Il est pas en mousse mon fake.
Par contre, je vais passer pour un fou sur le forum Musique.
"Il y a un clip pour une des chansons de Varsovie ?
Je demande ça parce que cette nuit, vers 1h du matin, alors que j'étais déjà déchiré je me suis retrouvé à errer sur MTV Idol et j'étais tout content de tomber sur Saez.
Cependant, j'ai été incapable de reconnaitre la chanson et la seule chose que j'ai pu lire à la fin c'est "Varsovie". Bien que n'ayant pas le souvenir qu'il y ait de clips pour les chansons de ce CD, j'annonce tout fier ce midi à une amie que j'ai vu que Saez cette nuit à la télé (elle déprime que ses clips soient si rare). Et über fan de Saez qu'elle est, elle me rappelle qu'il n'existe pas de clip pour les morceaux de Varsovie ...
Bon, je précise que j'ai des antécédents dans les délires inventifs musicaux, par exemple, j'ai déjà vu sur Nolife une info concernant X-Japan ... sauf que je suis le seul à l'avoir vu et à en parler, aucune trace sur internet de ce message ...
Mais là ! J'étais pas seul, j'avais un pote à côté de moi, il n'a pas reconnu Saez mais il l'a vu écris à la fin, et de même pour Varsovie.
Alors j'en viens enfin à ma question. Est ce que le clip que j'ai vu cette nuit existe ? même si je ne sais pas quelle chanson c'était, il y a-t-il un clip pour une chanson de cet album ? Quelqu'un d'autre a-t-il regardé MTV Idol vers 1h du matin ?
Aidez moi, je veux pas aller à l'asile."