CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:10:26

Il dit ce qu´il veut sur le Blabla... On a bien accepté Binoit, pourquoi pas lui ! :o))

Slud
Slud
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:18:10

Milanith :d) C´est la jeunesse de Kakashi

Fan :d) D´où on a accepté binoit ô_Ô

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:51

Disons que son post est toujours là et on lui a même répondu !

Slud
Slud
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:21:40

Etant donné que son message n´a rien d´incorrect il n´y a pas de raisons pour qu´il soit supprimé.
Taupe c´est pas Kruz´ hein.

On lui a répondu... Ouais, mais pas tres amicalement quand meme.

´Fin bon moi je ne vois rien qui montre une acceptation de ce boulet Number One ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 01:05:58

cool la jeunesse de kakashi

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:27:39

Humph ~> Si son message est incorrect. L´auteur est con et ça c´est une faute grave...
Je connais pas ce Kruz´, mais il m´a l´air assez sympa ! :o))
Moi je lui ai répondu amicalement ! Toujours être gentil avec les cons. Ils sont pas au courant de leur handicap ! :-d
De tout façon, aucun boulet n´est intégré ici, si ce n´est moi !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:53:18

:salut: a tous!

vous conaissez le lgiciel google earth?
c´est un logiciel qui permet de se balader sur la terre,avec une vision satellite,on peut zomer jusqu´à appercevoir des bonhommes au louvre :ouch:
téléchargez le vous verrez c´est tres amusant de chercher sa propre maison :-d

http://earth.google.com/ --------> home page
http://kh.google.com/download/earth/index.html ----> téléchargez le ( gratuit bien entendu)

Slud
Slud
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:12:56

Mais c´est passionnant dis moi.

Fan :d) Disons que si Kruz t´as vraiment dans le colimateur, il supprimera tous tes messages, memes si ils sont absolument correct...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:14:28

slud,ça ira pour les cometaires douteux hin... :-)

Shea
Shea
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:56:31

Gloire à votre serviteur :snif:

C´est marrant, j´avais oublié à quel point le bas débit était si chiant à utiliser, si c´était pas moi j´en rigolerais bien faut dire :o))

Bon y´a personne c´est ça ô_Ô

Slud
Slud
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:02:25

On pointe Shea du doigt et on rigole.

EcW_oNos
EcW_oNos
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:09:48
  • Pointe shea du doigt* hahahahahahahhahahahaha :rire:
  • sors en courant*
Shea
Shea
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:15:11

Au lieu de rire comme un âne vieux slud viens sur Msn discutailler, parce que je lague sec là, c´est pas beau à voir.
Et au passage fais pas le mariole, because "I´ve got the power!!!" :-d

Slud
Slud
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:20:21

C´est pas moi qui rigole, c´est Ravenz ( enfin un docile :o)) ) .
J´arrive mon brave :noel:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:37:56

J´ai été à l´Auchan tout à l´heure et il y avait deux gars et deux filles qui devaient avoir plus ou moins quatorze ans. Ils faisaient les malins dans les rayons des boissons alocoolisées et finalement ils sont sortis avec chacun une cannette de Coca... Arf, ça c´est des vrais rebelles ! :snif2:

Slud
Slud
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:43:31

Y´a pas d´alcool dans le coca?
Merde j´ai du être ridicule quand j´ai fait semblant d´être bourré apres avoir englouti pres d´un litre de cette boisson sucrée lors du mariage de ma soeur ( avec un Portugais chauve elle s´est mariée... ben oui, y´a des Français chauves, des Italiens chauves, et des Portugais chauves, pas la peine de cliquer pour racisme ) .

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:49:16

Théoriquement, d´ici 10 ou 15 ans on sera capable de marcher sur les murs et les plafonds ( grace à différents systeme ) .
Spider Man, bientot un ringard. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:57:53

T´as vu ça où ? :doute:
Mais Spider-Man restera toujours une légende parce qu´il sait passer d´un mur à un autre grâce à un super fil !

Slud
Slud
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:02:43

Je viens de voir sur Arte, j´ai vu la fin d´un repportage sur les gekko et un type disait ça donc.
Parce que les gekko ils grimpent partout :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:07:18

Je regarderai plus souvent Arte moi ! :-d
Et tu sais, à « reportage », il n´y a qu´un seul P ! :-p Ca doit être une faute de frappe venant du maître incontesté de l´orthographe. :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment