Non, je ne suis pas sûr, mais je le sens, mais j'aimerai avoir des avis quand même.
Sinon, Kiss, j'ai dépassé les 10h de jeu ( j'ai installé le jeu sur le DD, sinon, la console serait au SAV je pense.
) comme tu me l'avais dis et comme le dit jeuxvidéo.com, ça commence réellement à devenir intéressant, même si j'accrochais déjà.
Rooh, et la musique d'introduction, putain.
:spoil:
Je viens de faire la connaissance de Judy.
Sinon, Duke a la même voix que Alexei, c'est normal ou bien les développeurs manquaient de bif pour trouver un doubleur ( j'espère que ça sera pas comme FE : Radiant of Dawn, là où un tel est le même personnage qu'un tel
)? En tout cas, très charismatique, on pourra le contrôler ? Sinon aussi, je galère à faire des Artes explosifs, ça marche pas tout le temps, et je viens tout juste de bien assimiler les artes, en bref, c'est encore plus dynamique, j'arrive à toucher les 20 en combo maintenant, mais apparement, on pourra dépasser les 70 d'après ce que j'ai pu lire.
:spoil:
Gamerplay :
UFC Undisputed est excellent, j'ai hésisté entre lui, TOV et Prototype, et le vendeur de Game Stroy m'a conseillé TOV, et je regrette pas mon choix, alors sérieusement, fonce sur TOV. Et il vaut largement son prix, et comme l'a dit Ero, à lui seul, il justifie l'achat de la console.
ARRRRGH, au moment où j'écris, y a une espèce de fucking arignée juste à ma droite, rah putaiiiiiin, elle bouge, elle doit faire au moins 10 centimètres putaiiiiin