CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 19:24:51

Et puis de toute façon je pense etre le seule corse ici ^^ donc je m'inquiette pas surtout que sa se fait ici :oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 août 2009 à 19:26:39

Bush => Tient on aurait pu se croiser.Avec maik on est passé au Capitole vers 16h justement.
J'ai acheté un nouveau livre de Thompson , il me reste qu'une centaine de page à lire dans "Gonzo Highway".Là j'ai pris "Hell's Angels" , le livre qui a commencé à faire connaître Hunter auprès du grand public.

On s'est renseigné sur l'abonnement au métro aussi , dès le 1er septembre les tarifs baissent , ce sera seulement 10€ par mois.C'est top.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 août 2009 à 19:33:27

Bush et oust, est-ce que y'a un jour où vous vous êtes pas vu encore? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 19:34:15

oust > Oh purée, 10€ par mois c'est trop bon ça. Purée Cohen est en passe de réaliser sa promesse de campagne qui était de mettre le métro gratuit pour les étudiants.
En septembre dernier, ça avait déjà baissé d'une dizaine d'euros. Avec de la chance ça sera gratuit pour septembre prochain. Ah Ah.

Concernant Las Vegas Parano, je le lirais un peu plus tard parce que j'ai commencé la Mécanique du Cœur hier soir, et ensuite je ne sais pas encore si je lirai Bad Trip ou Las Vegas Parano.

Sinon, j'ai terminé le Magasin des Suicides, je l'avais laissé tombé avec la mort de mon grand père. Purée que la dernière phrase est horrible, j'ai ragé comme un porc en lisant ça.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 19:37:38

BG72 > Bah oui il y en a plein en fait. Depuis vendredi, je ne l'ai vu que hier, par contre je reconnais qu'il y a de grandes chances qu'on se voit demain vu que j'ai bien l'intention de fêter le permis à nouveau.

D'ailleurs ça va être galère ça parce que je vais devoir faire le ménage complètement dans le coaltar parce que mes parents m'ont appris qu'ils passeraient dimanche soir après avoir récupéré de la famille à la gare et que l'appartement devait être nickel.
Là je penche la tête, vois le salon ... oups.
:peur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 août 2009 à 19:38:33

BigGoten => Oui oui.Même si ce n'est pas très courant. :o))

Bush => T'as pas vu le film Las Vegas Parano en plus ? C'est assez rare mais après avoir lu le livre , je trouve le film très bien foutu. :snif:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 août 2009 à 19:41:44

C'est fou quand même, j'aurais jamais soupçonné qu'on puisse être si proche seulement par l'intermédiaire d'un forum. Et puis y'a eu vous, et probablement muleet/BTS. M'enfin je trouve ça cool! :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 19:44:41

oust > Je l'ai obtenu cet après midi, il me semble l'avoir déjà pourtant parce que j'ai longtemps vu trainer la jaquette dans les affaires à mon frère.
Je pense que je vais pousser salami pour qu'on le regarde ce soir ... il a aimé 40 jours 40 nuits qu'on a regardé hier alors je pense qu'il me fera confiance quand je le pousserais à venir voir Las Vegas Parano.

A part ça, je me demande comment je vais faire pour le faire s'éloigner de l'ordi. C'est du pure no life, dès fois il lui arrive de ne plus me parler du tout quand je suis à côté tellement il est plongé d'ans l'ordi ... je parle dans le vide. Je dois dire que ça me soule.
:(

BG72 > Bah on se parle sur le forum et msn depuis tellement longtemps que son arrivée à Toulouse était une occasion ostentatoire de se voir en vrai.
:o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 19:46:33

moi aussi sa m'arrive,quand ma mere est sur l'ordi elle est dans un autre monde

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 août 2009 à 19:46:50

BigGoten => Bah c'est surtout la proximité géographique qui aide.D'ailleurs on fait tous les deux des études de Géo. :o))

Bush => Fais le boire , d'après ce que vous m'avez raconté il finira aux toilettes. :o))

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 août 2009 à 19:47:15

Ouais mais quand même ça reste "virtuel", mais même avant qu'il habite à Toulouse, on aurait presque dit un couple gay. Je suppose qu'en plus vous allez rejoindre la même fac?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 19:50:41

BG72 > Bah on sera dans le même amphi dans au moins un enseignement parce qu'il est obligatoire, qu'on fait la même licence, dans la même fac.

oust > Oui, on va attaquer la bouteille d'eau de vie surnaturelle ... enfin, j'hésite, celle là pourrait le tuer sur place, elle est sacrément puissante.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 19:52:41

Commandé Banjo N&B 13.43€ neuf :cool:
Maintenant, j'espère qu'il est bon.
Bonjour.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 19:54:33

Purée, si j'avais pas lu le wiki de GDC, je ne saurais pas qui est la personne qui a parlé au dessus.
(Non, ce n'est pas une pub cachée)

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Accueil
(vraiment, pas de pub)

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 19:59:32

J'ai participé au Wiki GDC :-d
Il est vraiment pas mal :oui:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 août 2009 à 20:02:43

Gentlemen :d) Perso j'ai testé la démo et j'ai bien aimé, je pense me le prendre un jour.

Bush :d) oust il est venu dan cette fac juste pour toi? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 20:07:09

BG72 > Il est pas venu à cette fac, il est venu à Toulouse pour une belle expérience de vie étudiante dépravée et loin du cocon familial. Comme on fait les mêmes études, on se retrouve forcément à la même fac.
:o))

Nico > C'est du bon travail que vous avez fais là. Le teaser kojimaesque était énorme aussi, quelle attente insoutenable ce fut pour le commun des forumeurs.
:hap:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
06 août 2009 à 20:15:00

Le report de Starcraft 2 à 2010 vous affecte-t-il ?
Résultats

* 7.5 % Oui, je suis vraiment très déçu
* 8.4 % Oui mais tant pis, j'attendrai
* 9.6 % Non, je sais être patient
* 70.8 % Non car ce jeu ne m'intéresse pas :d)

Pauvre Muleet. Il doit être entrain de faire de la sorcellerie à l'heure qu'il est. :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
06 août 2009 à 20:16:46

Wii-Fi :d) :rire2:

Bush :d) Dans sa prise de décision, il devait quand même y avoir le facteur "Mr-Bush".

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
06 août 2009 à 20:18:36

BG72 :d) Protège toi mon vieux. :noel:

Nous allons tous devoir aimer Starcraft. :noel:

Sinon, moi j'aimerai bien voir Oust irl, ça reste possible mais bon, je crois que je ferai tâche entre Bush et Oust. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment