CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

okam10
okam10
Niveau 10
06 août 2009 à 13:59:10

Moi,mais bon il y a meilleur :oui: :ok:
Des devinettes :ok:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
06 août 2009 à 14:02:54

One Piece :bave:

AZER t'es une sale racl' :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 14:04:04

ok

pourquoi les belges on un seau d'eau dans les magasin?...non je lol

qu'es qui est vert qui monte et qui descend?

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
06 août 2009 à 14:09:01

Pas sur le blabla. :ok:
Je sais j'ai pas été précis :nah:
Il y a un topic pour :ok: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2006431-1-0-1-0-topic-officiel-de-devinettes.htm
:ok: Rewoo-C'est moi :nah:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 14:12:19

Quel est votre perso preferé dans one piece?moi sandy

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
06 août 2009 à 14:15:20

Le meilleur est zoro mais tu pourrais pas trouver un autre truc :nah:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 14:18:19

qui aime secret story si vous dite oui :-(( je deteste cette emition a la c**

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
06 août 2009 à 14:34:23

Ouai,c'est plutôt pas mal :p) :noel:
Sinon...euh,rien

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 14:38:34

et pourquoi tu change tout le temps de pseudo?

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
06 août 2009 à 15:12:44

Parce que comme ça :-)
Bon je crois que je vais y aller :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 août 2009 à 15:26:17

ah ok la page de blabla-bidon :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 16:01:00

Alexpadawan > Ouai c'était bien. Mais je vois pas de quel épisode de Bob l'Eponge tu parles, pourtant je regarde tous les matins.
:snif:

Sinon je viens de faire une petite promenade au Capitole comme je les aime. Je reviens avec le quatrième album des Dandy Warhols "Welcome to the Monkey House", il est sympa mais je préfère le troisième (que j'ai déjà) et le premier (que je cherche justement).

Ensuite, je me suis acheté un livre, "Bad Trip" de Jacky Schwartzmann. Le titre m'a accroché, la couverture a confirmé mon attrait, la lecture de la quatrième de couverture m'a plu et j'ai vraiment aimé les premières pages. D'ailleurs, voici ce qui est écrit au dos :
"Si la vie était un balai, Denis ne serait ni du côté du manche, avec les vainqueurs et les patrons, ni du côté de la brosse, avec les travailleurs, mais plutôt parmi les balayures.
Un bon à rien, un assisté comme disent les électeurs du nouveau président Alexandre Masaryk, passé directement du collège au deal de shit, et du deal de shit au RMI. Quinze ans que ça dure... Mais, atteinte d'un cancer, sa femme réclame toujours plus d'herbe pour calmer ses douleurs. Pour joindre les deux bouts, Denis n'a plus le choix : il va devoir faire le grand saut et intégrer le monde du travail, armé de sa seule fierté et de quelques certitudes... qui vont vite voler en éclats. Un bad trip chez les actifs dont personne ne sortira indemne."

Puis, j'ai pris un autre livre mais je me suis tourné vers un classique vu que c'est "Las Vegas Parano" de Hunter S. Thompson que j'ai pris. Ceux qui ont suivi le blabla mardi dernier comprendront maintenant le message de oust disant que je l'ai réveillé de sa sieste pour avoir le nom de l'auteur. Ah ah.

Enfin, si j'avais les sous j'aurais pris un troisième livre qui m'avait l'air complètement barré mais je suis fauché alors j'ai juste pris le nom de l'auteur, Nicolas Ancion, et c'est "Les ours n’ont pas de problème de parking" que je voulais prendre. Là encore c'est la quatrième de couverture que j'ai bien aimé (le titre et la couverture aussi d'ailleurs) et qui fais que je reviendrais pour l'acheter.
"Imaginez Un pays où les ours en peluche mènent un combat de tous les jours contre les chats les plus sournois. Un pays où des Pères Noëls immigrés enseignent l'égoïsme aux enfants des bourgeois. Un pays où les petits vieux menacent les braqueurs de pressing avec des pistolets en plastique. Un pays où les clowns en bois travaillent à redonner vie aux jouets du grenier. Un pays où les albums d'autocollants de foot sont le prétexte à d'immenses tragédies Ce pays merveilleux, c'est la Belgique de Nicolas Ancion. La fantaisie la plus débridée y côtoie l'absurde et la mélancolie la plus profonde. Chacune de ces nouvelles brosse une géographie sensible et universelle : celle de notre enfance. Dans ce monde béni, cruel et drolatique, les ours n'ont peut-être pas de problème de parking, mais rien ne les empêche d'en avoir d'autres"
D'ailleurs, j'ai vu qu'il avait aussi écris "Nous sommes tous des playmobiles" qui est un titre qui interpelle. Et puis, sur wikipedia on voit ses autres bouquins, plusieurs ont de sacrés titres.
:hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 16:08:24

