CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 21:28:52

Fan-Nintendo

les X de clamp je ne les ai pas en manga mais en anime et tu les trouve au cora dans la tour du milieu mais il n´y a pas grand chose d´interésent en se moment il n´yaà que des truc comme cats´eyes, Mask, et les maître de l´univer. c´est en coffret

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 21:30:08

et aussi j´en télécharger d´internet, mais bon c´est illégale

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:33:17

Arakin ~> Je vais demander ton ban´ pour piratage ! :o)) Ouais j´a idéjà regarder au Cora et à part « Rémi sans famille » et « Albator », il n´y avait rien qui semblait superbe ! Mais je préfère lire que regarder les DVD, je vis à l´ancienne moi ! :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:42

Fana :d) Bah c´est sur si tu vas acheter tes manga sur http://50foismoinschère.com tu risques d´être décu :snif:

Arakin :d) C´est illégal mais les 3/4 de la population le fait et les flics aussi :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 21:36:31

Fan

si tu veu commencé les manga, achète un magasin spécialisé ça pourra te donné une petite idée des genre de manga que l´on peu trouvé. il y a le D-manga magasin, mais je ne l´ai jamais lu, et tu peu aussi trouver le Coyote, il est pas mal

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 21:38:21

Taupe

c´est clair cette année il y avait même mon prof de français qui me donné des sites de lien et des programmes.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:39:43

Arakin ~> Entre Gams qui me pousse à acheter FHM et Maximal et oti qui me dit d´acheter un mag´ de Manga, je vais dévaliser la librairie moi... En fait je crois que je vais feuilleter un maximum de série qu´on trouve dans le coin et je verrais ce qui m´interesse le plus.
J´ai essayé de pousser ma soeur à acheter GTO mais elle a pas voulu ! :o))

Taupe ~> Ah, c´est pour ça ! :hap: Il manquait même des pages, je me demandai si c´était pour le design du livre...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:40:59

Arakin :d) Ah oui à ce point là :rire:

Fana :d) Tu es une vraie daube mon chou, allez viens me faire un calin et je te pardonne :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:42:26

Taupe ~> J´arrive tout de suite ! :coeur:
Je suis sûr que pour mon anniversaire, tu te feras un plaisir de m´envoyer tout tes Manga !
Pour information, le 15 Novembre vous pouvez envoyez vos cadeaux !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 21:44:07

fan

oui achète le FHM et Maximal ils sont super franchement, il y a aussi le Max il est pas mal

le FHM il est cool mais je ne suis pas d´accord avec leur top 100 des stars les plus sexy

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:48:17

Arakin ~> Pour la peine, tu vas me scanner toutes les photos du top 100 ! Et je veux des images de qualité !
Personne ici essaye de télécharger Naruto en VOSTFr sur Emule ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:52:13

Allez demain si il pleut pas, c´est décidé j´irai voir chez Club si ils ont quelque chose !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 22:00:55

Fan

tien voila la number One

http://img226.imageshack.ck.us/img226/2183/num017zj.jpg

dsl si c´est un peu pourri mais chez FHM ils aime bien le A3

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:02:18

Merci ! J´irai plus tard parce que je suis dans le salon avec les cousines et ma mère ! :rouge: J´imagine la réaction ! :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:04:52

Paris Hilton ? Ca m´étonne pas. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:07:27

Personne a le lien de l´antre de jeuxvideo.com ? Je m´en souviens plus ! :snif2: Et j´ai pas envie d´essayer quinze liens différents avant de trouver ! :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:09:28

Fan ~> Moi non plus je ne me souviens plus du Lien. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:10:23

Platine → Rôh mais t´es vraiment nul ! :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:12:35

Fan ~> Ouais mais plus utile que toi. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:13:11

Platine → Pas sûr, il faut un quotat de Belges sur chaque forum ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment