CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 août 2009 à 15:47:27

oust > Pour le problème de la quatrième manette c'est réglé, j'ai retrouvé un objet qui me rend fier d'avoir été cleptomane dans mon enfance qui compensera l'absence d'une manette NGC en permettant à l'un d'entre nous de jouer avec une manette PS2.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 août 2009 à 15:54:23

http://www.youtube.com/wam/watch?v=i-126qqBXy4&NR=1
o_O
Je suis sur le cul.....
Il a une putain d'endurance en plus...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 août 2009 à 15:54:24

:d) http://www.pown.it/wiipown.php?uid=179
:d) http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2226
:d) http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1701
:d) http://www.pown.it/wiipown.php?uid=404
:d) http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1959

voilà, encore une ptite selection pour le plaisir :noel:

]alexandead[
]alexandead[
Niveau 5
07 août 2009 à 15:55:30

Salut les potes :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
07 août 2009 à 16:13:12

Kiss :d)

Ah ok, tu aurais pu nous le dire que t'étais à Toulouse, on serait venu. Je t'aurai amené à la Reynerie avec Bush et Oust, c'est magnifique comme " quartier". :o)) :noel:

Sinon, TOV est toujours excellent, mais je trouve ça dommage que les routes soient difficiles à prendre, ça fait 15 minutes que je cherche la forêt de je sais pas trop quoi pour l'esprit de l'air ou de la terre, si tu peux m'aider ... ça devrait être indiqué sérieusement. :(

Sinon, bah, en fait, apparemment, j'ai loupé beaucoup de chose ( quêtes annexes, armes, succès etc ... ça m'énerve).

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
07 août 2009 à 16:14:59

Ps : Je m'achète le prochain Batman dès qu'il sort, il est tout simplement excellent.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 août 2009 à 16:23:14

Square enix rules. :cool:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
07 août 2009 à 16:28:11

Esow :d) En fait c'est pas si dur j'ai fait les 3/4 de truc que je pensais insurmontable sans soluce. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
07 août 2009 à 16:59:15

"Ah ok, tu aurais pu nous le dire que t'étais à Toulouse, on serait venu. Je t'aurai amené à la Reynerie avec Bush et Oust, c'est magnifique comme " quartier". :o)) :noel: "

je l'ai dit que j'allais à Toulouse, et Bush m'a fait exactement la même remarque :o))
j'aurais bien aimé vous voir c'est sûr, mais je n'y suis allé qu'une seule aprem' à Toulouse, mon camping était situé à plus d'une demi heure de route, et c'étaient en plus des vacances en famille, donc c'était assez compliqué, d'autant plus que je ne savais pas quel jour j'allais visiter la ville, ni à quelle heure, etc, etc...
donc voilà c'était chaud quoi, mais bon, j'ai vraiment beaucoup aimé la ville, si un jour je repasse (seul cette fois ci), ce sera avec plaisir :-)

"ça fait 15 minutes que je cherche la forêt de je sais pas trop quoi pour l'esprit de l'air ou de la terre, si tu peux m'aider"

pour les esprits ? pas de forêt normalement :o))
il y en a un au rocher de phareoh, un aux terres cristallines (ou un truc comme ça, à l'ouest des glaciers), un à l'espèce de canyon, et un aux glaciers, le premier que tu as obtenu normalement (ondine)

"Sinon, bah, en fait, apparemment, j'ai loupé beaucoup de chose ( quêtes annexes, armes, succès etc ... ça m'énerve). "

c'est "normal", le jeu est pratiquement infinissable à 100% dès la première partie, mais dès que tu l'auras terminé tu auras l'occasion de le recommencer avec des options bonus (expérience X2 ou X10, gald X2, etc, etc...) ce qui rendra cette seconde partie plus sympa à jouer, et là ben tu pourras refaire les quêtes annexes si tu veux, moi perso j'en ai loupé un paquet, et j'suis surement en train d'en relouper un autre paquet lors de ma seconde partie :noel:

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 août 2009 à 17:20:27

j'ai une question lpf=rewoo :question:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
07 août 2009 à 17:48:25

Les bonus me semble que ça se déverrouille que si on termine le jeu en normal ou en difficile, non ? Là je joue en " facile" ( chut :noel: ), si je repasse contre le dernier boss en difficile, ça n'aura aucune conséquence ?

Sinon, merci, je viens de trouver tous les esprits, enfin non, je suis sur une sorte de canyon là, il reste que lui. :noel:

Sinon, j'arrive pas à faire ton astuce avec Rita, j'ai essayé contre "Gnome" de faire le max de combo, et mon maximum a été 92 je crois, après, il arrêtait pas de se relever entre temps etc ... du coup, le combo se termine et recommence à zéro, contre qui devrais-je le faire ? Note que les 92, c'était grâce au HL niveau 2, bizarrement, je n'ai toujours pas le 3 ( ni d'artes Mystic).

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 août 2009 à 17:50:20

rewoo es ce que tu es le poulet fou :question:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 août 2009 à 17:51:48

moi en se moment je joue a zelda M'M je me retrouve devant skul kid

et franchement:je sant que sa va etre mon zelda preferer :)

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
07 août 2009 à 17:54:27

MM, je ne l'ai jamais essayé, il faudrait que j'y joue d'ailleurs.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 août 2009 à 17:55:56

rien que le début c'est :bave:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
07 août 2009 à 18:02:03

Ne t'attend pas un simulacre de OOT ou TP. C'est assez différent malgré ce que muleet pourrait en dire et c'est bien mieux. :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 août 2009 à 18:56:15

philitouppe :d) pour repondre a ta question, non je ne m'amuse pas a paraitre sous plusieur identitée :non: donc je suis moi et c'est tout :oui:
(donc pour repondre rewoo c'est pas moi :noel: )

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 19:00:03

Vous parlez de quel RPG ? :doute:

Sinon, HS, mais la jeune me fait honte...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
07 août 2009 à 19:07:26

Tu parle sérieux chicken ?
Tu ne sais pas qui je suis :ouch:
Bon je change les pseudo juste pour qu'ils ne me demandent pas le code de confirmation chaque fois,mais dans 8 jours je posterais avec le pseudo qui aurais enfin 110 jours :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
07 août 2009 à 19:09:23

10 jours* pardon :rouge: :o))
Sinon,phitouppe tu a fais quoi pour l'avatar :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment