CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:55:01

Vous allez rire.

Mes parents veulent bien me rendre la Xbox. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:57:34

:rire:
Beaucoup de risques pour rien. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
05 juillet 2009 à 00:39:24

bon ben tout s'arrange alors :-)

moi mon frangin a prêté gears of war II, sans me l'avoir demandé.... il le récupère demain qu'il a dit :(

il m'énerve, depuis qu'il est en vacance (soit depuis bientôt 3 semaines, 2nde spotted), il fait juste n'importe quoi :hum:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:44:00

Ah mais il est grand ton frère, je pensais qu'il était en CM2 moi. :noel:
Je suis owned. :snif:
:o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
05 juillet 2009 à 00:47:58

ben comme tu le vois, oui c'est un grand (il est plus grand que moi d'ailleurs) :snif:

et il s'affirme le bougre :-(

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:03:15
  1. wii-link3
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 21:31:33

:spoiler:

1. Dis moi ou dans mon poste j'ai dit qu'il n'avait pas de chance...?

Dans ce manga, pratiquement tout le monde a de la chance...Kira a de la chance d'être tomber sur une fille très naïve. L a eu de la chance que Light/Raito tue le faux L du début qui est passer a la télé...Sinon, il aurait dus chercher dans le monde entier.

C'est comme si on disait que L avait de la chance de pouvoir engager les 2 personnes dont j'ai oublier le nom. La fille et le mec qui savent poser des cameras partout,etc...

Ce n'es pas de la chance...C'est le manga qui introduit ça, et on fait avec...Il a sus utiliser d'une manière remarquable Misa et Remu...Il l'est a manipuler...Il a même manipuler la fille qui était anciennement dans son lycée. le porte parole de Kira...Et elle avait l'air tout sauf idiote cette fille...C'est plutôt Light avec ses fort propos qui arrive a baratiner les gens...Light/Raito était peut être pas mature, ça reste un intellectuel qui arrive a tromper les gens a sa merci...

D'après moi, Si Light/Raito n'avait personne, il aurais probablement prit les yeux de Shinigami. Et je le répète, on peut pas dire des trucs du genre " Si Light/Raito n'avait personne, blablabla, blablabla...". PERSONNE DANS CE MANGA N'EST TOUT SEUL. Il sont tous accompagné. Que ce soit Light/Raito, L ou Near.

Voilà tout...Sur ce, bonne journée, Bye !

:spoiler:

:d) Ouai...bon t'a dis qu'on peux pas dire que sans Kiyomi Takada,Misa...etc...Raito aurait vite été attrapé...Pourquoi?
Il n'y a pas tout le monde qui est accompagné dans ce manga...Mello n'est pas accompagné...et il s'est bien débrouillé tout seul...Il n'a pas eu de chance car il s'est fait tuer par Takada Kyiomi-fille de la même université que Raito...le père de Raito a vu le vrai nom de Mello et l'a dis à Raito...donc Mello n'a pas eu de chance...
Ce que je veux dire c'est que Raito est le type le plus chanceux de cette histoire...bon en même temps t'a raison qu'on peux pas dire que si les perso n'étaient pas il serait attrapé...tous les perso on un rôle important...moi ce que je veux dire c'est que Raito est tombé sur des personne Idiotes...comme Misa...remarque : Remu était tout sauf idiote...Kiyomi n'était pas conne mais quand Raito lui a dit qu'il était Kira elle est résté la bouche ouverte...parce qu'elle était une admiratrice de l'idéologie de Kira...elle lui obéissait au doigt et à l'oeil...en même temps elle savait que si elle ne faisait pas ce que Raito lui demandait elle pourait aussi mourir...de plus quand elle a tué Mello,Raito allait se débarasser d'elle et c'est ce qu'il a fait...elle n'était pas conne du tout mais elle est dans une situation embarassante...
Faut reconnaitre que Raito=Très grand chanceux...jusqu'au moment où le magnifique Near l'a attrapé...il deviné tous les plans de Raito...

:d) Quand tu dis que L a eux de la chance que Raito tue le faux L...
Je ne pense pas que c'était de la chance...c'étais un test..pour attirer l'attention de Kira...et Raito est tombé dedans...L n'avais jamais reveller son identité...on le connaissait comme le meilleur,le plus intélligent détective du monde...de plus comme il se trouvait au Japon et qu'il avait un colaboration avec la police ce n'était pas dur de trouver un prisonier,qui de toute façon allait être exécuté...il aurait pu demander ça à n'importe quel détenu...
Ce n'était pas de la chance...puisqu'il avait tout prévu...et de plus il n'avait pas révéler son identité à personne...son plan a fonctioné...il voulait juste faire un test pour voir ce que pourait faire Kira/Raito...et Raito est tombé,comme je l'ai dis précédament,dedans...CE N'ETAIT PAS DE LA CHANCE...
Raito était un grand manipulateur...je ne dis pas le contraire...et j'admire ça :coeur: mais je ne peux pas accepter qu'il est fait ça avec tout le monde...qu'il s'est joué des sentiments de deux filles...(Misa et Kiyomi)...
Moi ce qui m'a dégouté c'était la mort de L... :coeur: qui restera mon personnage préféré...ce mec n'avait rien avoir avec la chance...il faisait tout,tout seul...(avec Wattari)...mais bon on ne peux pas dire qu'avoir Wattari c'était avoir de la chance...Wattari ne se mellait pas dans ses enquêtes...il obéissait à L...c'est tout...
L est le meilleur personnage d'après moi est il est supérieur à Raito...

