CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:54:23

Avec Hotmail, normalement, ça marche...

Enfin bon... j´suis pas un expert, j´peux pas vous aider trop !

De toute façon, le résultat est le même ! :-p

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:56:48

Lol ouais ^^ Enfin sauf que maintenant tu peut etre debanni ! lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:49

De toute façon qu´on l´ait ou pas, quelle différence ? Dans tous les cas, si t´es banni c´est mérité ( enfin presque toujours...) !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:58:01

Ah ouais ?

Tu passe devant un conseil et tu présente un dossier et tout ? :p)

Sérieusement, c´est quoi cette histoire ?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:00:09

Lol non en gros bah tu fait passer ton bannissement pour un truc abussif aupré du modo et apré bah il te di ouais bon bah je vais faire ce que je peux et apré 5 jour plus tard bah tu la denouveau ^^ c´est magique et c´est grace a Fan et moi lol !

Slud
Slud
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:01:32

Moi je trouve que tres souvent ce n´est pas mérité au contraire.
A la base le triangle sert pour le flood, or si le modo passe, il le supprime, donc le pseudo n´est pas banni.
Par contre pour des trucs comme ma superbe vanne ( :o)) ) là le modo la laisse, c´est normal, mais il suffit qu´un gland passe par là, clique, et hop.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:03:21

Humph ~> Tu dois avoir raison, sauf quand tu dis « super vanne »... Ca me semble pas assez, elle était carrément géniale !

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:04:16

Toute facon c´est comme la dit Fan un peu debile leur histoire de bannissement . .. Faut voir combien de personne crée des topic inutile sans etre punit . .. Genre MOI lol bien que j´ai crée 1 seul bah je l´aurais pa crée si il y aurait une punition a chaque flood ou HS abussif . .. Alor que quand c´est pour insulte bah on est tout de suite banni . .. C´est cool quand on veut faire chié quelqu´un lol mais bon . ..

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:27

Toute facon dans tout les cas bah si on veut pas etre bannie on fait pas d´ecart de vocabulaire , on crée pas de topic . .. Et apré tout va bien lol

Slud
Slud
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:20:32

Pour ne pas etre banni, il suffit de ne pas poster :oui:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:23:22

Pour ne pas être banni, il suffit de ne pas s´inscrire :oui: !

:dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:39:14

Pour ne pas être banni, tu n´auras pas dut flooder ! :o))

Cube
Cube
Niveau 34
23 juillet 2005 à 16:48:54

Bonjour tlm.

Slud
Slud
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:05:10

Bon voila je remonte parce que le topic modération est pas là pour ça :snif:
En ce moment meme je regarde Naruto 144, c´est merdique à n´en plus finir :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:05:28

A cool fan-nintendo est débannis ( heu... j´étais pas la avant donc voila je vous emmerde )

palcom
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:46:45

Je vous aime bien moi ausis mais bon j´y vais.

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:51:23

en parlant de flood
je profite de ces derniers instant sur JV.com ( j´ai flooder enfin ce n´ai pas moi mais mon cousin qui a pris mon compte)pour dire un grand merci a tout les fan de NINTENDO!!!

voila donc au revoir et a jamais :snif2:

palcom
palcom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:55:21

Maiqs tu peux te refaire un pseudo...

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:59:21

mais je ne serai pluuus poloko oin :snif2: :snif2: :snif2:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 juillet 2005 à 22:00:52

poloko

tu va te faire banir??? pas cool, mais sa arrive

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment