CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:00:52

Je ne te l'ai jamais dis Bush mais en faite je t..........aime :noel:
Je rigole bien sûr...et remarque...je ne suis pas un boosteur :ok:
Je lui ai juste répondu...Mon salut s'adressait à tout le monde par à lui en particulier :ok:
Sur ce je t'aime toujours... :noel: :hum:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
24 juillet 2009 à 11:13:05

"Je lui ai juste répondu...Mon salut s'adressait à tout le monde par à lui en particulier"
Cette justification est d'une stupidité effroyable. Si tu dis bonjour à tout le monde, il est forcément inclus dans le tout. Tu te rends tout de même compte que si on fait tous ça on est pas prêt de faire autre chose que des salutations ? C'est bien beau d'être poli mais je suis pas là pour ça.

Cependant, si tu en as envi tu pourrais dire bonjour à chaque message mais saperlipopette apporte un peu plus de consistance à tes interventions, lance un sujet, donne envie d'avoir un échange avec toi ... le problème c'est que tu ne le fais pas alors j'insiste, tu es bel et bien un boosteur.

A part ça, chapitre de Naruto mou, ça parlotte beaucoup mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas. Maintenant, chapitre de Bleach et ce qui est bien c'est que je m'attendais pas à du lourd, les mauvais chapitres sont habituels.

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:27:32

Ouai...Tu m'a cramé :noel:
Dis moi quand a tu voulu avoir un échange avec moi toi ? :(
Déjà ceux qui connaissent mon passé me croit encore le même...
Bon je ne l'ai pas fait en express...(LE HY ) et à partir d'un post me dire que je booste ? :( :snif:
Je suis sûr que toi aussi tu pense que je suis comme avant... :snif: ...pense le,parce que ça ne me dérange pas...Je sais que je suis pas si aimé mais bon j'essaye de me faire aimer...en rigolant avec les autres comme hier soir avec AZER,Gamerplay(remarque : Si tu m'entends je te pardonnerais pas la création du Referendum...même si hier j'ai peut être dis que j'avais rien contre...je me suis rendu compte que "mon espèce allais peut être disparaître :noel: )et les autres...
Dis moi quand est ce que j'ai booster... :ok: et je m'inclinerais devant toi :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:30:02

:hello:

ca serai bien que le forum wii reprenne l'abiance qu'y avai au debut :oui: :snif:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
24 juillet 2009 à 11:30:43

Oui j'avoue, maintenant il y a moins de monde sur ce forum et il est rempli de troll, flooder de pro-S et de Pro-M

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:33:38

Le_Poulet_Fou :d) Comment a tu fais pour trouver ma photo hier soir... :noel: je voudrais bien le savoir :noel:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
24 juillet 2009 à 11:42:21

"Dis moi quand as tu voulu avoir un échange avec moi toi ?"

Bah jamais justement.

"et à partir d'un post me dire que je booste ?"

Je ne le dis pas qu'à partir de ce poste. Tu veux que je reprenne tous tes messages de moins de cinq mots et où tu disparais ensuite ? Si je trouve que tu fais du boost, c'est pas du ressenti sur un message, c'est une impression depuis que tu es là. Tu fais rarement avancer le Schmilblick.

"Je suis sûr que toi aussi tu penses que je suis comme avant"
Oui, je le pense ... vu que je t'ai toujours trouvé usant et fatiguant à lire pour ne pas dire "inintéressant" parce que ça pourrait devenir sincèrement méchant mais c'est plus ou moins ma pensée.

"Je sais que je suis pas si aimé mais bon j'essaye de me faire aimer...en rigolant avec les autres comme hier soir avec AZER,Gamerplay"
Mais non t'es pas forcément mal aimé (bien que je sais que certaines personnes rejoignent mon avis), c'est juste que ce topic a une philosophie et il a toujours été de rigueur de poster des messages qui amènent au dialogue. On ne veut pas d'un blabla DS bis, quand je suis arrivé ici début 2005 en provenance du forum DS je me suis fais rembarrer sec par Humph, j'ai d'ailleurs évité le blabla un moment et posté uniquement sur le topic du miel. Puis à force d'y poster mes messages devenaient plus complet et sans même m'en rendre compte, voilà que je passais nickel sur le blabla.
C'est peut être gros à dire, mais ce blabla a un esprit et il faut le respecter.

"Dis moi quand est ce que j'ai booster... :ok: et je m'inclinerais devant toi"
Pfiou, je ne compte pas le nombre triple/quadruple posts inutiles que t'as pu faire, le nombre de "salut" isolé dans la même journée. Non, vraiment si je m'y met sérieusement j'aurais un "formulaire expiré" à la fin.

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:03:39

Ok...bon je ne le savais pas DÉSOLÉ :rouge: Ça n'arrivera plus...promis :noel: :-)
Je m'incline devant toi :noel: ...merci pour ton avis sur moi... :ok: même si j'aurais aimé que tu me dises le contraire...mais bon... :-(
Puis quand je laissais un message comme : Salut,Bonjour... et qu'au bout de 10 min quelqu'un venait le dire aussi et que je ne le connaissais pas je ne pouvait pas engager un conversation...de plus si je disais qqchose et QUE PERSONNE ne repondait,au bout de 30 min qqun venait mettre en sujet un truc et je ne sais pas pourquoi lui on lui répondais et pas à moi... :( :-( et ça ce passait comme pas juste une à deux fois...je peux te le montrer... :snif:
C'est ça qui craint...on croit que je suis le type que j'étais...mais j'ai appris des trucs et je ne suis plus le type qui organise des topics genre :SSBB ou OKAMI: je n'offense personne,que se soit clair :ok:
Depuis mon kick j'ai appris à communiquer avec les autres du forum...mais d'après ce que tu dis c'est pas assez...
De plus dis moi qui m'aime sur le forum ?
Je vais te le dire : PERSONNE...il engage juste la causette avec moi puis ils m'ignorent mais si je dis un truc pertinent...
Toi t'es loin de bien m'aimer...et comme tu le dis tu pense que je suis le crétin qui organisait des topics de me*de...
J'étais novice...je le reconnais et je le suis encore mais j'essaye de ne plus l'être...mais rien ne change si les autres m'ignorent...en croyant que je suis le même
Bon je suis sûr que tu ne vas pas lire tout ce que j'ai mis mais je dis tout ça pour te dire que même si je fait un truc bon on m'ignore

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
24 juillet 2009 à 12:10:47

Okam10 :d) Qui etais-tu? :o))

LPF :d) Tu sais qu'avec le magnifique systeme by Tendo, il a fallu que tu me rentres aussi :noel:

Bon alors ce film, bien?
Tu racontes tout sauf ça :fou:

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:51:37

MrBoulay :d) J'étais un novice qui créait des topics mer*iques qui ne servaient à rien et c'était du flood...certains pense même maintenant que je suis resté comme ça et que j'ai pas changé...de ce fait ils m'ignorent...et Bush me dis que quand je poste il faut que j'engage "la causette" que je trouve un sujet pour mais comment faire si les autre me croient comme avant et ne comprennent pas que j'ai changé :-(
Voilà j'espère avoir répondu à ta question :ok:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
24 juillet 2009 à 12:56:01

Ça j'ai compris, mais le nom de ton ancien pseudo, c'était quoi? :(

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:01:31

Ah mais j'ai eu le même pseudo :(

Katsa
Katsa
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:01:43

Okam :d) Ton acien pseudo c'était lequel ?

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 3,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:01:52

okami :d) tu as le facebook d'AZER c'est juste? :o))

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:04:24

Katsa :d) J'ai pas d'ancien...le plus vieux c'est celui et c'est mon premier :-)
Le_Poulet_Fou :d) Ouai je l'ai vu mais moi je ne suis pas inscrit à Facebook...j'aime pas :nah:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:05:22

okami :d) ah parce que j'ai essayé de te chercher parmi ses "amis" :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:12:46

Les amis de Azer :d) La joyeuse compagnie des retraités. :oui:
:noel:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:15:18

Et paf... :o))

okam10
okam10
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:16:16

Gamerplay :d) J'aimerais tant qu'il t'entende pour voir ce que ça ferais :coeur: :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:18:26

Il va râler et se foutre de ma gueule à son tour. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment