En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:47:43
Bah en même temps ca risque pas, elle préfère me tromper avec l´autre enfoiré d´écureuil, vous trouvez ca normal vous?
Et puis dfaçon Humph moi si jveux et ben jpeux te supprimer tout tes messages ( Comment ca tu t´en fous ? )
Fana Je me réjouis d´avance de cette épreuve
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:48:00
Shea Posté le 28 juillet 2005 à 20:46:38 [...] 1 post à la minute, pas plus.
Ben si tu regarde y´a rarement plus... Espece de baba au whisky
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:49:19
Slud Posté le 28 juillet 2005 à 20:47:09 Alors que si tu lis l´interview du Taupe sur l´antre de JVC...
J´étais aussi bourré que Jospin après son élimination au 1er tour des présidentielles ce jour là
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:52:01
C´est vrai que pour se barrer à l´ile de Ré et quitter la politique il a du descendre quelque chose le Yoyo ô_Ô
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:53:27
Shea ~> Taupe et Humph ils ont posté dans la même minute !
Humph ~> Et alors ? Mon autocritique me pousse à dire que je suis drôle !
Taupe ~> L´épreuve de la bate de baseball n´est pas très dure. Elle n´a pas de force dans les bras, mais ça va se corser quand elle va t´enrouler le bras dans un cable et faire sauter les fusibles ! C´est Gams ui me l´a dit !
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:54:55
Tiens y´a plus de moltonel chez moi... Et ma mère fait les courses Samedi seulement. Passe moi donc ton autocritique.
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:56:54
Fana J´accepterais cette dure épreuve avec grande joie, je ne peux tout de même pas renoncer à quelque chose que Gams a réussi
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:02:46
Taupe ~> Si Gams a réussi je pense que cette épreuve sera remplacée. C´est une petite nature ce gars là !
Je regarde Top Model USA 2 et vous vous êtes devant votre programme français minable à souhait. Mouahahahah, vive la Belgique.
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:04:04
Oui euh à ta place je ne m´en vanterais pas trop quand meme...
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:04:36
Fanta → Ne t´inquiète pas ils seront châtiés comme il se doit
Humphy → Tes problèmes domestiques qui me parraissent quand même assez graves n´ont que faire ici, alors épargne-nous
Taupinette → Je rigole sec si tu y arrives pas, et je sais que tu vas la rater ton épreuve
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:06:16
Humph ~> Humour, humour. Je ne regarde même pas ! Je suis même pas sûr que c´est aujourd´hui. Je préfère discuter avec cette bande de cornichons.
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:09:33
Je viens de voir une pub où un mec répare sa voiture avec du scotch Patex ! Ils ont fait fort sur ce coup là, tout le monde va y croire !
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:15:13
Fana Oui Gams est un faible
Moi je regarde l´épisode 20 de X ( Non pas les petites cochonnes, l´autre X ) et ça ca vaut toutes les tops-modèles du mondes
Shea Non je ne la ferais surement pas, en me voyant, elle n´osera pas me porter à outrance et succombera à tout mes désirs, c´est une réalité
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:19:06
Taupe ~> Ca fait plus d´un mois que je dit que je vais me mettre aux Manga mais j´en ai toujours pas acheté un seul ! Faut dire que je suis pas gâté dans mon trou paumé... Je sais juste qu´à Auchan ils vendent les GTO. J´y connais rien, c´est dur au début. Aidez moi à ne pas couler dans ce monde de fous.
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:19:07
Bon les carpes moi je vais y aller, parce que demain boulot Enfin c´est surtout que comme d´hab l´ordi gonfle ma mere, vais pas me coucher pour autant j´suis un rebelzs´ Bon RTL Off @+
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 21:19:49
Taupe
X de clamp oui je les ai aussi il sont pas mal, je vien de recevoir tous les épisodes de GTO c´est bien fandar mais j´ai quand même été déçu
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:21:16
Humph ~> J´avais le même problème avant, il suffit de déplacer l´ordi. Encore faut-il être assez costaud !
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:58
Arakin ~> Où as-tu trouvé tout ces Manga ? Le rayon au Club il est minuscule ! En plus la moitié c´est des Dragon Ball...
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:27:35
Arakin Ils sont excellents tu veux dire, enfin ca ne vaut pas Tsubasa Reservoir Chronicles
Fana Et l´achat par Internet ca t´es jamais venu à ton si petit esprit tête de moule ?
Ben vous savez quoi, mon prénom japonais c´est Ishimaru
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:49
Est-ce que j´ai une tête à acheter sur internet ? Je risque encore de tomber sur un livre avec des pages pliées ou un truc du genre. J´ai jamais de chance de ce côté mà...