BigGoten : "Serait-ce oust derrière le compte de Bush ?"
- Au moment de l'histoire de l'éléphant rose fushia, c'était bien moi qui était derrière l'ordinateur parce que oust n'était pas encore arrivé alors forcément il aurait eu du mal à poster avec mon pseudo. Tu crois pas ?
Je dois tout de même préciser que je n'avais pas encore bu la moindre goutte alors je vous prierais tous de remarquer que ça aurait très bien pu être un kamoulox.
Rewoo : "Connais tu ce magnifique jeu ?"
- Oui je connais Soul Edge. J'y ai joué un petit temps mais après j'ai vite eu la Dreamcast avec Soul Calibur alors il est forcément passer à la trappe le pauvre. Mais c'était quand même un jeu que j'aimais bien, ça défoulait bien finalement.
Tenchi : "Et cette soirée ?"
- oust et son colocataire sont partis un peu avant 13h. C'était bien. On a bu, joué à Wario Ware, à GoldenEye, SSBB, Mario Kart Wii, on a aussi joué à deviner quelle célébrité on était par rapport au papier collé au front. Et j'ai bu un dernier coup de rhum dans mon lit à 3h.
Fitzsenior : "si tu parles d'une soirée qui est ce soir, je pense que les premiers posts de bush parlent d'eux même"
- Même pas vrai ! J'étais sobre !
Rewoo : "Appelle plutôt l'hopital"
- Je suis breton, je tiens l'alcool. Il en faudra une sacré couche pour parvenir à me faire rentrer en coma éthylique ... Mais la prochaine soirée où je vais, je ne pourrais pas boire parce que je conduis alors ça tournera au coca ! Yeah !
Tenchi : "Mais c'est plus le style de Oust ça, le petit délinquant."
- ça c'est clair, il est toujours le premier pour rouler quelque chose. Tout le monde a du mal à le suivre là dessus, je dirais que c'est un sacré warrior quand même.
Tenchi : "Tu fermes taggle, c'est ma copine qu'est sur ma session, lui parle pas du forum ou de Tenchi, ok ?"
- ça va j'avais compris quand elle m'a dit "c'est pas lotfi là" et en plus elle comprenait rien, tu m'avais demandé un smiley.
Rewoo : "fait lui découvrir ce monde pourri et empesté de type malfaisants comme Bush [...] tenez vous prêts à ne plus me voir puisque Bush,ne va pas aller de mais morte quand il va voir ce que j'ai dis sur lui."
- Non mais je suis pas le grand méchant loup, j'ai un minimum de dérision. Du moment que vous faites pas de messages tout pourris sans le moindre contenu pour rebondir, je suis gentil.
Jpg93 : "Bonjour, je suis nouveau sur ce forum."
- Bonjour. Attention. cf paragraphe ci-dessus.
anakinmonamour : "bon bah aujourd'hui aprem de nolife avec tout de même un peu de batterie, puis écriture, puis The conduit en ligne, puis Sims 3, puis film, puis PC."
- C'est marrant en lisant ça je me suis dis "pourquoi j'ai l'impression que c'est une petite fille tout mignonne (et pas autre chose) derrière ce pseudo" ... ouai, je m'imagine quelqu'une de belle derrière ce pseudo.
phittoupe : "ps:et en corse on a pas c'est chose là"
- Parce que BOUM ? Private Joke.
Par contre, je n'ai rien à dire sur la révolution des dauphins et la castration des chats. Je dois avouer que j'ai plutôt survoler ces pages là du blabla.
Mr-Bush : "Huhuhu , c'est oust qui squatte le pseudo de Bush."
- Non mais c'est pas juste ! Pourquoi tu as fais ça dans mon dos ? c'est cruel ! ou pas.
phitouppe : "même peut être de la vodka pour bush si il est gentil"