Death note à été adapté en VF en Animé...( Enfin, je crois...), si tu va dans un magasin ou tu peut acheter l'animé ( C'est un coffret DVD ou il y a les épisodes de Death Note en Version française...) et que tu l'achète, tu pourra télécharger les épisodes En VostFr ( Version Jap' sous titré...) sur internet...Pourquoi...? parce que tu possède l'original...
Par exemple, si t'a un Linker DS ( Le truc qui permet de télécharger des jeux gratuitement sur DS...), si tu télécharge par exemple Tetris sur internet MAIS QUE TU POSSÈDE PAS LE JEUX ORIGINAL QUE T'A PAYER 40€ en magasin, c'est illégal et tu risque gros...PAR CONTRE, SI T'A DÉJÀ ACHETER LE JEUX EN BOITE A 40€ EN MAGASIN, T'A TOUT A FAIT LE DROIT DE LE TÉLÉCHARGER SUR INTERNET...( Excuser moi pour les caractères en Majuscules, mais c'est pour que sa rentre bien en tête...
).
Donc, pour Death Note, T'a pas le droit de télécharger,c'est illégal...Mais si tu crois possède le l'anime en coffret DVD que t'a acheter, t'a le droit de télécharger...Et c'est la même chose pour le téléchargement de Scan...Si tu possede pas Death Note en Manga papier, tu peut pas les télécharger, c'est illagal...Mais si tu les possede, t'a tout a fait le droit !
Voilà, j'espère que t'a compris plus ou moin...
_Arkin_
Télécharger est punissable par la loi...