CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
08 août 2009 à 21:14:35

Arakin, tu préfères les pack de bières non? :o))

Sinon moi je dis: faut laisser le temps faire les choses. Enfin sans rester trop passif non plus.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 août 2009 à 21:17:21

suite à des histoires avec bigo(je peut t'appelé comme sa :) )je vais vous d'écrire la raison de mes cauchemars:LE FORUM OFFICIEL DES SIMS 2

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
08 août 2009 à 21:17:39

Donc phitouppe, pourquoi tu t'obstines avec tes "dsl du double post(il devrait avoir un éditeur)". C'est franchement relou je trouve, tout le monde s'en fout des doubles/triples/centuples post et tout le monde sait que ce serait bien un éditeur m'enfin bon. Le fait est que tu le mets à chaque fois, comme un copier/coller, tu peux pas arrêter?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
08 août 2009 à 21:18:46

BigGoten :d)

Mon facebook ? WTF, comment tu sais que j'en ai un ? :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 août 2009 à 21:19:35

je suis marié à la Maes mon bordel hier j'ai tué mon 2ème fût de 5 litre de la semaine... :noel:

non moi et les filles... de 1 j'ai mauvais caractère, de 2 j'ai plein de toc, et de 3 je suis misogyne sur les bores alors...

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
08 août 2009 à 21:21:38

Parce que je suis omnipotent, omniscient et omniprésent. :o))

Non, à l'origine c'était sur le groupe "Forum Wii" et j'ai pensé te reconnaître sur un des profils et en apprenant ton prénom récemment ça a confirmé que c'était bien ton profil, c'est tout. :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2009 à 21:22:42

C'est pour les gays la Maes :snif:
Ils ont de la chance qu'il sont les seuls pour le moment à avoir des futs avec pompe intégrée... Enfin il me semble que ce sont les seuls ?!
Jupiler restera encore longtemps la bière numéro un dans nos coeurs de belges :o)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 août 2009 à 21:25:04

puff les fut pression maes c'est de la balle il peu se coucher avec leur perfectdraft les autres...

la jupiler elle à un gout pire que la carapils :noel:

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:27:32

Bonjour les d'jeun's, s'est-il passé quelque chose d'intéressant depuis une semaine ?! :coeur: :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2009 à 21:29:32

Arakin -> J'avoue mais bon, les autres marques vont pas tarder à reprendre le concept... Tu venais de Virton toi nan, ou j'me plante de personne ?

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
08 août 2009 à 21:29:37

On t'a inscrit pour les interviews d'azer, Paranos, ça te pose pas de problème? :hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 août 2009 à 21:30:05

Alors sur ce forum il y a une dizaine de modo(tous plus cons que les autres,oui les gars vous êtes vraiment à chier avec votre moteur de recherche qui pue).Donc il sagi(orthographe)du site officiel des sims au quelle se trouve le forum des sims 2 sur ce forum on a pas le droit de posté des liens d'autres sites et on a pas de page perso.il n'y pas de topic de blabla et la moindre discutions changeant de cap est réprimandé,on a pas le droit au double post mais on avait un éditeur pour corrigé nos erreurs qui est franchement très peu pratique.tout autre topic ne concernant pas les sims ou existant déjà(le moteur de recherche ne sert à rien) est réprimandé,il fallait d'excusé pour n'importe quoi et nos messages disparaissaient comme sa sant nous dire pourquoi ces con pourtant je respectait les règles.

bon pour le reste posez moi des question svp car sa me plait pas d'écrire a moi même(j'oublie plein de truc dans mes souvenir)

PS:dsl trop la flem de me relire.

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:30:11

Hum, non, j'ai pas de problèmes, tant qu'il ne me pose pas de question à propos de ma tendance à manger mes excré ... bref. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 août 2009 à 21:31:01

Oui c'est bien moi qui viens de Virton...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:32:28

J'ai voté deux fois pour toi Paranos :coeur:

(Je t'enverrai la facture prochainement :noel: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 août 2009 à 21:32:57

Ah j'y ai bossé un peu, un p'tit peu de maintenance, quel bonheur :o)
Le temps de midi on allait boire une ou deux pintes au Celtic, sympa comme petit bar :) Ca change d'Arlon...

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
08 août 2009 à 21:33:02

Paranos :d) Rappelle-moi de jamais t'inviter à manger chez moi. :noel:

phitouppe :d) Mais nom d'une pipe, tu m'écoutes? Je te demande juste si tu peux pas arrêter de le dire à chaque fois!

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
08 août 2009 à 21:33:56

Bon, Prototype est introuvable en occasion, à croire qu'il marche bien ce jeu. :(

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 août 2009 à 21:34:26

Voter pour moi, OK, mais pour quoi ?! :noel:
C'est à base d'un système de votes l'interview ?! Si Oui, quel topic ?! :coeur: :noel:

PS : Merci :coeur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 août 2009 à 21:35:03

ben à Arlon y'a le légendaire coconuts...

oui le Celtic il est chouette mais j'y vais que rarement y'a un nouveau bar un peu minable mais ouvert jusqu'à 3h du mat, l'art scène café... je m'y détruit de temps en temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment