CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
21 juillet 2009 à 22:57:41

heu... nan merci, je vais me démerder :o))

mirror's edge j'aime bien pour le peu que j'en ai fait, quant à tales of vesperia, ben heu.... c'est trop bien :bave: !

j'adore, tenchi semble bien aimer lui aussi puisqu'il y passe ses journées (si il continue à ce rythme dans deux jours il va venir se plaindre qu'il l'a déjà fini :noel: ), après faut voir pour toi, car il coute quand même 60euros

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
21 juillet 2009 à 22:58:58

pourquoi tu nous demandes si tu sais que ça va être trop bien tenchi :o)) ?

jamais allé en Tunisie, en Espagne quelques fois, en Angleterre une fois, mais c'est tout, sinon j'suis tout le temps resté en France

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:01:32

Pour moi 60 euro c'est assez raisonnable :o))
Sinon j'ai vu que UFC Undisputed à l'air vraiment cool :o))
Oh que vois-je advance wars dark conflict 10 euro a la fnac :bave:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
21 juillet 2009 à 23:03:41

ouais UFC il roxx du poney :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:09:22

J'hésite entre tov et ufc :snif:
Avec je prendrais advance wars + tomes 3 et 4 du donjon de naheulbeuk :coeur:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:11:43

Non, je ne suis pas sûr, mais je le sens, mais j'aimerai avoir des avis quand même.

Sinon, Kiss, j'ai dépassé les 10h de jeu ( j'ai installé le jeu sur le DD, sinon, la console serait au SAV je pense. :noel: ) comme tu me l'avais dis et comme le dit jeuxvidéo.com, ça commence réellement à devenir intéressant, même si j'accrochais déjà.

Rooh, et la musique d'introduction, putain. :snif: :coeur:

:spoil:

Je viens de faire la connaissance de Judy.
Sinon, Duke a la même voix que Alexei, c'est normal ou bien les développeurs manquaient de bif pour trouver un doubleur ( j'espère que ça sera pas comme FE : Radiant of Dawn, là où un tel est le même personnage qu'un tel :o)) )? En tout cas, très charismatique, on pourra le contrôler ? Sinon aussi, je galère à faire des Artes explosifs, ça marche pas tout le temps, et je viens tout juste de bien assimiler les artes, en bref, c'est encore plus dynamique, j'arrive à toucher les 20 en combo maintenant, mais apparement, on pourra dépasser les 70 d'après ce que j'ai pu lire.

:spoil:

Gamerplay :

UFC Undisputed est excellent, j'ai hésisté entre lui, TOV et Prototype, et le vendeur de Game Stroy m'a conseillé TOV, et je regrette pas mon choix, alors sérieusement, fonce sur TOV. Et il vaut largement son prix, et comme l'a dit Ero, à lui seul, il justifie l'achat de la console.

ARRRRGH, au moment où j'écris, y a une espèce de fucking arignée juste à ma droite, rah putaiiiiiin, elle bouge, elle doit faire au moins 10 centimètres putaiiiiin :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:14:01

J'ai pas eu le temps de me relire, j'ai sursauté du fauteil, et j'écris en étant debout sur mon lit dès que je l'ai vu ( en me baissant quand même). :noel:

araignée *
hésité*

Sinon, putain j'ai peur, elle bouge les pattes au ralenti, elle est vraiment grosse.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:14:43

fauteuil*

Je sais, je vais chercher du désodorisant, c'est comme ça que je tue les araignées. :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:38:02

Je viens de lire un chapitre de shaman king :bave:
Des chapitres ont été mis à jour de là où le manga (en tomes )
est arrivé...et c'est vraiment :bave:
:d) http://www.anime-story.com/mangas/shamanking/
:ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:40:56

Ten chi :d) Désodorisant + briquet. :oui:
:noel:

okam10
okam10
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:45:30

Ouai :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/explosion-atomique-417px047435.jpg

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
21 juillet 2009 à 23:51:08

"Sinon, Duke a la même voix que Alexei, c'est normal ou bien les développeurs manquaient de bif pour trouver un doubleur"

j'en sais rien j'ai jamais trop fait gaffe en fait :o))

"on pourra le contrôler ?"

nan, pas moyen :non:

"apparement, on pourra dépasser les 70 d'après ce que j'ai pu lire."

les meilleurs joueurs dépassent les 200 coups d'affilée (enfin bon ça ressemble plus à grand chose à la fin :noel: ), pour ma part j'en suis à 58 pour mon maximum :)

c'est pas facile à maitriser les arte explosifs, moi même j'ai encore un peu de mal et c'est ma deuxième partie, ça vient avec la pratique quoi

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:51:12

rebonsoir :)

Tenchi bon djerba c'est une tres belle ile j'y suis della allé 2 fois :ok:
Pour ce qui est des avis sur cette hotel tu trouveras facilement des avis sur le net en cherchant bien :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:52:10

PS : ne te fait pas avoir par les taxis. Demande a payer au kilometre et non pas a la course :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
21 juillet 2009 à 23:59:02

punaise mais vista c'est vraiment de la merde, il réussit à planter alors que je lance starcraft, un jeu qui a plus de 10 ans, nan mais sans deconner c'est quoi ce bordel :ouch2: !?

à côté de ça les sims 2 tourne parfaitement bien, bon, il faut lui demander 150 fois "d'exécuter le programme" car monsieur pense que le jeu n'est pas compatible avec vista (ce qui apparemment est vrai, un défaut de plus), n'empêche que ça ne l'empêche pas de fonctionner :(

c'est lourd le jeu sur PC, vraiment :-(

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:59:30

pas vraiment d'accord et je me justifies:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=8-91NzpcgPk

okam10
okam10
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:00:41

Bon je vais jouer un a L4D sur PC...mais si je n'aime pas le style clavier souris...mais ça va me mettre dans l'ambiance... :peur: :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:03:32

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017403_047.htm
:peur:
Bon bye :ok:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:22:47

Non, j'ai ouvert la fenêtre, et elle est sortie.

:d)

Mais j'ai pas hésité à l'asperger de déodorant AXE tout en cirant " Saloupe sort d'ici !". :noel:
Franchement, tu écris, et tu vois un truc bouger sur ta droite, un truc gros ( vous voyez les petites " bouteilles" de Yoco à la fraise ? bah, elle faisait cette taille), tu speed à mort. En plus, elle avait juste 3 pattes à l'arrière, et 3 pattes à l'avant ... ( facile à voir, tellement elle est grosse)

Azer :d)

Chaud, mon père a banqué pour le voyage, enfin, on est 5 en même temps, en gros, tu te débrouilles un max quand même, tu dois avoir les moyens en même temps. Sinon, t'inquiètes, je parle bien arabe, même si ce n'est pas pareil que le langage tunisien, je me débrouillerai.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:24:49

criant *

Azer, il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de gens parlant Français là-bas, même les touristes ( très, ou trop ? nombreux )qui viennent en vacances sont rarement Français, c'est vrai ? Putain, adieu mon plan cul, je me suis mis dans la tête qu'en dehors de Toulouse, je baiserai tout le temps si c'est pour aller en vacance. :noe:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment