Arakin ~> Entre Gams qui me pousse à acheter FHM et Maximal et oti qui me dit d´acheter un mag´ de Manga, je vais dévaliser la librairie moi... En fait je crois que je vais feuilleter un maximum de série qu´on trouve dans le coin et je verrais ce qui m´interesse le plus.
J´ai essayé de pousser ma soeur à acheter GTO mais elle a pas voulu !
Taupe ~> Ah, c´est pour ça !
Il manquait même des pages, je me demandai si c´était pour le design du livre...