En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:09:55
Non mais de toute façon Spider-Man c´est une vraie daube si on le compare à moi, tout comme tout ses confrères hollywoodiens d´ailleurs
J´ai fini aujourd´hui TOS pour la 15ème fois, pourtant je ne m´en lasse toujours pas, est ce que je suis malade selon vous?
Bonsoir quand même les crabes ^^
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:11:15
Si cet ectoplasme est le maître incontesté de l´orthographe alors je veux bien aller me pendre Ici le Bernard Pivot c´est moué
Yo sinon, et 56k Power!
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:13:43
Tu es malade de naissance Taupinette, pas besoin de poser la question
Sinon au bout de 15 fois ça doit être dur quand même, t´y arrives les yeux fermés ou tu n´es qu´une larve?
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:13:46
Taupe ~> Je pense qu´à ce niveau là ça devient grave. Moi j´ai fini sept fois Def Jam Fight For New-York sans me lasser mais il est beaucoup plus court que ToS ( soit dit en passant, je l´ai même pas fini une fois...). Enfin bon, de ta part plus rien ne m´étonne !
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:19:01
Shiassounet Oui m´enfin jamais je n´avais de symptomes aussi grave, manquerait plus qu´on ne m´apelle plus Dieu et c´est décidé j´irais me jeter du haut de ma cuvette de chiottes
Bah on va dire que j´arrive toujours pas à finir le jeu, il me manque une armure pour que j´ai tout à 100% c´est triste quand même
Fana Voui depuis que je suis arrivé chez toi hier soir en chippendale, c´est normal Enfin Def Djam c´est pas la même chose que TOS, c´est comme si tu me comparais moi à Humph, le Dieu et l´esclave, le beau le moche tu comprends?
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:25:19
C´est vrai que t´es laid comme un poux, rien que de songer à faire la comparaison avec moi m´insulte
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:25:22
Shea ~> Fan du Seigneur des Anneaux ?
Taupe ~> Rôh la pauvre, il risque la crise cardiaque ce cher Humph si tu lui dis qu´il est Dieu. Son petit coeur n´est pas préparé pour ce genre de chocs ! Et puis ne te rabaisses pas comme ça, je suis sûr que tu n´es pas si moche...
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:06
Humphounet Décidemment, tu es toujours aussi naif
Fana Non c´est vrai il faudrait que j´arrête de me plaindre, les gens vont finir par me traiter de Fana, tu te rends compte ? Au fait Diablote c´est une méchante
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:28:34
Super_Taupe Posté le 28 juillet 2005 à 20:27:06 Humphounet Décidemment, tu es toujours aussi naif
N´empeche le bon Fanart va dans mon sens. Ca c´est un bon esclave, assouvi à souhaits
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:29:33
Taupe ~> Je m´en rend bien compte. Je sais que c´est pas facile tout les jours d´être comme ça. J´espère de tout coeur que tu ne tomberas pas aussi bas ! Je ne te l´fais pas dire à quel point elle est méchante cette Diablote. Tous les soirs elle enfile sa tenue en cuir et me fouette pendant des heures !
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:32:03
Humph ~> Je vais dans ton sens, mais ce que je ne dis pas c´est que j´en ai honte ! Si jepouvais j´effacerai mon post pour ne pas qu´on voit que j´ai fait la même blague que toi !
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:32:33
Taupinette → Quelle modestie, elle vibre à travers chacune de tes saintes paroles
Fanta → Entre autres, mais comme j´aime à le dire, j´ai trop de centres d´intérêts pour avoir de réelle passion ^^
Humphy → J´ai rien à dire sur ton compte
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:33:40
Fana Bah moi hier soir j´ai eu le droit aux menottes et elle m´a attaché au frigo, ensuite elle a sorti la crème glacée et alors là je te raconte même pas
Pour ton post, je peux arranger ca
Shea Et encore je me controle, je ne voudrais pas que vous m´adolatriez trop ( Ca se sit au moins? )
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:41
Shea ~> Quelle belles paroles. Elles sont dignes d´un Belge ! Et puis qui voudrait parler à Humph !
Taupe ~> J´imagine aisément puisque je suis déjà passé par ce stade là ! Je Préfère garder une preuve que Humph copie mon humour. N´efface pas mon superbe post !
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:38:28
Shea Posté le 28 juillet 2005 à 20:32:33 [...] J´ai rien à dire sur ton compte
Dommage pour toi, y´a 5 ou 6 zéro derrière le chiffre pourtant. Je parle du compte en banque.
Fan-Nintendo Posté le 28 juillet 2005 à 20:36:41 [...] Je Préfère garder une preuve que Humph copie mon humour. N´efface pas mon superbe post
Tes parents n´avaient pas encore envisagé ta conception que j´étais déjà drole, alors silence mécréant.
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:38:40
Fana Alors dis moi, qu´est ce qui m´attend par la sutie que je m´y prépare au moins C´est d´accord pour le post, mais alors implore moi
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:43:29
Amis forumeurs, observez ce spécimen de taupe impuissante, en quête d´autorité et de pouvoir. C´est pas encore ce soir qu´il satisfera madame Taupe.
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:44:07
Humph ~> Il n´empêche que je suis beaucoup plus drôle que toi, cornichon va !
Taupe ~> Je crois que ça sera des coups de bate de baseball dans le ventre trois à quatre fois par jour pour tester ta résistance et après tu enseras au même stade que moi, c´est à dire Dieu de l´amour !
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:46:38
Mouarf tout cela va trop vite pour mon petit modem, j´instaure dorénavant de nouvelles règles : 1 post à la minute, pas plus.
Le premier qui me contredit subira le châtiment de Dieu (comprenne qui pourra... )
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:47:09
Fan-Nintendo Posté le 28 juillet 2005 à 20:44:07 Humph ~> Il n´empêche que je suis beaucoup plus drôle que toi, cornichon va
Menteur, jamais personne n´a esquissé le moindre petit sourire à la lecture d´un de tes posts. Alors que si tu lis l´interview du Taupe sur l´antre de JVC...