En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Phitouppe
Niveau 78
08 août 2009 à 21:35:07
dsl bigo je vais assaillé,et pourquoi katsa d'abord il a le droit avec forza 3
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:36:14
Oui on vote qui va être interviewé, cherche dans les derniers topics créés par AZER
_Arakin_
Niveau 59
08 août 2009 à 21:38:27
Fan-Nintendo
ben moi l'année dernière j'ai bossé sur Arlon dans une agence intérim et je ne m'y suis pas déplus... c'est encore une chouette ville et sur le temps de midi y'a encore du monde en rue quand même...
BigGoten
Niveau 10
08 août 2009 à 21:39:42
Mais Katsa c'est une signature à la fin de son message, toi c'est à chaque fois que tu fais un double post. Et dire "il faudrait avoir un editeur" ça sert à rien. Et dire "dsl du double post" ça sert à rien et les gens s'en foutent, on va pas te lancer des cailloux parce que t'as fait un double post.
Paranos ==> Moi je t'ai inscrit et j'ai voté une fois pour toi. Sinon ben cherche le topic doit être en première page, le but étant de voter une fois par jour pour la personne qu'on souhaiterait vir interviewé, tu peux même voter pour toi mais c'est nase.
J'ai été inscrit de force ! Bon, j'ai voté, je revoterai demain, j'aimearis bien aussi voté pour esow, DG, GP et LPF!
Paranos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:46:42
Désolé du double post, je vais me coucher, bonne nuit mes loulous, et n'oubliez pas, l'amour doit faire parti de vos vies! Profitez bien, mais ne vous mettez pas en danger pour autant!
Wii-Fi
Niveau 10
08 août 2009 à 21:47:07
Paranos
Tu es où sur Toulouse ?
Paranos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:48:54
Cité de l'Hers! ( pas loin de la cité de l'espace! )