Gapsa
Pour dépasser mon rival de toujours ... Kisscool, voilà à quoi ils servent, on arrête pas de se dépasser, de se rattraper, d'être à égalité etc ... bref, Naruto et Sasuke en bref, du moins, c'est mon avis.
Grâce à lui enfaîte, je trouve qu'il y a vraiment un intérêt à avoir le plus de succès possible, ça te donne une certaine satisfaction, genre que tu viens d'acheter un jeu et que tu le finis vraiment à 100%, et y a des jeux que tu peux finir en dément etc ... mais que tu ne finirais pas sur un jeu Playstation 2, parce que y a rien à y gagner, tans dis que pour les succès, ça te donne une raison, et tu redécouvres le jeu pratiquement.
Sans oublier que ça rallonge considérablement la durée de vie ... voire les COD en Vétéran, les GOW en Dément ( hormis le 1, il reste assez simple), FEAR etc ... par contre, pour FEAR, je joue pas pour les succès mais pour le jeu en lui-même, parce que j'adore, et il fait vraiment peur, puis même, les succès sont trop chiants ... tu fais le scénario, c'est 5G l'acte, et y'en a 11 ... le reste, faire 1000parties en multijoueurs etc ... et quand tu vois que le Live est vide, ça ne sert à rien.
Et y a des succès vraiment sympa, genre Cra*k Down : faire un carnage en 60 secondes ( sur une île, y a environ 200 boîtes explosives ... tu lances une grenade ... et admire l'explosion), ou jouer avec un corps avec des explosifs en l'air pendant 10 secondes, sans qu'il touche le sol, sauter du plus haut toit de la ville ( euh, franchement, facilement 2000 mètres, voire plus pour certains) et survivre etc ... et voire ceux des Simpsons.
Bref, après, y a pas d'option, genre que tu peux acheter des jeux avec etc ... mais voilà, comme je t'ai dit, c'est manière de bien finir ton jeu. Genre avant je jouais pas pour les succès ( là non plus, je finis d'abord le jeu, et après, je fais les succès), et dans Spider Man, enfaîte, tu as des succès ultra simples et marrants ( " paf l'araignée : s'écraser 25 fois, faire du stop sur une voiture etc ... ).