CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:02:59

c´est méchant par ce que c´est mon cousin qui a fait ça!!!

quel c-- ce cousin demain je vai lui arangé la face même si il a 18 ans et moi 15

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:05:49

Comment on fait pour modifier notre compte?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 juillet 2005 à 22:06:56

tu clic sur ton nom quand tu veu écrire

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:07:16

merci

palcom
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:16:45

Mais tu t´en fous tu te fais un pseudo -poloko. On verra meme pas la difference.

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:26:30

t´inquite palcom je metrise la situation lol
:gni:

palcom
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:33:25

Ouf tu me rassures.

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:35:28

lol

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:48:02

Tiens un nouveau Bla-Bla :-)

Esperons qu´il n´est pas aussi mort et tendu que le vote du meilleur forumeur... :hum:

Bon ben je m´engage.. XD

Bonsoir TLM :ok:

binoit
binoit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:49:22

Poloko....sur tas Carte de visite : Du parle d´un Mario sur GC...

Lequel :hum:

SMS :question:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:21:48

Super Mario Sunshine... Réfléchis un peu !
Pourquoi Binoit est toujours là où je vais ? :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 juillet 2005 à 14:02:41

Alerte générale! Binoit est ici! :o))

Mario Sunshine. :-) Il fait beau là-bas. :hap:
Salut tout le monde, vous allez bien? :-)

Slud
Slud
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:06:43

Ca va mal depuis que Binoit a débarqué.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:28:46

looool; quel comique ce Humph.
Binoit ~> Pourquo itu viens ici ? Tu serais plus à la mode si tu achetais la PS3 ! N´hésites pas à squatter leur forum ! :o))

Slud
Slud
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:27:05

Mais binoit ce fout d´etre à la mode, c´est un rebelle de la life le djeun´s
La preuve il a une mitraillette à bille alors, faut pas le chercher :oui:

Knuc
Knuc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:32:51

Hum, une vieille connaissance se pointe ici... Pas de chance...

Bref, j´effectue un passage eclair pour vous dire bonjour et pour parler Manga :)

Alors tous els Beck sont sortis en VOSTFR ( http://becknone.free.fr ) c´est un excellent manga sur le rock :)
Vous trouverez sur le site de la musique japonaise à telecharger egalement :) J´ecoute actuellement Meister à propos :)

Sinon selon Titou ( une connaissance) l´episode 144 de Naruto serait le debut du Kakashi Gaiden :)
Et un trailer du second film dont fera l´objet Naruto est disponible sur le site de la Mirage Team ( rubrique episodes) avec comme fond une musique de Satr Wars ( ô_Ô)

J´ai toujours pas lu les 666 Satan au fait ^^

Slud
Slud
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:54:26

C´est licencié Beck... Depuis peu, mais c´est licensié.
Source : http://www.animeka.com/animes/detail/beck.html

Sinon selon Titou ( une connaissance) l´episode 144 de Naruto serait le debut du Kakashi Gaiden

:d) Je sais pas si je dois rire ou pleurer... Rire parce qu´il dit vraiment n´importe quoi, pleurer parce que le 144 est merdique à souhait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 18:04:40

sans indiscretion c´est quoi le Kakashi Gaiden ? moi j´en suis que vers l´ep 75.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
26 juillet 2005 à 19:19:28

je passe juste pour dire: vive le prochain zelda!! :fete: C le plus beau zelda du monde!!!

EcW_oNos
EcW_oNos
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:32:26

Ouais t´aurais pu t´abstenir quand même...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment