"Ah ok, tu aurais pu nous le dire que t'étais à Toulouse, on serait venu. Je t'aurai amené à la Reynerie avec Bush et Oust, c'est magnifique comme " quartier".
"
je l'ai dit que j'allais à Toulouse, et Bush m'a fait exactement la même remarque 
j'aurais bien aimé vous voir c'est sûr, mais je n'y suis allé qu'une seule aprem' à Toulouse, mon camping était situé à plus d'une demi heure de route, et c'étaient en plus des vacances en famille, donc c'était assez compliqué, d'autant plus que je ne savais pas quel jour j'allais visiter la ville, ni à quelle heure, etc, etc...
donc voilà c'était chaud quoi, mais bon, j'ai vraiment beaucoup aimé la ville, si un jour je repasse (seul cette fois ci), ce sera avec plaisir
"ça fait 15 minutes que je cherche la forêt de je sais pas trop quoi pour l'esprit de l'air ou de la terre, si tu peux m'aider"
pour les esprits ? pas de forêt normalement 
il y en a un au rocher de phareoh, un aux terres cristallines (ou un truc comme ça, à l'ouest des glaciers), un à l'espèce de canyon, et un aux glaciers, le premier que tu as obtenu normalement (ondine)
"Sinon, bah, en fait, apparemment, j'ai loupé beaucoup de chose ( quêtes annexes, armes, succès etc ... ça m'énerve). "
c'est "normal", le jeu est pratiquement infinissable à 100% dès la première partie, mais dès que tu l'auras terminé tu auras l'occasion de le recommencer avec des options bonus (expérience X2 ou X10, gald X2, etc, etc...) ce qui rendra cette seconde partie plus sympa à jouer, et là ben tu pourras refaire les quêtes annexes si tu veux, moi perso j'en ai loupé un paquet, et j'suis surement en train d'en relouper un autre paquet lors de ma seconde partie
- - - - - - - - - - - - - - - -