Moi je trouve que tres souvent ce n´est pas mérité au contraire.
A la base le triangle sert pour le flood, or si le modo passe, il le supprime, donc le pseudo n´est pas banni.
Par contre pour des trucs comme ma superbe vanne (
) là le modo la laisse, c´est normal, mais il suffit qu´un gland passe par là, clique, et hop.