CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:26:46

Pas si mauvaise, j'ai reçu mon code XBL de 12 mois :bave:
Mais je peux pas jouer :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:30:24

:rire:
Tu as tout... sauf le cable. :o))
Moi aussi j'ai passé la tondeuse et je suis crevé. :snif:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:35:02

Voilà :o))
Et le câble, je l'aurais pas tout de suite, sachant que je le commande demain... :noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:39:58

Tiens, j'vais réessayer quand même, on sait jamais :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:41:51

Mais comment t'as fait pour Pwned ton cable? :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:42:41

bonsoir :hap:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:44:42

Moi c'est le câble de mon Eye Toy que j'ai niqué (à l'époque où je l'avais), je l'ai mangé une nuit.

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:50:21

Bah, j'ai trop poussé ma télé contre le mur et le câble jaune a lâché car tordu en plein 5-0 à Fifa 08 en International :o))

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:53:48

Ça fout des coups de jus s'te merde :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:09:34

http://lh4.ggpht.com/marion.deveaud/RvbRjtsnLKI/AAAAAAAAAvo/cVSJJ9lXTdw/s400/jus-pomme-carotte2.jpg
ça doit faire mal un coup de jus. :snif:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:13:17

Mwouahaha :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:13:28

Jerry :noel:
GG alexpa :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:29:59

Merci. :cool:
:noel:

Bon j'ai faim. :(

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
25 juillet 2009 à 20:33:52

Okam10 :d) Ben, c'est de ta faute alors, t'aurais dus préciser dans ton message " les gens que MOI je connais sur le forum, comme Azer, Katsa, etc, etc, et que eux me connaissaient avant, pensent que je suis le même qu'avant, blablabla, blablabla..."

Avant,tu avait juste dit " les gens"...C'est pas la même chose tu voix :-)))

Dans "les gens", il y en a énormément qui te connaissent pas. Moi, MrBoulay, etc. Quand tu dit : " Les gens ne me répondent pas parce qu'ils croient que je suis le même qu'avant", ça insinue que tu crois que tout le monde te connais et que personne ne veut te parler. C'est pour ça que j'ai dit " Ne croie pas que tu es le centre du monde. "

Donc, c'est de ta faute. Tu t'es mal exprimer ! :ok:

Voilà qui est clair.

Deuxièmement, ne croie pas que les forumeurs comme Gamerplay, alexpa12, Katsa, Azer, etc, ( pour prendre ceux que tu cites ) en ont quelque chose à foutre de ton passé :ok: Quand t'es sur un forum, et surtout sur un topic de Blabla, tu te demande pas ce qu'a fait la personne avec qui tu parle. Tu te demande pas " Merde, je sais pas si il faut lui parler...A t-il flooder avant ou non, faut t-il engager la discutions ou pas ? ". On s'en fout.

Par exemple, quand, toi, tu écris : " Je suis aller en vacances et franchement, c'était super. On est aller à la mer et on a bien manger. Et vous, vous avez fait quoi pendant vos vacances ? ", les gens qui vont te répondre ne vont pas se demander qui tu es, ou ce que t'a fait avant. Ils s'en foutent ! Tu commences un sujet, les gens le suivent et donne leurs avis, point de vue, etc, etc. Se demande t-il ce que tu à fait avant ? Non !

Voilà, j'espère que tu a compris mon idée, ma réflexion. Que ce soit Azer, ils te parlent juste parce que tu lance un sujet. Si tu es un forumeur actuellement " normal" ( Donc, que tu fait pas de Flood, etc, etc actuellement ), les gens sur les forums vont te parler normalement.

Alors, après, si tu te demandes pourquoi les gens te répondent pas, c'est soit parce que tu écrit un truc de hors sujet, soit parce que ton post n'est pas très intéressant. Je pencherais pour la 2eme hypothèse.

Et pour Mr.Bush, lui aussi il s'en fout de ce que t'était avant. Ce qu'il te reproche , c'est de faire du Boost, d'être ennuyant, d'écrire de très court messages qui servent à rien !

J'espère t'avoir fait comprendre certains truc !

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:38:50

J'dois vivre dans un micro-climat :snif:
http://www.saint-dicton.com/mois/eclair.gif

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
25 juillet 2009 à 21:39:53

J'anticipe déjà la réponse d'Okam10.

" Mais t'es un abruti ou quoi ? regarde ce que Mr.Bush dit :

1. " Je suis sûr que toi aussi tu penses que je suis comme avant"

Oui, je le pense ... vu que je t'ai toujours trouvé usant et fatiguant à lire pour ne pas dire "inintéressant" parce que ça pourrait devenir sincèrement méchant mais c'est plus ou moins ma pensée. #

Il croie que je suis le même qu'avant ! "

Juste pour que tu comprennes mieux, pour toi, le " passé " d'Okam10, c'était le floodeur. Pour Mr.Bush, ce même passé correspond à un forumeurs qu'il trouvait " usant et fatiguant à lire pour ne pas dire "inintéressant" " comme il le dit si bien. :)

Il trouve tout simplement que tu es toujours ce même forumeurs inintéressant que tu était avant ( D'après ce qu'il dit...).

Donc, pour résumé, quand tu demande à Bush si il croie que tu es le même qu'avant et qu'il te répond oui, c'est parce que pour lui, avant, t'était chiant, et que maintenant, tu l'est toujours ! ( Et ce n'est pas le seul à le pensé d'après ce que j'ai vue...). Donc, ça confirme ce que j'ai dit précédemment, tout le monde ( Même Bush...) s'en fout que tu ai été un floodeur avant...Tout le monde s'en fout de ton passé ! :ok:

Mais bon, comme tu est un gamin ( C'est pas méchant hein... :ok: ), je suis sûr que tu va revenir à la charge en disant " MAIS C'EST FAUX ! Tu comprend pas ou quoi ? Je voulais juste éclairer Bush putain ( le " Putain" à la fin fait très virile :oui: ), enfin, un truc du genre. C'est dur d'admettre la vérité. :-(

Ciao :ok:

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
25 juillet 2009 à 21:40:18

:noel: fake beach .noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:45:38

C'est quoi cette guerre, j'ai raté un chapitre je crois ? . :( .... :snif:

Je soutiens Okam10 ! :noel:
Bien que je passes pour un con en disant ça. :o))

_Deathnote_, tu es un bonhomme avec un second pseudo ou un bonhomme que j'ai jamais vus ? :o))

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
25 juillet 2009 à 21:48:49

Faudrait qu'on se refasse un GOW 2 toi et moi :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:50:05

Putain mais je te connais toi ? :o))
Enfin je veux dire, tu es MrBoulay ou tu es un autre ? !
J'y arrive plus avec tout ces pseudos. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment