"Dis moi quand as tu voulu avoir un échange avec moi toi ?"
Bah jamais justement.
"et à partir d'un post me dire que je booste ?"
Je ne le dis pas qu'à partir de ce poste. Tu veux que je reprenne tous tes messages de moins de cinq mots et où tu disparais ensuite ? Si je trouve que tu fais du boost, c'est pas du ressenti sur un message, c'est une impression depuis que tu es là. Tu fais rarement avancer le Schmilblick.
"Je suis sûr que toi aussi tu penses que je suis comme avant"
Oui, je le pense ... vu que je t'ai toujours trouvé usant et fatiguant à lire pour ne pas dire "inintéressant" parce que ça pourrait devenir sincèrement méchant mais c'est plus ou moins ma pensée.
"Je sais que je suis pas si aimé mais bon j'essaye de me faire aimer...en rigolant avec les autres comme hier soir avec AZER,Gamerplay"
Mais non t'es pas forcément mal aimé (bien que je sais que certaines personnes rejoignent mon avis), c'est juste que ce topic a une philosophie et il a toujours été de rigueur de poster des messages qui amènent au dialogue. On ne veut pas d'un blabla DS bis, quand je suis arrivé ici début 2005 en provenance du forum DS je me suis fais rembarrer sec par Humph, j'ai d'ailleurs évité le blabla un moment et posté uniquement sur le topic du miel. Puis à force d'y poster mes messages devenaient plus complet et sans même m'en rendre compte, voilà que je passais nickel sur le blabla.
C'est peut être gros à dire, mais ce blabla a un esprit et il faut le respecter.
"Dis moi quand est ce que j'ai booster...
et je m'inclinerais devant toi"
Pfiou, je ne compte pas le nombre triple/quadruple posts inutiles que t'as pu faire, le nombre de "salut" isolé dans la même journée. Non, vraiment si je m'y met sérieusement j'aurais un "formulaire expiré" à la fin.