CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:29:51

Tu les a regardé sur un site toi...les épisodes ou alors tu les a téléchargé...?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 14:31:02

Non, ce n'est pas légal d'où le fait que je mets pas le lien ici.

Et j'oubliais, CARTON ROUGE à Tonkam pour l'édition de merde qu'ils ont fait pour Fairy Cube et c'est pas la sublime réédition de Angel Sanctuary qui va compenser.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 14:33:11

okam10 > je les ai téléchargé sur mononoke-bt car j'ai regardé l'anime au rythme de la diffusion japonaise. Donc l'anime et le manga n'étaient pas licenciés en France.

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:36:16

Donc moi si je l'ai télécharge maintenant il y aurais un probléme...j'ai envie de les télécharger...j'ai été sur megaupload et j'ai pris la case gratuit...y a premium et gratuit...je l'ai téléchargé...mais maintenant que tu me dis que c'est illégal...je flippe un peu...tu pourrais m'en dire plus ?
:merci:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 14:40:05

Bah l'anime est licencié et les droits de diffusions appartiennent à Kana donc logiquement tu ne devrais pas te les procurer.
Après, tu fais comme tu veux, pour moi tu risques que rien mais je voudrais pas que ça passe pour de l'incitation au piratage.
:o))

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:42:23

Donc en gros si je les télécharge je ne risque rien...?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:43:41

Cool, Fairy va être adapté en animé avant la rentrée, j'ai pu regarder que le premier tome à la va vite, et j'avais adoré.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 14:47:34

moi sa m'énerve j'ai paumé mon utilisateur et mon code pour mononoke... je dois me démerder autrement mais bon y'a toujours des sites qui proposes alors... il suffit de savoir où chercher... le plus chiant c'est le source et les liens mort...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 14:50:56
  1. okam10 Voir le profil de okam10
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 14:42:23 Avertir un modérateur
  3. Donc en gros si je les télécharge je ne risque rien...?

tracasse moi j'incite personne mais télécharger n'est pas punissable mais c'est mettre à disposition qui l'est... Et puis y'a jamais eu de cas en belgique de procès pour ça... si on interdirai définitivement et qu'il ferai une vrai lois Belgacom serai le premier à raler et verra son nombre d'abonnement chuter vitesse éclaire...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 14:57:18

Tenchi > Fairy Tail est complètement nase. Tu as raison, au début c'est bien mais après ça peine à démarrer et ce n'est jamais bien transcendant.
Est-ce parce qu'on a tendance à vouloir le comparer à l'excellentissime One Piece parce que les traits de crayons de Mashima sont fortement inspirés de ceux de Oda ? J'en sais rien. Personnellement, je ne cherche pas à le comparer je trouve juste que ça ne se renouvelle pas et que c'est un énième shonen qui prend le chemin des longues séries qui vont s'empêtré dans les méandres des règles du nekketsu.
Les vannes sont toujours les mêmes en plus, ça fait plus rire à force.
:snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 14:59:54

Arakin > J'ai oublié l'allusion à ton message que j'avais prévu dans ma tête. C'était par rapport à "je dois me démerder autrement mais bon y'a toujours des sites qui proposes alors".
En ce qui me concerne, je repère les teams qui subbent le mieux et quand je ne trouve plus mes pass, je vais directement sur le site de chacune.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 15:05:02

C'est Happy le chat. :hap:

D'ailleurs je l'ai dessiné une fois sur une table d'amphi, j'étais fier de mon coup parce qu'il était particulièrement réussi.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:05:03

Okam10 :d) Je voie ce que tu veut dire...Mais L a bel et bien eu de la chance en trouvant du premier coup Kira...Il le dit lui même...Même si c'était qu'un Test pour trouver Kira...Il a chercher dans une ville peuplé et il a trouvé...Je le répète, et il le dit lui même, il a eu un coup de bol...

Sinon, télécharger les épisodes de Death Note est illégal...Et cela dans n'importe qu'elle conditions...( A par si tu achète le coffret VF animé...A ce moment là, t'a le droit de télécharger en VostFr mais juste pour ton utilisation personnels...).

Tu devra acheter le manga si tu veut avoir ce petit bijou chez toi... :ok:

Sinon, je trouve pas que Death Note soit le meilleur manga au monde. Pour moi, c'est soit DBZ, soit One piece, soit FMA...Un de ces trois là...

Pourquoi pas Death note...? Tout simplement parce qu'a partir de la mort de L, on s'ennuie affreusement je trouve...Entre Near ( Copier/coller de L en version Kikoolol " Je joue a mes jouets et avec mes cheveux...", Mello qui se la joue Gangsta mafieux ( OMG, j'ai des cicatrices sur le visage... :bave: ) et Light/Raito qui reste dans sont univers " Je suis un dieu :bave: Je suis a la fois Kira et L...Trop Bon :bave: "..

Et le Duel entre Near et Light/Raito... :honte:

Le premier personnage dis un truc a l'autre, mais dans sa tête, il sait que l'autre sait qu'il sait :ouch: Sont vraiment trop fort...Enfin voilà quoi...Un truc de ce genre là...Si le manga s'était arrêté a la mort de L...( bon, je sais, ça aurait pas fait une tres bonne fin...), ce sera très probablement un des meilleur manga dans le monde...( J'ai pas dit LE meilleur...J'ai dit UN des meilleurs.)

Voilà tout, bonne journée à tous, bye... :ok:

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:05:05

Merci _Arakin_ et Mr-Bush...
Arakin :d) C'est toi qui a dis qu'il fallait que tu télécharge Death Note un jour ?
Et que t'avais déjà rempli la moitié tes GB donné par ton fournisseur internet...?
:ok:
Je ne crois pas que je vais les télécharger puisque je vais acheter le manga tome par tome...mais les musiques vont me manquer :snif2:
:merci: à vous

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:08:12

wii-link3 :d) Pourrait tu m'expliquer juste comme ça parce que je ne crois pas que je vais les télécharger mais j'ai pas compris le truc avec coffret VF animé...? :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 15:08:30

oui il me manquait 100 épisode de one piece et plus Cobra que je suis entrain de prendre... sa flingue vite...

Et pour Death Note j'ai vue un ou l'autre épisode sur Mcm mais bon... j'aime bien avoir les épisodes en VOSTFR

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:10:43

Arakin :d)Sur quel site...?
wii-link3 :d) Tu les a téléchargé ou regardé sur dailymotion--désolé si pub... :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 15:12:04

"Tu devrai acheter le manga si tu veut avoir ce petit bijou chez toi.."

Non ! Il faut boycotter Kana jusqu'à ce que le tome 13 "How to Read" soit disponible. J'en ai marre qu'il soit sans cesse repousser, il devait sortir la première semaine de Décembre 2008 ... puis janvier 2009 ... puis rien jusqu'en avril où on apprend que c'est pour juillet ... maintenant on est en juillet et toujours pas de date précise.
:fou:

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:13:53

Que veux-t-il dire par coffret VF animé ??

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 15:15:35

Il veut dire qu'il y a de multiples éditions de coffret DVD. Pour une même série tu peux avoir la "simple VF", la "simple VF/VOSTFR" et la "collector" qui a toujours tout.
Je pense que c'était ça qu'il disait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment