CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:47:43

Bah en même temps ca risque pas, elle préfère me tromper avec l´autre enfoiré d´écureuil, vous trouvez ca normal vous? :snif2:

Et puis dfaçon Humph moi si jveux et ben jpeux te supprimer tout tes messages ( Comment ca tu t´en fous ? :snif: )

Fana :d) Je me réjouis d´avance de cette épreuve :o))

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:48:00

Shea
Posté le 28 juillet 2005 à 20:46:38
[...]
1 post à la minute, pas plus.

:d) Ben si tu regarde y´a rarement plus... Espece de baba au whisky :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:49:19

Slud
Posté le 28 juillet 2005 à 20:47:09
Alors que si tu lis l´interview du Taupe sur l´antre de JVC...

:d) J´étais aussi bourré que Jospin après son élimination au 1er tour des présidentielles ce jour là :snif2:

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:52:01

C´est vrai que pour se barrer à l´ile de Ré et quitter la politique il a du descendre quelque chose le Yoyo ô_Ô

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:53:27

Shea ~> Taupe et Humph ils ont posté dans la même minute ! :snif2:

Humph ~> Et alors ? Mon autocritique me pousse à dire que je suis drôle !

Taupe ~> L´épreuve de la bate de baseball n´est pas très dure. Elle n´a pas de force dans les bras, mais ça va se corser quand elle va t´enrouler le bras dans un cable et faire sauter les fusibles ! C´est Gams ui me l´a dit ! :snif:

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:54:55

Tiens y´a plus de moltonel chez moi... Et ma mère fait les courses Samedi seulement.
Passe moi donc ton autocritique.
:o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:56:54

Fana :d) J´accepterais cette dure épreuve avec grande joie, je ne peux tout de même pas renoncer à quelque chose que Gams a réussi :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:02:46

Taupe ~> Si Gams a réussi je pense que cette épreuve sera remplacée. C´est une petite nature ce gars là ! :o))

Je regarde Top Model USA 2 et vous vous êtes devant votre programme français minable à souhait. Mouahahahah, vive la Belgique.

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:04:04

Oui euh à ta place je ne m´en vanterais pas trop quand meme...

Shea
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:04:36

Fanta → Ne t´inquiète pas ils seront châtiés comme il se doit :-)))

Humphy → Tes problèmes domestiques qui me parraissent quand même assez graves n´ont que faire ici, alors épargne-nous :o))

Taupinette → Je rigole sec si tu y arrives pas, et je sais que tu vas la rater ton épreuve :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:06:16

Humph ~> Humour, humour. Je ne regarde même pas ! :snif2: Je suis même pas sûr que c´est aujourd´hui. Je préfère discuter avec cette bande de cornichons. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:09:33

Je viens de voir une pub où un mec répare sa voiture avec du scotch Patex ! :rire: Ils ont fait fort sur ce coup là, tout le monde va y croire !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:15:13

Fana :d) Oui Gams est un faible :snif:

Moi je regarde l´épisode 20 de X ( Non pas les petites cochonnes, l´autre X :hap: ) et ça ca vaut toutes les tops-modèles du mondes :coeur:

Shea :d) Non je ne la ferais surement pas, en me voyant, elle n´osera pas me porter à outrance et succombera à tout mes désirs, c´est une réalité :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:19:06

Taupe ~> Ca fait plus d´un mois que je dit que je vais me mettre aux Manga mais j´en ai toujours pas acheté un seul ! :o)) Faut dire que je suis pas gâté dans mon trou paumé... Je sais juste qu´à Auchan ils vendent les GTO. J´y connais rien, c´est dur au début. :snif2: Aidez moi à ne pas couler dans ce monde de fous.

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:19:07

Bon les carpes moi je vais y aller, parce que demain boulot :noel:
Enfin c´est surtout que comme d´hab l´ordi gonfle ma mere, vais pas me coucher pour autant j´suis un rebelzs´
Bon RTL Off
@+

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2005 à 21:19:49

Taupe

X de clamp oui je les ai aussi il sont pas mal, je vien de recevoir tous les épisodes de GTO c´est bien fandar mais j´ai quand même été déçu

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:21:16

Humph ~> J´avais le même problème avant, il suffit de déplacer l´ordi. Encore faut-il être assez costaud ! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:58

Arakin ~> Où as-tu trouvé tout ces Manga ? Le rayon au Club il est minuscule ! En plus la moitié c´est des Dragon Ball...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:27:35

Arakin :d) Ils sont excellents tu veux dire, enfin ca ne vaut pas Tsubasa Reservoir Chronicles :snif:

Fana :d) Et l´achat par Internet ca t´es jamais venu à ton si petit esprit tête de moule ? :o))

Ben vous savez quoi, mon prénom japonais c´est Ishimaru :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:49

Est-ce que j´ai une tête à acheter sur internet ? Je risque encore de tomber sur un livre avec des pages pliées ou un truc du genre. J´ai jamais de chance de ce côté mà...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment