CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:01:48

Je sais je vais passer pour un con mais il serve à quoi ces succès? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juillet 2009 à 12:06:57

A rallonger artificiellement la durée de vie des jeux parce que sur next gen les jeux sont complètement nases sur le plan de la longueur.
Et puis ça sert aussi pour jouer à "qui a la plus grosse?" :snif:

Be91
Be91
Niveau 12
15 juillet 2009 à 12:14:25

Mr-Bush :d) Rien à ajouter.

Exemple : Gears of War, durée de vie = 5 heures.
Mais avec les succès, ça multiplie la durée de vie par 10, étant donnée que tu vas recommencer le jeu 10 fois.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:14:33

Gapsa :d)

Pour dépasser mon rival de toujours ... Kisscool, voilà à quoi ils servent, on arrête pas de se dépasser, de se rattraper, d'être à égalité etc ... bref, Naruto et Sasuke en bref, du moins, c'est mon avis. :noel:

Grâce à lui enfaîte, je trouve qu'il y a vraiment un intérêt à avoir le plus de succès possible, ça te donne une certaine satisfaction, genre que tu viens d'acheter un jeu et que tu le finis vraiment à 100%, et y a des jeux que tu peux finir en dément etc ... mais que tu ne finirais pas sur un jeu Playstation 2, parce que y a rien à y gagner, tans dis que pour les succès, ça te donne une raison, et tu redécouvres le jeu pratiquement.

Sans oublier que ça rallonge considérablement la durée de vie ... voire les COD en Vétéran, les GOW en Dément ( hormis le 1, il reste assez simple), FEAR etc ... par contre, pour FEAR, je joue pas pour les succès mais pour le jeu en lui-même, parce que j'adore, et il fait vraiment peur, puis même, les succès sont trop chiants ... tu fais le scénario, c'est 5G l'acte, et y'en a 11 ... le reste, faire 1000parties en multijoueurs etc ... et quand tu vois que le Live est vide, ça ne sert à rien.

Et y a des succès vraiment sympa, genre Cra*k Down : faire un carnage en 60 secondes ( sur une île, y a environ 200 boîtes explosives ... tu lances une grenade ... et admire l'explosion), ou jouer avec un corps avec des explosifs en l'air pendant 10 secondes, sans qu'il touche le sol, sauter du plus haut toit de la ville ( euh, franchement, facilement 2000 mètres, voire plus pour certains) et survivre etc ... et voire ceux des Simpsons.

Bref, après, y a pas d'option, genre que tu peux acheter des jeux avec etc ... mais voilà, comme je t'ai dit, c'est manière de bien finir ton jeu. Genre avant je jouais pas pour les succès ( là non plus, je finis d'abord le jeu, et après, je fais les succès), et dans Spider Man, enfaîte, tu as des succès ultra simples et marrants ( " paf l'araignée : s'écraser 25 fois, faire du stop sur une voiture etc ... ).

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:21:08

"Exemple : Gears of War, durée de vie = 5 heures.
Mais avec les succès, ça multiplie la durée de vie par 10, étant donnée que tu vas recommencer le jeu 10 fois." :d)

Le jeu où tu peux pas dépasser les 400G sans le Live ... et les succès en live sont bidons. " Terminer premier sur 10 parties online" < quand tu vois les tricheurs qu'il y a sur le live, ça ne donne pas envie, et même, moi j'ai le bug des balles ... donc quand je me retrouve face aux autres, je me fais tuer en premier alors que normalement, c'est moi qui ait tiré et qui ait tué l'ennemi.

J'accroche plus au live du 2, rien qu'avec le mode Horde, ça explose celui du 1, et la campagne du 2 est plus plaisante à faire en coopération que celle du premier opus.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:23:04

Et toi t'es qui? Naruto ou Sasuke? :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:32:47

Naruto, jamais je serai cette crapule de Sasuke qui croit pouvoir battre des (spoil) Kage. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:47:03

C'est bien jeune padawan. :oui:
:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 juillet 2009 à 12:49:49

ah ben sympa il me laisse le mauvais rôle, génial :noel: !

j'me suis fait 300g rien qu'hier sur forza II, fini le jeu à 100% :content: !
par contre il me reste tout un tas de bagnoles à acheter, vu que j'avais 8 millions de crédits je pensais que ça suffirait, tu parles, il me reste toutes les bagnoles d'Allemagne et d'talie à me payer, soit toutes les porsches, audi, maserrati, ferrari et autres lamborghini..... bon ben tant pis, j'ai pas trop envie de refaire tout le mode carrière juste pour avoir assez de sous :noel: ......

835g au total, c'est largement suffisant :oui:

bon ben il y a encore tales of, 200g à portée de pad :) !

après par contre j'ai plus rien et j'ai aucun projet d'achat, et il reste encore un looonng mois d'août.....

muleet
muleet
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:52:28

"après par contre j'ai plus rien et j'ai aucun projet d'achat"

Je me permets de rappeler que "si" (note les guillemets, c'est à toi de voir), et que même sans achat un jeu est un jeu, kisscool. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:54:38

Kisscool :d) Rahh enfoiré. :o))
Moi j'ai envie de le finir ce forza mais merde j'ai presque plus aucune course qui marche. :snif2:
Je peux juste faire la course endurance R1 mais j'ai pas le bon niveau. :noel:
835G sur forza c'est énorme o_O
J'y arriverais surement jamais. :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:55:07

Ten_Chi :d) Ouais c'est vraiment la course au score, c'est ça le hardcore gaming. :o))
J'avoue moi je joue pas assez pour aller à la course au succès mais je vois mon frère sur nba 2k9 des fois en train d'essayer de tout débloquer, ça rallonge pas mal la durée de vie même si sur un jeu de sport elle peut être infini.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 juillet 2009 à 12:58:03

ça va vite les succès sur forza, lorsque tu termines tout le mode carrière t'en emmpoches un sacré paquet :oui:
après ben t'achètes les voitures, j'ai toutes celles d'Asie et des USA, et au final ben les succès se débloquent tous seuls :)

sinon muleet, quand je disais aucun projet, je pensais d'abord aux jeux x360 en fait :o))

après je vais surement faire un tour à la fnac, voir s'il y a de bons jeux PC pas trop chers

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:59:16

Perso j'ai 50 g je crois sur forza 2 :noel:
Sinon j'ai plus de 1000 g sur Skate 2 :bave: ( ils 'mauront bien fait chier :malade: )

Be91
Be91
Niveau 12
15 juillet 2009 à 13:09:16

J'ai les 1000G sur resident evil 5, c'est mon plus haut score :(

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:15:01

Sur Forza j'ai 101 G. :noel:
La flemme de les faire.
Mon plus gros score :d) Halo 3, 1060 G je crois. ( Et il m'en manque encore pas mal :( )

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 3,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:24:43

Kisscool :d) Ouais c'est vrai, mais quand tu peux plus faire de courses c'est plus dur. :noel:
Conclusion : J'ai les glandes. :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:27:33

Quelqu'un a essayé Battlefield Heroes :question:
Ca l'air énorme et puis c'est gratuit. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:30:30

C'est gratuit? :noel:
Oui il à l'air énorme :coeur:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 juillet 2009 à 13:34:10

ouais, à la rigueur je pourrais y jouer plutôt que de télécharger battlefield 1943 sur le XBLA :(

on va bien voir ce que ça donne :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment