a tous!
vous conaissez le lgiciel google earth?
c´est un logiciel qui permet de se balader sur la terre,avec une vision satellite,on peut zomer jusqu´à appercevoir des bonhommes au louvre 
téléchargez le vous verrez c´est tres amusant de chercher sa propre maison
http://earth.google.com/ --------> home page
http://kh.google.com/download/earth/index.html ----> téléchargez le ( gratuit bien entendu)