CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:41:30

:salut: :zetes tous parti :( ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:58:13

On est en mod yes Life nous ...

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:01:33

Je vous ai raconté mon aventure avec mon ami le clochard hier ? :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:13:23

Non mais on n'a pas tropenvie de. Connaitre la suite :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:15:08

Osef quoi. :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:17:26

merde, j vien de bouffer la moitié du pain qui avait chez moi et j me rend compte que sur l autre moitié y a de la moisissure :noel: :malade: :snif:

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
24 juillet 2009 à 17:18:25

Hier, en rangent le grenier de la maison que j'habite pendant les vacances ( Elle est a moi le maison, mais j'y viens que 2 mois par ans...), j'ai trouver les ossements d'un chat mort :(

No fake en plus :o))

:peur:

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
24 juillet 2009 à 17:20:21

Et moi qui croyait que mon chat avait disparus... :o))

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
24 juillet 2009 à 17:20:34

J'espère que personne ne viendra fouiller mon grenier. Parce que ça commence à s'accumuler sérieusement les ossements humains là haut.

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
24 juillet 2009 à 17:38:45

J'ai voulu lire les 3-4 dernières pages pour savoir de quoi vous parliez ( Oui, je sais, j'aurais du faire ça avant de raconter ma Life avec les ossements de mon ancien chat :o)) ), et il y a un truc qui ma clouer par terre :

1. okam10 Voir le profil de okam10
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 12:03:39 Avertir un administrateur
  3. Ok...bon je ne le savais pas DÉSOLÉ :rouge: Ça n'arrivera plus...promis :noel: :-)

Je m'incline devant toi :noel: ...merci pour ton avis sur moi... :ok: même si j'aurais aimé que tu me dises le contraire...mais bon... :-(
Puis quand je laissais un message comme : Salut,Bonjour... et qu'au bout de 10 min quelqu'un venait le dire aussi et que je ne le connaissais pas je ne pouvait pas engager un conversation...de plus si je disais qqchose et QUE PERSONNE ne repondait,au bout de 30 min qqun venait mettre en sujet un truc et je ne sais pas pourquoi lui on lui répondais et pas à moi... :( :-( et ça ce passait comme pas juste une à deux fois...je peux te le montrer... :snif:
C'est ça qui craint...on croit que je suis le type que j'étais...mais j'ai appris des trucs et je ne suis plus le type qui organise des topics genre :SSBB ou OKAMI: je n'offense personne,que se soit clair
Depuis mon kick j'ai appris à communiquer avec les autres du forum...mais d'après ce que tu dis c'est pas assez...
De plus dis moi qui m'aime sur le forum ?
Je vais te le dire : PERSONNE...il engage juste la causette avec moi puis ils m'ignorent mais si je dis un truc pertinent...
Toi t'es loin de bien m'aimer...et comme tu le dis tu pense que je suis le crétin qui organisait des topics de me*de...
J'étais novice...je le reconnais et je le suis encore mais j'essaye de ne plus l'être...mais rien ne change si les autres m'ignorent...en croyant que je suis le même
Bon je suis sûr que tu ne vas pas lire tout ce que j'ai mis mais je dis tout ça pour te dire que même si je fait un truc bon on m'ignore

Nan mais OMG quoi...

Okam10, arrête de faire comme si tout le monde te connaissait. Tu dit vraiment n'importe quoi dans ce post, j'ai jamais vue sa.

-Puis quand je laissais un message comme : Salut,Bonjour... et qu'au bout de 10 min quelqu'un venait le dire aussi et que je ne le connaissais pas je ne pouvait pas engager un conversation...de plus si je disais qqchose et QUE PERSONNE ne repondait,au bout de 30 min qqun venait mettre en sujet un truc et je ne sais pas pourquoi lui on lui répondais et pas à moi... et ça ce passait comme pas juste une à deux fois...je peux te le montrer...
C'est ça qui craint...on croit que je suis le type que j'étais...mais j'ai appris des trucs et je ne suis plus le type qui organise des topics genre :SSBB ou OKAMI: je n'offense personne,que se soit clair

J'en reviens pas de cette partie. Je te connais pas, et beaucoup sont dans le même cas que moi.

Si on te répond pas après que tu est dit un truc, faut pas croire que c'est parce qu'on te nient Faut arrêté de croire que tu es le centre du monde !

-De plus dis moi qui m'aime sur le forum ?
Je vais te le dire : PERSONNE...il engage juste la causette avec moi puis ils m'ignorent mais si je dis un truc pertinent...
Toi t'es loin de bien m'aimer...et comme tu le dis tu pense que je suis le crétin qui organisait des topics de me*de...
J'étais novice...je le reconnais et je le suis encore mais j'essaye de ne plus l'être...mais rien ne change si les autres m'ignorent...en croyant que je suis le même
Bon je suis sûr que tu ne vas pas lire tout ce que j'ai mis mais je dis tout ça pour te dire que même si je fait un truc bon on m'ignore

Mais putain, qu'est ce qu'on sent fout de savoir si on es aimer ou pas ? Moi, je suis sur ce forum depuis longtemps, ( ne pas regarder les nombres de jours sur ce pseudo, j'en ai d'autre en réserve, ( J'étais déjà là à l'époque de withstripes...), et j'ai jamais eu envie de me faire aimer...J'en ai vraiment rien a faire d'être aimé. Du moments que j'ai gens me respecte et qu'il y a une bonne entente sur le Forum/Topic, sa me va

Voilà tout, arrête de raconter des conneries et reviens un peu sur terre !

Désolé d'avoir été un peu vulgaire mais c'est vraiment affolant de lire ça

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:16:09

ce fofo a besoin d'un bon coup de chiffon :(

Paranos
Paranos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:23:26

Wahou, j'ai raté une épisode, ça a l'air encore plus cool que dans secret story là! :bave: :coeur:

PS/ Bonjour ! :-p

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:24:26

Parle pas de secret story, mon frère regarde actuellement. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:28:42

Jonathan :coeur:
:o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:29:58

Je regarde de temps en temps le matin en faisait du sport ( :o)) ) c'est .... "rigolo" de voir des gens être méchants, manipulateurs, qui passent leur temps à se reprocher des trucs les uns les autres !
Par contre, abusé, y'a aucunes jolies filles .... :( :( :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:31:03

Mais putain c'est de la merde secret story ! :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:33:04

C'est un peu le forum wii quoi :o))
Aucune jolie fille ? Et la brune la ( la copine de la blonde ) Elle est mignone elle :oui:
La canadiene aussi est pas mal ... la blonde ( cindy je crois ) est pas mal aussi :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:34:49

faut regarder au 2eme ( voir 3 ou 4eme ) degrée :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:35:47

Moué je les trouve pas très belles .... la brune fait trop "CAP coiffure", Cindy fait trop cochonne ( dans le sens la femme du cochon! :snif: ) et la canadienne, moué, sans plus non plus! :snif:

Alexpa :d) Oui c'est nul, je confirme! :snif:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:41:32

Ça fait passer le temps. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment