Today, j'ai acheté encore une nouvelle paire de converses
Toujours aussi originale [^^]
Sinon bah j'ai commencé "Les vagues" roman d'une de mes écrivains préférées Virginia Woolf. Ces romans me touchent par leur profondeur. Cette écrivaine étonne par son talent, sa poésie, sa fascination de la mort et ses métaphores. Certainement qu'elle était aussi talentueuse car elle a vécu dans la souffrance d'une maladie nerveuse et d'ailleurs qu'elle a même fini par se suicider dans une rivière voyant son état se dégrader.
On écrit le mieux dans la souffrance et dans la solitude.
Puis, j'ai continué à relire le premier tome de la saga de Stephenie Meyer TWILIGHT
Pour relire le 2ème avant la sortie du film en novembre.
Style complètement opposé je l'accorde. Plus fluide, plus simple, plus accessible mais tout aussi envoûtant.
Sinon bah j'ai un peu nolifer sur le PC comme d'habitude puis je viens de boire un bon petit martini blanc - jus d'orange histoire d'essayer de régler mes problèmes de transit 
Bref j'aime bien raconter ma vie qui est pourtant pas très passionnante.
Sinon j'ai aussi écouté Saez en boucle donc une journée complètement ordinaire et qui n'est pas près de se terminer.
Et j'attends toujours mon anniversaire pour ré alimenter ma Wii et ma 360 qui je l'avoue prenne un peu la poussière ces derniers jours.