce livre quand même, je viens de m'enchainer 8 chapitres, je pense le fini ce soir."

• Et comme prévu je l'ai fini cette nuit, vers 00h30. C'était une très belle histoire mais la fin est vraiment triste, j'étais trop déçu pour le "héros".

En plus, ça fait deux livres de suites que je lis avec une fin triste, juste avant c'était avec le magasin des suicides, mais c'était moins difficile à supporter parce que le livre est bourré d'humour noir.
Maintenant je m'attaque à Bad Trip ou Las Vegas Paranos, je ferais le choix au moment de me coucher.

oust : "C'est sûr qu'une fois qu'on a goûté à la vie pépère chez soi , retournez chez ses parents doit faire mal."

• Purée, je me demande ce que ça va faire quand mon père va revenir à l'appartement. Lundi j'entame la dernière semaine de tranquillité à l'appartement, je me suis trop habitué à faire ce que je veux en trois semaines. A découché sans prévenir qui que ce soit, inviter du monde, faire le ménage que quand c'est urgent ...

rude.

oust : "je viens d'apprendre qu'un de mes coloc' et accessoirement ami a failli crever. [...] Faudra célébrer cette victoire sur le hasard dès qu'il rentre."

• Ah ouai. Je crois bien que ça a du lui faire bizarre. Je suis chaud pour fêter cette victoire sur la mort au fait.

:hap:

oust : "En 5 minutes je me suis cogné deux fois , j'ai cassé un verre et là je viens de me renverser de la grenadine sur la cuisse."

• Ah bah il fallait pas finir ce qu'il restait de produit trouvable à Arnaud Bernard.

okam : Tu soules, on s'en fout de qui est qui. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2009 à 12:45:28

Kisscool : "mais bon, apparemment ça ne marche pas d'après bush, bon ben merde alors"

• J'ai dis quoi moi ? :fou:
okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 13:05:57

http://www.noelshack.com/up/aaa/Saez_20__20Canal__20Debbie_20promo2004_20__20front-082cb6f355.jpg
Bush :d) Tiens une image que j'ai faite pour toi :ok:
Sinon avec l'histoire de Deathnote,c'est entre lui et moi,igonre nous :ok:

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 13:19:59

http://www.noelshack.com/up/aaa/Saez_20__20Canal__20Debbie_20promo2004_20__20front-62c798c178.jpg
Ouai,bon celle ci est moche,mais je l'ai faite juste pour que tu te fasse une idée si t'aime bien :ok:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
09 août 2009 à 13:38:41

Ça m'énerve...

Aujourd'hui, il y a avait une vieille connaissance qui devait venir d'un autre pays, on l'avait pas vue depuis un peu moins de 10 ans. Elle a pas encore de maison, alors elle devait rester quelques soirs chez des amis jusqu'a ce qu'elle trouve un appart.

Donc elle devait venir chez nous ce midi, alors j'ai arrêté tout mes projets que je réalisais pour me préparer, ranger un peu toute la maison et tout plein de trucs comme ça. Ma mère est allé a l'aéroport la checher.

Alors moi je reste chez moi et je l'attend, pendant 1h30 comme ça, et toujours rien :(

Ma mère arrive et dit que des autres sont venus la chercher pour aller faire du kayak. Là je dis "Qui?" et elle me cite tout nos amis qui sont partis et qui nous ont même pas prévenus :ouch:

Donc moi j'ai perdu toute ma journée parce que je devait travailler, je me suis fait chier a tout préparer, puis mes amis m'ont trahis pour aller s'amuser, sans m'appeller ni rien :(

:(

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
09 août 2009 à 13:40:09

Bon, désolé mais bon moi je viens de finir de Dl Pokémon Platine et je vais le mettre sur mon Linker :noel:

Par contre j'ai pas les Pokémons sur GBA, j'avais Pokémon Jaune et Argent sur GBC, mais vu qu'on peut pas transférer :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 août 2009 à 13:47:52

Désolé pour toi Chachaud :hap: que dire? :( shit happen :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 13:56:03

http://www.youtube.com/watch?v=KZNgAEgsvGY&feature=related
Je compatis :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 août 2009 à 14:00:16

http://www.noelshack.com/com/up/aaa/pwnd-2375ff8376.jpg

:rire:

Enfin, non ce n'est pas drôle ! :noel:

bois_ton_foutre
bois_ton_foutre
Niveau 3
09 août 2009 à 14:08:29

Au moins je t'aurais prévenu du lock.

Vive BTS, et les fake vaincront! :hap:

okam10
okam10
Niveau 10
09 août 2009 à 14:08:39

Ouai,BTS à locké mon topic et s'oppose clairement au mariage homo. :noel: Et dire qu'on vit dans la démocratie :nah: :noel:
C'est du capitalisme :oui: :noel:
QV :d) Non c'est pas marrant :snif: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment