CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:32:37

Tout le monde ( ou presque ) parlent francais la bas :ok: Il y a une majorité de Francais.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:36:37

Bonjour mes petites côtes d'agneaux :hap: !

Ma soeur m'a rien acheté, je cite " Le vendeur a dit que c'était que en Anglais :nah: ...

Chers bonshommes, je pars en voyage pendant une semaine, sans connection internet. Chaud :snif: :noel: ....

Je vais partir dans votre beau ( :o)) ) Pays, la France.

Aurevoir Forum Wii :snif:

J'espere que vous retiendrai votre souffle pendant mon abcence :o))

Aurevoir mes agneaux :hap: :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:33:18

Un belge qui part en vacances en France, original! :coeur:
Bonnes vacances a toi!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:00:11

Je vais me prend Tov alors. :snif!
Au fait qui connait le Donjon de Naheulbeuk ici? :noel:

Paranos
Paranos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:59:18

Moi je connais mais j'écoute pas ! :hap: :coeur:

Hardo_Gay
Hardo_Gay
Niveau 6
22 juillet 2009 à 14:11:14

Salut :-) fooooooo

Hardo_Gay
Hardo_Gay
Niveau 6
22 juillet 2009 à 14:24:42

Wii sports resort est dispo :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:53:25

GP :d) je connais tout de Naheulbeuk :oui:

...tin ces dernier temp j arrive pas a me lever avant 14h :( :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 juillet 2009 à 15:09:11

j'ai les deux premières BD du dongeon de Naheulbeuk je crois, et le début des pistes audio quelque part.... mais j'sais plus où :(

bon, burnout 3 téléchargé, ah ben putin ça m'a fait du bien, ça f'sait longtemps que je n'y avais pas joué, ça me manquait, et il a pas pris une ride le bougre :coeur: !

bon par contre maintenant il me reste 900 points MS, génial quand on sait que tous les meilleurs jeux XBLA sont vendus 1200 points :noel:
ils pourraient pas mieux les faires leurs cartes microsoft ? c'est si compliué de faire des cartes de 2400 points au lieu de 2100 :( ?

Hardo_Gay
Hardo_Gay
Niveau 6
22 juillet 2009 à 15:15:31

J'ai téléchargé undercover et ça pue...mais vraiment...aujourd'hui même je le désinstalle...ce jeu me donne des nausées... :malade:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 juillet 2009 à 15:21:10

tu parles de NFS undercover ?

oui ce jeu pue, mais ça c'est pas un scoop, pas un seul bon NFS depuis l'opus "carbon", et aucun excellent opus depuis..... longtemps :o)) ?

cette série est morte, la preuve, EA sesent obligé de copier race driver GRID alors que ce concept n'a juste rien à voir avec la série NFS

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:16:28

Pfiou ... mais quelle idée de faire du velo par ce temps ... je suis en nage ... :dehors:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:54:03

J'ai presque fini Megaman 2.Il me reste à niquer le Doc Willy. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
22 juillet 2009 à 17:27:06

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/okam10066052.bmp

Et bien dis donc ! C'est du lourd ça quand même. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:00:31

Fake en mousse. :oui:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:01:47

Il est pas en mousse mon fake. :snif:

Par contre, je vais passer pour un fou sur le forum Musique.

"Il y a un clip pour une des chansons de Varsovie ?

Je demande ça parce que cette nuit, vers 1h du matin, alors que j'étais déjà déchiré je me suis retrouvé à errer sur MTV Idol et j'étais tout content de tomber sur Saez.

Cependant, j'ai été incapable de reconnaitre la chanson et la seule chose que j'ai pu lire à la fin c'est "Varsovie". Bien que n'ayant pas le souvenir qu'il y ait de clips pour les chansons de ce CD, j'annonce tout fier ce midi à une amie que j'ai vu que Saez cette nuit à la télé (elle déprime que ses clips soient si rare). Et über fan de Saez qu'elle est, elle me rappelle qu'il n'existe pas de clip pour les morceaux de Varsovie ...

Bon, je précise que j'ai des antécédents dans les délires inventifs musicaux, par exemple, j'ai déjà vu sur Nolife une info concernant X-Japan ... sauf que je suis le seul à l'avoir vu et à en parler, aucune trace sur internet de ce message ...

Mais là ! J'étais pas seul, j'avais un pote à côté de moi, il n'a pas reconnu Saez mais il l'a vu écris à la fin, et de même pour Varsovie.
Alors j'en viens enfin à ma question. Est ce que le clip que j'ai vu cette nuit existe ? même si je ne sais pas quelle chanson c'était, il y a-t-il un clip pour une chanson de cet album ? Quelqu'un d'autre a-t-il regardé MTV Idol vers 1h du matin ?

Aidez moi, je veux pas aller à l'asile."

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:06:21

Jerry :noel:
Sinon bien le rencart? :snif:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:14:28

Je ne peux pas dire que ça s'est passé idéalement mais c'était bien quand même. Le soucis c'est que l'autre jour chez oust je suis allé sur la terrasse en caleçon, sous la pluie à 2h du matin et j'ai choppé la crève.
Si bien que là j'avais un bon rhume et une angine. Je n'avais tout de même pas l'embrasser dans ces conditions, alors ça juste été du épaule contre épaule.
Par contre, c'est hallucinant le nombre de partis de jambes en l'air qu'il y a dans ce film, et c'est très bien suggéré. Un dame a même dit "il est bien monté le petit gars".
Ah aussi, il y a une scène où on devine qu'un personnage va se pendre, et vu que je suis effrayé par tout ce qui a un rapport avec le cou (pendaison, strangulation, même les suçons -bisoux- et les caresse dans le cou, et surtout Highlander) et qu'elle le sait, elle m'a réconforté.
:hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:18:43

Owned by la crève. :snif: Mais ça à l'air de s'être bien passé finalement! :snif:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:23:40

Ouai, maintenant j'attends un pote pour aller faire les soldes à Auchan. Je veux trouver mon gros bracelet noir en cuir. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment