CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:52:19

J'aime pas Roddick...mais bon...je repose ma question... :
Le coffret comprend tous les épisodes?
:merci:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 16:00:07
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 15:41:09 Avertir un modérateur
  3. Purée ... je commence à croire que je m'invente des inédits de certaines émission de Nolife.TV dans mes rêves. Aucunes traces de ce message sur une annonce de X Japan.

:fou:

j'ai le même problème pour concernant d'autre truc me concernant c'est l'alcool qui en ai la cause... :noel: ...
enfin quoique j'espère que je l'ai rêver ma dernière connerie au sinon je suis dans la merde moi...

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:00:22

Bon j'achéterai le manga...et pour ce qui est des coffrets un coffret coute 39€...les 3 coute 117€...je vais voir..je vais acheter les mangas...pour les animes je vais voir... mais ça pue...que je peu pas avoir les animes... :snif: :snif:

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:04:08

Pour ce qui est des animes je vais les regarder tant que je veux sur dailymotion...les mangas je vais les acheter...
Je vois qu'il y des épisodes de one piece qui datent depuis 30 mois...3 ans et 6 mois... :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 16:04:46

bordel avec cette chaleur mon pc fait un bruit de tracteur le ventillo tourne à fond et j'ose pas allumer ma 360 de peur qu'elle crame... :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:24:15

Ah-hee-oo-ba Posté le 4 juillet 2009 à 16:57:20
"Désormais , je comprends mieux Las Vegas Parano."

=> +1.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:30:44

Ah ok, j'allume ma Xbox 360 :d)

Déjà, ça me fait " E68" avec une diode ( pas 3), et elle a du mal à repérer ma manette, je rallume ça marche. J'éteins et je rallume, ça me refait "E68", donc j'éteins et je rallume ça marche, j'éteins encore et je rallume, ça marche, donc aucun problème.

Mais, j'ai plus aucune sauvegarde ( putain), plus mon GT ( je dois aller sur le live pour le récupérer), et je dois modifier encore l'adresse IP etc ... bref, je dois tout refaire, quelqu'un a une tuto pour le live via une livebox ?

Tarannum
Tarannum
Niveau 6
05 juillet 2009 à 16:31:32

okam10 :d) 40€ c'est pour un collector, l'édition normale coute 30, en trois volumes ça fait 90€ le tout.
En manga si tu les prends neufs à 6.55, ça te fait 12 x 6.55 = 78€.
Seulement 12€ de différence.

(A toi de voir ce que tu préfères, j'ai pas aimé l'anime moi :( )

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:35:34

L'animé je pourrais la voir quand je veux mais le livre je doute un peu...pour l'anime il suffit que j'aille sur dailymotion et jeu peux les voir...parce que je doute qu'ils éffacent les épisodes vu que le 1er épisode de one piece est encore là...alors je pourrais m'inscrir sur le site et ajouter les vidéos au favoris...comme ça je pourrais les avoir pour moi...bon...je crois que je vais acheter les 2 les coffrets et le manga... :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 16:36:39

Las Vegas Parano le pire film de grand jobar quand j'ai eu fini le film j'avais envi de prendre de la mescaline pour tenter de comprendre le bordel... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 16:37:20

+1 pour les sublimes interventions passagère de oust :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:39:28

Tenchi => L'erreur E68 n'est pas fatale ?

Arakin => Oui.On ne sait jamais si ce qu'on voit est réel ou pas. :snif:

Bush => Merci. :o))

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 juillet 2009 à 16:41:09

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanOnePiece.html
Oh pardon j'ai glissé. :o))
Bref là dessus il y a 51 tomes de one piece tout frais. :snif:

Ainsi que berserk, parasite, rookies et unbalance, 4 manga dont un mahnwa et 3 seinen, que je conseille à tout le monde. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 16:42:59

Purée, je savais pas que c'était aussi chiant d'avoir un proche qui peur. J'hallucine le nombre de péquenots à qui je n'ai jamais parlé qui viennent me présenter leur condoléances.
Non mais quelle bande de faux cul, s'ils me connaissaient, ils sauraient que j'en ai rien à foutre de ça.
:o))

PS : je parle de gens IRL, pas de ceux ici. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:44:39

Le DDL pour les mangas c'est naze.Rien ne vaut les sites US comme http://www.onemanga.com pour ça. :snif:

Bush => Ouais , ici tout le monde s'en fout.Quoique , tu vas palper de la thune ? :o))

tuieem
tuieem
Niveau 5
05 juillet 2009 à 16:46:13

Ah-hee-oo-ba > Seul petit problème, ton super site que j'utilise moi-même pour suivre Unbalance au plus tôt, il ne met que des mangas en anglais. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 16:48:57

Je plussoie encore oust. onemanga vaut plus que tout. :snif:

oust > Alors là ... ça m'étonnerait. Déjà mes grands parents sont pas riches, chez eux il n'y a que des cadeaux de catalogues de ventes par correspondance, l'électroménager est tombé du camion il y a une quinzaine d'année.
Tant que ma mamie, mes quatre oncle, mes deux tantes, ma mère, les frères de mon papy, mes cousin(e)s, mon frère et ma soeur sont là, ça sera dur d'avoir un pactole.
:o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:03:16

Putain de merde, l'erreur E68 c'est le disque dur qui foire ... je l'ai acheté d'occasion à 20€. Bon, je peux pas me le faire rembourser étant donné que je n'ai plus le ticket, et le SAV voudra pas me le reprendre.

Sinon, j'ai énormément de mal pour le live là. Quand je rentre une adresse IP différente de celle de mon ordinateur, ça fait :d)

" Adresse Ip, serveur invalide".

:(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 17:05:41

Mr-Bush

bordel sa c'est de l'arnaque c'est chiant quand c'est des grande famille faut tout partager et on touche jamais beaucoup de thune et sa fait quand même beaucoup de discussions pour rien...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 17:07:47

Arakin > Et ça fait plein de gens que tu connais pas aux repas de famille "OOOOh mais c'est le petit untel" (maman, c'est qui celle là ?) ...
Brrr.
Vivement que j'ai mes exams et que je parte à l'étranger loin de la France, c'est la meilleur méthode d'échapper à ces trucs là. Mon frère est tranquille à Tahiti là. (enfin, il a choppé la grippe A à son tour et les soins à Tahiti ...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment