Euh, putain, les modérateurs de Gaara-fr sont des ordures, je peux pas créer de topic, ni faire une demande de kit à cause de mon statut, je ne peux pas visualiser le profil des autres membres, je ne peux pas chercher les pseudo dans les bases de données, en bref pour envoyer un message privé à des forumeurs, je dois les chercher sur les 45.000 topics existants pour voir là où ils ont postés dernièrement, en bref c'est impossible. Ils ont craqués, je te jure, si j'avais Kheops en face de moi, je lui mets directement un high kick dans sa putain de gueule de merde.
Genre je vois dans les membres connectés : I-U, je clique dessus pour lui envoyer un message privé, ils me disent
" Désolé, vous ne pouvez pas visualiser les profils des membres pour l'instant". Donc là, je me dirige vers "Rechercher", et je tape "I-U", et là ils me disent
" Désolé, vous ne pouvez pas faire de recherche pour l'instant". Donc là encore une fois, il faut que je trouve un topic où I-U a posté, et ça peut remonter jusqu'à la dixième page par exemple.
Putain.