Non je suis toujours puceaux.
~~ Déroulement de la soirée ~~
J'arrive sur place à 20h pour le concert avec un de mes meilleurs potes et une bouteille de Passoa. J'avais prévu de la contacter que à 22h pour me faire désirer. Vers 21h, je rejoins oust et cie qui avaient aussi de la boisson pas pour les petits morveux.
En s'assoie derrière la régie et le concert commence. 21h50, je reçois un sms d'elle auquel je répond notre emplacement et elle me répond à son tour son positionnement. En tant qu'homme, c'est à moi d'aller la chercher, je laisse donc les autres pour la trouver. Sauf que je vois mal (myopie + alcool) et je ne la trouve pas dans la masse, je lui envoie donc un sms.
Elle m'appelle donc, je répond, je la guide. Houra, on s'est retrouvé.
Là je lui propose un verre de Vodka Schtroumpf pomme qu'elle accepte mais elle reste debout ... bah oui, elle est venu avec d'autres amis. Je l'invite donc à s'asseoir, ce qu'elle fait.
Il se met à pleuvoir, super prévoyant, j'ai mon parapluie et je la couvre.
Plein d'évènement passe ... à un moment, un passant par accident cogne sa clope sur mon bras ... c'était chaud, elle a soufflé avec la bouche pour passer la chaleur puis ... elle a versé du passoa, c'était encore plus brulant.
Ensuite, je m'absente pour aller aux toilettes. Quand je reviens elle me bondit dans les bras, je l'attrape et je la porte un petit moment.
Ensuite, il y a eu le feu où quand la musique était plus douce, je l'ai pris sous mon bras et elle a passé le sien à son tour.
Ensuite, son père devait passer la chercher donc on l'a raccompagné et attendu que son père arrive ... assis au milieu de la route.
Et là vous vous dites ... mais le nase il a raté la dernière marche.
Après je suis allé à l'after chez oust et cie qui nous avaient quitter plus tôt. Bah c'était drôle.