CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 15:17:30

a ben voilà j'ai même pas mis 5 min a trouver un site pour death note... c'est quand même pire de l'abus internet...

y'a 37 épisodes c'est ça???

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 15:20:53

Oui il y en a 37.

A part ça, je commence à m'impatienter. Aucune remonter sur le soit disant message de X Japan à la Japan Expo ... pire encore, je me demande si NoLife.TV n'a pas fumé la moquette parce qu'en fait, il n'y a que chez eux que j'ai entendu parler de ça, dans l'émission Oto qui est pourtant habituellement bien informée ...
:(

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:21:07

Gt :d)

Tu devrais être content, parce que GTO continue.

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:21:12

Je ne sais vraiment pas maintenant...j'ai envie des les avoir pour moi puisque sur dailymotion il vont être éffacé un jour...mais je vais aussi acheter le manga...je ne sais pas quoi faire maintenant...les musiques de l'anime était géantes...et ça va me manquer en lisant...j'adore ce manga...pour il est le meilleur...bon je n'ai pas vu FMA mais les autres que wii-link3 a cité je les ai vu...FMA j'ai aussi vu 2 épisodes sur dailymotion mais j'ai pas accroché...je ne sais vraiment pas maintenant...télécharger les épisodes maintenant est illégal mais je ne risque rien...je ne sais vraiment pas... :-( - :(

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:21:52

Death note à été adapté en VF en Animé...( Enfin, je crois...), si tu va dans un magasin ou tu peut acheter l'animé ( C'est un coffret DVD ou il y a les épisodes de Death Note en Version française...) et que tu l'achète, tu pourra télécharger les épisodes En VostFr ( Version Jap' sous titré...) sur internet...Pourquoi...? parce que tu possède l'original...

Par exemple, si t'a un Linker DS ( Le truc qui permet de télécharger des jeux gratuitement sur DS...), si tu télécharge par exemple Tetris sur internet MAIS QUE TU POSSÈDE PAS LE JEUX ORIGINAL QUE T'A PAYER 40€ en magasin, c'est illégal et tu risque gros...PAR CONTRE, SI T'A DÉJÀ ACHETER LE JEUX EN BOITE A 40€ EN MAGASIN, T'A TOUT A FAIT LE DROIT DE LE TÉLÉCHARGER SUR INTERNET...( Excuser moi pour les caractères en Majuscules, mais c'est pour que sa rentre bien en tête... :ok: ).

Donc, pour Death Note, T'a pas le droit de télécharger,c'est illégal...Mais si tu crois possède le l'anime en coffret DVD que t'a acheter, t'a le droit de télécharger...Et c'est la même chose pour le téléchargement de Scan...Si tu possede pas Death Note en Manga papier, tu peut pas les télécharger, c'est illagal...Mais si tu les possede, t'a tout a fait le droit ! :ok:

Voilà, j'espère que t'a compris plus ou moin... :-)))

_Arkin_ :d) Télécharger est punissable par la loi... :ok:

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:22:28

_Arakin_...passe le moi...ou sinon dis lequel il est sur la page google...
:merci:

Tarannum
Tarannum
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:23:55

wii-link3 :d) Pourquoi il les téléchargerait s'il les achète en VF ? Y'a la VF et la VO + les sous-titres dans les DVD :rire:

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:25:39

wii-link3 :d) Tu les a téléchargé toi ou juste vu sur dailymotion ou autre?
:(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 15:27:15

moi et la lois perso... :noel:

okam10 = là c'est chaud pour te passer le lien car sur se site...

fait une recherche sur google au sinon passe moi une adresse mail (j'ai plus msn)....

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:27:25

Ce qui craint c'est que sur Daily ils vont l'effacer...ça craint... :snif: ...mais je vais voir combien coute ce coffret...

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:28:25

Tarannum :d) Ah...Ok...Autant pour moi... :ok: .

Okam10 :d) Ce que j'ai fait ne te regarde pas... :o))

Je suis juste là pour te prévenir...Rien de plus...

:ok:

ozos3
ozos3
Niveau 5
05 juillet 2009 à 15:29:59

http://brutosky.labrute.fr :d) coucou les mecs vous pouvez lancez des combat contre ma brute pour me faire des élèves s'il vous plait vous serriez choux :coeur:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:31:33

Okam10 :d) Le coffret : Une 15ene d'euro plus ou moins... :ok:

Sinon, ne t'inquiète pas, le manga en papier est mille fois supérieur que l'animé...Donc, les musiques ne sont pas indispensables...Enfin, je dis sa, je dis rien... :-)))

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:33:02

wii-link3 :d) Tu craint...mais bon... :o)) :snif:
Et dans ce coffret tout les episodes sont compris...parce que je vois sur internet version intégrale :d) 159€ :snif:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:35:20

159€...Lol :o))

A la limite, télécharge les musiques...L'OST Du manga... :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 15:38:37

le téléchargement est interdit... :oui:

moi de tout façon télécharger reviens au même que enregistrer sur cassette vidéo quand sa passe à la télé...

ce qui est réellement illégal dans l'histoire c'est gagner de l'argent avec... genre revendre le contenue que tu a télécharge...

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:40:23

Je viens de voir sur internet que télécharger reste légal tant qu'on ne vend rien...puis tu ne m'a pas répondu à la question...ce coffret comprend tous les épisodes?
:merci:
Je vais acheter les manga mais je voudrais avoir les animes aussi... :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 15:41:09

Purée ... je commence à croire que je m'invente des inédits de certaines émission de Nolife.TV dans mes rêves. Aucunes traces de ce message sur une annonce de X Japan.
:fou:

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:45:02

Alors wii-link3 :( ...le coffret comprend tous les épisodes ?
Bon de toute façon en ayant le manga je pourrais le lire quand je veux mais les animes vont me manque :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 15:50:09

Premier set pour Andy Roddick. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment