Moi j'ai été surpris d'apprendre qu'il avait décidé de devenir Musulman et de pratiquer la religion, et j'ai entendu aussi une musique où il parle de ça, et elle est énorme.
Sinon, faut être fou pour dire qu'on aime pas les musiques de Michael Jackson, Thriller, vous aimez pas ? They Don't care about us non plus ? Billie Jean non plus ? Faut arrêter, qu'importe son style, y'en a pas un seul qui n'a pas aimé Michael Jackson, pas surprenant qu'il soit la star à s'être le plus rapproché du milliard, et ça sera certainement la seule, pourtant ça a décollé encore une fois malgré sa mort.
Je suis un fan du rap Français ( pas de Booba etc ... mais plus de NTM, FF, X-men, Oxmo, MKF etc ...) et US, et j'écoute quelques musiques de Rock ( pas souvent), et j'adore certaines chansons de MJ, pas toutes c'est clair, mais y'en a une bonne dizaine qui sont mythiques, c'était l'ancienne époque, et malgré ça, ça continue de faire fureur, donc bref, ça prouve que malgré les goûts diversifiés des autres, on ne peut pas dire " je hais MJ et ses musiques", même lui était une personne respectable, et comme je l'ai dit, chacun son opinion sur les histoires qu'il a eu.
Parce que pour l'enfant qui a été touché par MJ, et qui a déposé plainte, c'est pas cohérent, quelqu'un a déjà vu une famille, plus précisément des parents, retirer une plainte pareille sous prétexte qu'ils sont devenu millionnaire ? C'est en ça que je trouve ça faux, c'est un coup monté, rien de plus.
Puis même, MJ était pas de ce genre, même si j'accorde le fait qu'il soit la star qui aimait le plus faire parler de lui ( même si c'est négatif), je peux pas m'empêcher de dire que ça reste trop gros cette histoire.