Okam10
Ben, c'est de ta faute alors, t'aurais dus préciser dans ton message " les gens que MOI je connais sur le forum, comme Azer, Katsa, etc, etc, et que eux me connaissaient avant, pensent que je suis le même qu'avant, blablabla, blablabla..."
Avant,tu avait juste dit " les gens"...C'est pas la même chose tu voix
Dans "les gens", il y en a énormément qui te connaissent pas. Moi, MrBoulay, etc. Quand tu dit : " Les gens ne me répondent pas parce qu'ils croient que je suis le même qu'avant", ça insinue que tu crois que tout le monde te connais et que personne ne veut te parler. C'est pour ça que j'ai dit " Ne croie pas que tu es le centre du monde. "
Donc, c'est de ta faute. Tu t'es mal exprimer !
Voilà qui est clair.
Deuxièmement, ne croie pas que les forumeurs comme Gamerplay, alexpa12, Katsa, Azer, etc, ( pour prendre ceux que tu cites ) en ont quelque chose à foutre de ton passé
Quand t'es sur un forum, et surtout sur un topic de Blabla, tu te demande pas ce qu'a fait la personne avec qui tu parle. Tu te demande pas " Merde, je sais pas si il faut lui parler...A t-il flooder avant ou non, faut t-il engager la discutions ou pas ? ". On s'en fout.
Par exemple, quand, toi, tu écris : " Je suis aller en vacances et franchement, c'était super. On est aller à la mer et on a bien manger. Et vous, vous avez fait quoi pendant vos vacances ? ", les gens qui vont te répondre ne vont pas se demander qui tu es, ou ce que t'a fait avant. Ils s'en foutent ! Tu commences un sujet, les gens le suivent et donne leurs avis, point de vue, etc, etc. Se demande t-il ce que tu à fait avant ? Non !
Voilà, j'espère que tu a compris mon idée, ma réflexion. Que ce soit Azer, ils te parlent juste parce que tu lance un sujet. Si tu es un forumeur actuellement " normal" ( Donc, que tu fait pas de Flood, etc, etc actuellement ), les gens sur les forums vont te parler normalement.
Alors, après, si tu te demandes pourquoi les gens te répondent pas, c'est soit parce que tu écrit un truc de hors sujet, soit parce que ton post n'est pas très intéressant. Je pencherais pour la 2eme hypothèse.
Et pour Mr.Bush, lui aussi il s'en fout de ce que t'était avant. Ce qu'il te reproche , c'est de faire du Boost, d'être ennuyant, d'écrire de très court messages qui servent à rien !
J'espère t'avoir fait comprendre certains truc !