Bon ben...comme beaucoup ne me connaissent pas je n'est qu'à me presenté:

Ce qui sans foute aller vous faire...shampouiné :hap:

Bonjour je m'appelle philippe pseudo phitouppe(surnom que l'on me donnait étant petit avec la phrase répétitive "phitouppe mange ta soupe")
j'habite en haute corse precisément a moriani : là http://leschenesgalea.com/img/moriani_zoom.jpg ,ma maison se trouve à coté de la plage et du restaurent de mes parents "l'abri des flots" auquelle il y a toujours du monde et ou je travaille parfois le midi au bar(de quoi me faire de l'argent pour m'acheté ce pourquoi nous somme ici. :hap: )
j'ai 15 ans,je suis né le 25 juin 1994 à 19h. je rentre ce septembre au lycée paul vincensini (jamais redoublé)seconde professionnelle MPI(mesure physique et informatique)j'aime pas trop le sport a part le rugby .je mesure dans les 1m90 et je pese...sa vous regarde pas :noel: non 89 Kg :oui: .

j'aime les jeux vidéo plutôt aventure stratégique et les jeux d'infiltration comme metal gear .j'ai la wii,la ps3,la ds et mon fidele vista(enfin...fidele...)je joue en se moment à the legend of zelda majora's mask.sa fait au moin 6 mois que je n'ai plus touché à ma ps3 car je l'avait aublié un jour chez ma tante (je l'avait apporté)et comme je n'y vais pas souvent et q'à chaque fois que ji vais je l'oublie.a part sa j'ai eu pas mal de viel console que j'ai du cassé,plus retouché ou revendue(divers game boy,psp 1,xbox1,PS1,PS2...ma premiere vrai console je crois que c'était la game boy color auquelle je jouait a pokemon.

voila voila merci d'avoir lu :hap: et merci encore a bts pour firefox (il mède vraiment le corecteur de faute)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2009 à 16:18:56

je donc de ce pas me faire un shampoing. Ce n'est pas que je me moque éperdument de qui tu es mais ce n'est pas tes coordonnées, ta situation familiale et ta description physique qui vont me servir à quelque chose sur le forum. Je pense d'ailleurs qu'il y a une grande inconscience dans tes propos.

Au cas où tu ne l'avais pas remarqué, il y a des individus peu fréquentable qui trainent par ici. Prenons un exemple au hasard ... AZER (vraiment du hasard), il se peut que derrière cet être très gentil en apparence se trouve en réalité un horrible collectionneur de photos de garçon (et uniquement de garçon, sinon il irait sur les forums de Léa Passion). Tu t'imagines la mine d'or que tu lui a livré là ?

Par contre, je dois dire que ton petit passage sur les jeux vidéos a tout de même plus sa place ici. C'est bien continue à essayer de te monter une petite culture vidéoludique, et c'est dur plus on est né tard. Je pense.

Enfin, Firefox est bien mais il ne corrige que les fautes d'orthographe après il ne peut pas faire la différence entre "un mède" (le peuple qui a combattu la Grèce antique coalisée pendant les Guerres Médiques) et "il m'aide".

:ok:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 16:30:00

Ne t'inquite pas pour sa je ne suis pas le jenre a metre mes photo sur internet(meme pas sur facebook)je sais pas j'ai voulu un peu me presenté j'ai rien mit de bien mechant.je regrete un peut ne ne pas avoir connu les jeux plus tot j'aurait bien voulue essailler mario bros à l'époque(mais tkt j'ai retro game one pour les ancien jeux)

PS:excusez moi du retard je suis sur dsi

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 août 2009 à 16:38:13

Putain de chaleur. C'est quand même fou de se dire que demain je pars pour une destination qu'est à 1000 km au sud pratiquement, et que pour autant il y fera bien moins chaud qu'ici. :(
Bref, je veux de l'orage là.

Ah, Jean Paul sinon.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 août 2009 à 16:39:15

Bush :d) +10'000 :oui: :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 août 2009 à 16:57:10

En même temps on connait le nom+prénom d'AZER+son visage. :noel: