Okam10
Je voie ce que tu veut dire...Mais L a bel et bien eu de la chance en trouvant du premier coup Kira...Il le dit lui même...Même si c'était qu'un Test pour trouver Kira...Il a chercher dans une ville peuplé et il a trouvé...Je le répète, et il le dit lui même, il a eu un coup de bol...
Sinon, télécharger les épisodes de Death Note est illégal...Et cela dans n'importe qu'elle conditions...( A par si tu achète le coffret VF animé...A ce moment là, t'a le droit de télécharger en VostFr mais juste pour ton utilisation personnels...).
Tu devra acheter le manga si tu veut avoir ce petit bijou chez toi...
Sinon, je trouve pas que Death Note soit le meilleur manga au monde. Pour moi, c'est soit DBZ, soit One piece, soit FMA...Un de ces trois là...
Pourquoi pas Death note...? Tout simplement parce qu'a partir de la mort de L, on s'ennuie affreusement je trouve...Entre Near ( Copier/coller de L en version Kikoolol " Je joue a mes jouets et avec mes cheveux...", Mello qui se la joue Gangsta mafieux ( OMG, j'ai des cicatrices sur le visage...
) et Light/Raito qui reste dans sont univers " Je suis un dieu
Je suis a la fois Kira et L...Trop Bon
"..
Et le Duel entre Near et Light/Raito...
Le premier personnage dis un truc a l'autre, mais dans sa tête, il sait que l'autre sait qu'il sait
Sont vraiment trop fort...Enfin voilà quoi...Un truc de ce genre là...Si le manga s'était arrêté a la mort de L...( bon, je sais, ça aurait pas fait une tres bonne fin...), ce sera très probablement un des meilleur manga dans le monde...( J'ai pas dit LE meilleur...J'ai dit UN des meilleurs.)
Voilà tout, bonne journée à tous, bye...