_Deathnote_
Bordel mais tu pige pas ce que je dis... 
Ils pensent que je suis le même qu'avant...si tu a lu j'ai écrit à un moment pourquoi ils le croient...
Je vais aussi te le dire putain (désolé mais ça me fout les boules...merde) :
Avant je créais des topics...mais pas peu...de 4-5 par jour...et c'était du FLOOD...au début je créais de topics comme zelda ou mario...ssbb ou mk wii...que pensez vous de ça et ça...et à la longue ça devenait du flood...demande à BTS si tu qu'on t'éclaire...
Et je dis que sur le BLABLA...des mecs que moi je connais(vu sur le forum)et qui savent ce que j'ai fait ne me répondent pas parce qu'ils croient que je suis le noob d'avant...regarde le commentaire de Bush merde :
- AlanDonohoe Voir le profil de AlanDonohoe
- Posté le 24 juillet 2009 à 11:42:21 Avertir un administrateur
- "Dis moi quand as tu voulu avoir un échange avec moi toi ?"
Bah jamais justement.
"et à partir d'un post me dire que je booste ?"
Je ne le dis pas qu'à partir de ce poste. Tu veux que je reprenne tous tes messages de moins de cinq mots et où tu disparais ensuite ? Si je trouve que tu fais du boost, c'est pas du ressenti sur un message, c'est une impression depuis que tu es là. Tu fais rarement avancer le Schmilblick.
"Je suis sûr que toi aussi tu penses que je suis comme avant"
Oui, je le pense ... vu que je t'ai toujours trouvé usant et fatiguant à lire pour ne pas dire "inintéressant" parce que ça pourrait devenir sincèrement méchant mais c'est plus ou moins ma pensée. #
Tu vois...maintenant...alors arrête de pomper la tête en me disant que je me considère le centre...je voulais éclairer Bush C'EST TOUT...et j'ai oublié que des types comme Gamerplay,alexpa12,Katsa,(AZER je ne sais pas)m'aiment bien comme forumeur et ne me considére plus le novice d'avant...
Voilà...des types m'aiment bien,me respecte mais d'autres pensent simplement que je suis le même novice...et je les connais...mais il y a d'autres que je ne connais pas et qui eux me connaissent grâces à mon flood...
Regarde AZER
Il me connais mais il a vu que j'ai changé et s'en ai tapé de ce que j'ai fait avant alors il accépeté de parler avec moi...mais Bush pense l'inverse et alors parfois il me critique...
Mais que ce soit clair...JE M'EN FOUT SI QQUN M'AIME OU PAS...JE VOULAIS ECLAIRER BUSH
Et pour la dérnière fois...je dis SUJET CLOS...ça me gêne...