CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:09:55

Non mais de toute façon Spider-Man c´est une vraie daube si on le compare à moi, tout comme tout ses confrères hollywoodiens d´ailleurs :snif2:

J´ai fini aujourd´hui TOS pour la 15ème fois, pourtant je ne m´en lasse toujours pas, est ce que je suis malade selon vous? :snif:

Bonsoir quand même les crabes ^^

Shea
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:11:15

Si cet ectoplasme est le maître incontesté de l´orthographe alors je veux bien aller me pendre :hap:
Ici le Bernard Pivot c´est moué :noel:

Yo sinon, et 56k Power!

Shea
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:13:43

Tu es malade de naissance Taupinette, pas besoin de poser la question :hap:

Sinon au bout de 15 fois ça doit être dur quand même, t´y arrives les yeux fermés ou tu n´es qu´une larve? :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:13:46

Taupe ~> Je pense qu´à ce niveau là ça devient grave. :snif: Moi j´ai fini sept fois Def Jam Fight For New-York sans me lasser mais il est beaucoup plus court que ToS ( soit dit en passant, je l´ai même pas fini une fois...). Enfin bon, de ta part plus rien ne m´étonne !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:19:01

Shiassounet :d) Oui m´enfin jamais je n´avais de symptomes aussi grave, manquerait plus qu´on ne m´apelle plus Dieu et c´est décidé j´irais me jeter du haut de ma cuvette de chiottes :snif2:

Bah on va dire que j´arrive toujours pas à finir le jeu, il me manque une armure pour que j´ai tout à 100% c´est triste quand même :snif2:

Fana :d) Voui depuis que je suis arrivé chez toi hier soir en chippendale, c´est normal :snif: Enfin Def Djam c´est pas la même chose que TOS, c´est comme si tu me comparais moi à Humph, le Dieu et l´esclave, le beau le moche tu comprends? :o))

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:25:19

C´est vrai que t´es laid comme un poux, rien que de songer à faire la comparaison avec moi m´insulte :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:25:22

Shea ~> Fan du Seigneur des Anneaux ? :hap:

Taupe ~> Rôh la pauvre, il risque la crise cardiaque ce cher Humph si tu lui dis qu´il est Dieu. Son petit coeur n´est pas préparé pour ce genre de chocs ! Et puis ne te rabaisses pas comme ça, je suis sûr que tu n´es pas si moche... :doute:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:06

Humphounet :d) Décidemment, tu es toujours aussi naif :snif2:

Fana :d) Non c´est vrai il faudrait que j´arrête de me plaindre, les gens vont finir par me traiter de Fana, tu te rends compte ? :snif2: Au fait Diablote c´est une méchante :snif:

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:28:34

Super_Taupe
Posté le 28 juillet 2005 à 20:27:06
Humphounet Décidemment, tu es toujours aussi naif

:d) N´empeche le bon Fanart va dans mon sens.
Ca c´est un bon esclave, assouvi à souhaits :sournois:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:29:33

Taupe ~> Je m´en rend bien compte. Je sais que c´est pas facile tout les jours d´être comme ça. J´espère de tout coeur que tu ne tomberas pas aussi bas ! :snif: Je ne te l´fais pas dire à quel point elle est méchante cette Diablote. Tous les soirs elle enfile sa tenue en cuir et me fouette pendant des heures ! :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:32:03

Humph ~> Je vais dans ton sens, mais ce que je ne dis pas c´est que j´en ai honte ! Si jepouvais j´effacerai mon post pour ne pas qu´on voit que j´ai fait la même blague que toi ! :snif:

Shea
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:32:33

Taupinette → Quelle modestie, elle vibre à travers chacune de tes saintes paroles :o))

Fanta → Entre autres, mais comme j´aime à le dire, j´ai trop de centres d´intérêts pour avoir de réelle passion :cool: ^^

Humphy → J´ai rien à dire sur ton compte :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:33:40

Fana :d) Bah moi hier soir j´ai eu le droit aux menottes et elle m´a attaché au frigo, ensuite elle a sorti la crème glacée et alors là je te raconte même pas :snif2:

Pour ton post, je peux arranger ca :sournois:

Shea :d) Et encore je me controle, je ne voudrais pas que vous m´adolatriez trop ( Ca se sit au moins? :snif: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:41

Shea ~> Quelle belles paroles. Elles sont dignes d´un Belge ! :-p
Et puis qui voudrait parler à Humph ! :o))

Taupe ~> J´imagine aisément puisque je suis déjà passé par ce stade là ! :snif2:
Je Préfère garder une preuve que Humph copie mon humour. N´efface pas mon superbe post !

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:38:28

Shea
Posté le 28 juillet 2005 à 20:32:33
[...]
J´ai rien à dire sur ton compte

:d) Dommage pour toi, y´a 5 ou 6 zéro derrière le chiffre pourtant.
Je parle du compte en banque.
:o))

Fan-Nintendo
Posté le 28 juillet 2005 à 20:36:41
[...]
Je Préfère garder une preuve que Humph copie mon humour. N´efface pas mon superbe post

:d) Tes parents n´avaient pas encore envisagé ta conception que j´étais déjà drole, alors silence mécréant.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:38:40

Fana :d) Alors dis moi, qu´est ce qui m´attend par la sutie que je m´y prépare au moins :snif2:
C´est d´accord pour le post, mais alors implore moi :hap:

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:43:29

Amis forumeurs, observez ce spécimen de taupe impuissante, en quête d´autorité et de pouvoir.
C´est pas encore ce soir qu´il satisfera madame Taupe. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:44:07

Humph ~> Il n´empêche que je suis beaucoup plus drôle que toi, cornichon va ! :snif2:

Taupe ~> Je crois que ça sera des coups de bate de baseball dans le ventre trois à quatre fois par jour pour tester ta résistance et après tu enseras au même stade que moi, c´est à dire Dieu de l´amour ! :o))

Shea
Shea
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:46:38

Mouarf tout cela va trop vite pour mon petit modem, j´instaure dorénavant de nouvelles règles :
1 post à la minute, pas plus.

Le premier qui me contredit subira le châtiment de Dieu (comprenne qui pourra... :-p )

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:47:09

Fan-Nintendo
Posté le 28 juillet 2005 à 20:44:07
Humph ~> Il n´empêche que je suis beaucoup plus drôle que toi, cornichon va

:d) Menteur, jamais personne n´a esquissé le moindre petit sourire à la lecture d´un de tes posts. :snif:
Alors que si tu lis l´interview du Taupe sur l´antre de JVC... :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment