- wii-link3
- Posté le 4 juillet 2009 à 21:31:33
- Dis moi ou dans mon poste j'ai dit qu'il n'avait pas de chance...?
Dans ce manga, pratiquement tout le monde a de la chance...Kira a de la chance d'être tomber sur une fille très naïve. L a eu de la chance que Light/Raito tue le faux L du début qui est passer a la télé...Sinon, il aurait dus chercher dans le monde entier.
C'est comme si on disait que L avait de la chance de pouvoir engager les 2 personnes dont j'ai oublier le nom. La fille et le mec qui savent poser des cameras partout,etc...
Ce n'es pas de la chance...C'est le manga qui introduit ça, et on fait avec...Il a sus utiliser d'une manière remarquable Misa et Remu...Il l'est a manipuler...Il a même manipuler la fille qui était anciennement dans son lycée. le porte parole de Kira...Et elle avait l'air tout sauf idiote cette fille...C'est plutôt Light avec ses fort propos qui arrive a baratiner les gens...Light/Raito était peut être pas mature, ça reste un intellectuel qui arrive a tromper les gens a sa merci...
D'après moi, Si Light/Raito n'avait personne, il aurais probablement prit les yeux de Shinigami. Et je le répète, on peut pas dire des trucs du genre " Si Light/Raito n'avait personne, blablabla, blablabla...". PERSONNE DANS CE MANGA N'EST TOUT SEUL. Il sont tous accompagné. Que ce soit Light/Raito, L ou Near.
Voilà tout...Sur ce, bonne journée, Bye !
Ouai...bon t'a dis qu'on peux pas dire que sans Kiyomi Takada,Misa...etc...Raito aurait vite été attrapé...Pourquoi?
Il n'y a pas tout le monde qui est accompagné dans ce manga...Mello n'est pas accompagné...et il s'est bien débrouillé tout seul...Il n'a pas eu de chance car il s'est fait tuer par Takada Kyiomi-fille de la même université que Raito...le père de Raito a vu le vrai nom de Mello et l'a dis à Raito...donc Mello n'a pas eu de chance...
Ce que je veux dire c'est que Raito est le type le plus chanceux de cette histoire...bon en même temps t'a raison qu'on peux pas dire que si les perso n'étaient pas il serait attrapé...tous les perso on un rôle important...moi ce que je veux dire c'est que Raito est tombé sur des personne Idiotes...comme Misa...remarque : Remu était tout sauf idiote...Kiyomi n'était pas conne mais quand Raito lui a dit qu'il était Kira elle est résté la bouche ouverte...parce qu'elle était une admiratrice de l'idéologie de Kira...elle lui obéissait au doigt et à l'oeil...en même temps elle savait que si elle ne faisait pas ce que Raito lui demandait elle pourait aussi mourir...de plus quand elle a tué Mello,Raito allait se débarasser d'elle et c'est ce qu'il a fait...elle n'était pas conne du tout mais elle est dans une situation embarassante...
Faut reconnaitre que Raito=Très grand chanceux...jusqu'au moment où le magnifique Near l'a attrapé...il deviné tous les plans de Raito...
Quand tu dis que L a eux de la chance que Raito tue le faux L...
Je ne pense pas que c'était de la chance...c'étais un test..pour attirer l'attention de Kira...et Raito est tombé dedans...L n'avais jamais reveller son identité...on le connaissait comme le meilleur,le plus intélligent détective du monde...de plus comme il se trouvait au Japon et qu'il avait un colaboration avec la police ce n'était pas dur de trouver un prisonier,qui de toute façon allait être exécuté...il aurait pu demander ça à n'importe quel détenu...
Ce n'était pas de la chance...puisqu'il avait tout prévu...et de plus il n'avait pas révéler son identité à personne...son plan a fonctioné...il voulait juste faire un test pour voir ce que pourait faire Kira/Raito...et Raito est tombé,comme je l'ai dis précédament,dedans...CE N'ETAIT PAS DE LA CHANCE...
Raito était un grand manipulateur...je ne dis pas le contraire...et j'admire ça
mais je ne peux pas accepter qu'il est fait ça avec tout le monde...qu'il s'est joué des sentiments de deux filles...(Misa et Kiyomi)...
Moi ce qui m'a dégouté c'était la mort de L...
qui restera mon personnage préféré...ce mec n'avait rien avoir avec la chance...il faisait tout,tout seul...(avec Wattari)...mais bon on ne peux pas dire qu'avoir Wattari c'était avoir de la chance...Wattari ne se mellait pas dans ses enquêtes...il obéissait à L...c'est tout...
L est le meilleur personnage d'après moi est il est supérieur à Raito...
L
L...
L...
hmmm...j'arrête...
Pour ce qui est de Raito je ne peux pas l'aimer...comme j'ai aimé L...mais on peux dire que c'est mon 2e personnage préféré...mais bon je considére que Near est comme L alors il est aussi n°1 avec L...
Il y qqchose qui m'a dégouté chez Raito...mais il reste mon 2e perso préféré... même si c'est un ordure
Comme je l'ai dit auparavant Death Note=BEST MANGA EVER...et L=MEILLEUR PERSONNAGE EVER...
Même si tu essaye de me dire Kira ça etc je ne pourrait pas l'aimer comme L...