okam10 Posté le 24 juillet 2009 à 10:17:15
Salut
Linkpa Posté le 24 juillet 2009 à 10:18:23
Salut à tous
okam10 Posté le 24 juillet 2009 à 10:19:19
Hy
Super, la preuve avec les deux boosteurs qui me soulent le plus sur ce que je disais hier en ce qui concerne les messages avec juste des coucous. Mais là on atteint quand même un sacré sommet parce que ce cher Okam10 dit hello, linkpa lui répond, et il redit la même chose ... j'aimerais tant que mes demandes de ban pour Okam10 finissent par aboutir.
Sinon hier, avant d'aller voir Brüno, je me suis promené en ville avec un ami. On passe sur une place importante de Toulouse et une bagarre éclate plus ou moins huit personnes sur un seul mec qu'ils éclatent contre un poteau selon les dires de la dame à qui on a demandé des infos parce qu'on était devant le cinéma à regarder les horaires de Bronson et Brüno, on entendait juste des chiens. C'est quand la police est arrivée qu'on est allé voir.
Et bien la lacrymo elle a bien fonctionner ... on a tous été owned.
Ensuite, mon ami est allé retiré des sous, et il y a un clochard juste à côté. Je lui donne 15cts, et il m'explique gentiment que les petites pièces en cuivre c'est dur pour eux car ça leur fait rester plus longtemps et plus là s'engage une discussion.
Il demande ce qu'on fait ce soir, je lui explique qu'on va au cinéma. Il me demande si c'est pour l'Age de Glace 3, et je lui dis que non car je l'ai déjà vu et je lui raconte et dit que c'est Bronson et Brüno qu'on va voir. Il demande si je peux passer dimanche lui raconter, j'ai dis que je verrais. Et il était tellement content d'avoir parlé à quelqu'un qu'il m'a donné une bouteille de coca qu'il avait. Toute neuve, pas ouverte.