L :coeur: L... :coeur: L... :coeur: hmmm...j'arrête... :coeur:

Pour ce qui est de Raito je ne peux pas l'aimer...comme j'ai aimé L...mais on peux dire que c'est mon 2e personnage préféré...mais bon je considére que Near est comme L alors il est aussi n°1 avec L...
Il y qqchose qui m'a dégouté chez Raito...mais il reste mon 2e perso préféré... même si c'est un ordure

Comme je l'ai dit auparavant Death Note=BEST MANGA EVER...et L=MEILLEUR PERSONNAGE EVER...

Même si tu essaye de me dire Kira ça etc je ne pourrait pas l'aimer comme L...

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
05 juillet 2009 à 10:17:01

Plus que 6 messages et nous auront 7777 messages sur ce topic :ok:

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
05 juillet 2009 à 10:18:59

Qui pourrait me dire comment avoir la chaine concours mii svp ???
Merci d'avance.

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
05 juillet 2009 à 10:28:49

Ah non c'est bon j'ai reussi mais savez vous si on peut prendre les miis qui nous interessent et les utiliser a notre compte personnel ????
C'est a dire est ce que l'on pourra s'en servir dans wii sports par excemple ????
Merci d'avance.

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:31:03

wii-link3 :d) pourrait tu me dire si tu a téléchargez tes vidéos de Death Note ou vu sur un site... :ok: :merci:
Les autres qui on vu Death Note...vous pourriez me dire si vous l'avez vu sur un site ou alors téléchargé les episodes...
:merci:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
05 juillet 2009 à 11:14:52

oui si je me souviens bien on peut télécharger les mii qui nous intéressent pour les utiliser, j'en ai pris quelques uns perso :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:02:52

Bon je poste LE message qui porte chance. :hap:
Cadeaux pour fêter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=iyKpoh1YHew
:snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:04:42

J'ai euhhh.... :o))
Mal calculé mon coup . :o))
Bon bein voila. :snif:

Okam :d) Essaye Full animes, mais c'est en VF. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 12:50:14

"Comme je l'ai dit auparavant Death Note=BEST MANGA EVER...et L=MEILLEUR PERSONNAGE EVER... "

Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries sur ce forum, tu dois avoir une culture manga assez limité pour dire une énormité pareil.

Sinon la vostfr de Death Note est sur Mangazaki.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 13:59:55

le best manga???

Dragon ball, Saint Seiya non??? enfin moi en se moment je suis dans les one piece alors...

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
05 juillet 2009 à 14:06:30

Pour l'instant et pour moi, le BME (Best Manga Ever) reste et a toujours été GTO, mais suivi de près par FMA.

Après j'ai toujours pas commencé 20th Century Boys, mais ça a juste l'air d'être une tuerie, alors on verra bien, mais en tout cas DBZ, Death Note, One Piece, Naruto, etc. sont très, très loin d'être les BME. :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juillet 2009 à 14:09:09

a oui FMA j'avais oublier tiens l'anime FMA : Brotherhood sa donne quoi??? j'ai pas encore suivi...

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:14:53

alexpa12 :d) Petite question...c'est gratuit ?
Mr-Bush :d) Je ne l'ai pas dis de façon générale...j'ai dis ça pour moi... :ok: :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juillet 2009 à 14:23:40

J'ai lu/vu trop de manga/anime pour pouvoir désigner clairement un BME mais mon préféré c'est FMA.
:o))

Mais je peux en mettre un par catégorie. Pour moi ça donne :

- Dans le shonen :
meilleur nekketsu > GTO
meilleur pantsu > Love Hina

- Dans le shojo :
meilleur romantique > Nana
meilleur magical girl > Card Captor Sakura

- Dans le josei :
meilleur yaoi > Boy's Next Door

- Dans le seinen :
meilleur ecchi > Step up, love story
meilleur redikomi > Nodame Cantabile

- Prix spéciaux :
meilleur adaptation d'Eroge : School Days
meilleur éditeur français : Asuka
chouchouttes : Clamp
purée que j'aime l'intégrale de son oeuvre : Kaori Yuki
etc ?

Et je n'ai même pas encore exploré toute la richesse du manga. J'en aurais même envi de faire des sous catégorie à mes sous catégories.
:snif:

okam10
okam10
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:27:42

Mr-Bush :d) C'est légal de télécharger les épisodes de Death Note ou pas?
:merci: pour ta réponse... :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment