Moi je le détéste...mais bon... ![]()
J'adore L par contre ![]()
Je suis au 34 maitenant...
okam10
Arrête avec ton attitude enfantine du genre : " ceytte enfoiray il a tuay mon persos preferay...Je le deteyste...Je veux qu'il meuyer
"...
Faut admettre une chose : Sur ce coup là, Kira ( Light/Raito ) a été plus intelligent que L. Il a prévue sont coups depuis qu'il est rentrer dans sa "prison"...Il avait dès le début prévus d'abandonner le Death note pour le récupérer qu'après...Comme ça, les soupçons à sont égares disparaîtrons.
Et il a bel et bien réussi...Kira avait tout prémédité. Après qu'il ai récupéré le Death note, L le soupçonnait qu'a 5%... C'est bel et bien un coup de maitre. Et pour ce que t'a dit sur l'autre topic ( T'avais dit que t'était sur que L disait a tout le monde que c'était juste 5% mais quand réalité, il était persuadé que Light/Raito =Kira, qu'il voulait pas dire ce qu'il pensais vraiment... ), ben, désolé, mais c'est faux. L était persuadé que Light/Raito était Kira...lorsque qu'il était encore en prison. Après, L dit lui même dans sa tête " Light/Raito était surement le premier kira...Et misa le deuxième...Mais je ne sais pour quelle raison, ils ne le sont plus maintenant !"...
Donc, en résumé, L c'est fait avoir par Light/Raito qui avait prévus son coup dès le départ...Mais on peut quand même signalé la très grande intelligence de L qui a réussi a en arriver la...Il a réussi a rester aussi longtemps en vie alors qu'il était seul...Une chose est sûr, si Light/Raito n'avait que Ryuku, L serait encore en vie et aurais sans doute trouver par je ne sais quelle moyen que Light/Raito = Kira...
Voilà tout. L était mon personnage préférer a moi aussi...Mais après sa mort, j'ai pus constater toute l'intelligence de Light/Raito...C'est bluffant la facilité avec laquelle il trompe les gens.
J'espère t'avoir éclairé sur certain points...A bientôt, bye !
![]()
:spoiler ![]()
Je ne voit pas en quoi mon attitude est enfantine...parce que je détéste Kira/Raito ?
![]()
Et ben...c'est bien que tu le pense...mais bon...passons... ![]()
J'ai dis que L savait que Kira=Raito mais j'ai oublé de préciser,que moi je pensait que L savait que Kira=Raito quand ce dernier(Raito étais en prison...)Donc pour mieux comprendre ce que je dis je reformule... :
Je pense que L (
) disait aux autres qu'il ne soupçonait Raito qu'a 5%...mais je crois qu'il disait pour ne pas leur reveler ce qu'il pensait vraiment...mais je crois que L le pensait juste quand Raito étais en prison...parce qu'auparavant c'était 5%... ![]()
Pour ce qui est de ta première phrase...je ne pense pas que c'est une attitude enfantine...c'était un affirmation...bon en même temps on s'en tappe que j'aime pas Kira parce qu'il a tué L mais ça ne fait pas de ça une attitude enfantine...c'est juste que j'aimais(et j'aime)beaucoup ce personnage...et le voir mourrir ça me peter un câble... ![]()
Kira a eu de la chance c'est tout...il a été intelligent mais il s'est fait avoir par Near...Qui n'est pas si jettable que ça... ![]()
Donc c'était un chanceux rien de plus...car pas de Misa et Remu=Raito attrapé par L...j'en conclue que L était plus intelligent que Raito...pour qui,je repette,la chance a joué un rôle très crucial...
Near l'a attrapé et a compris le stratagème de Raito...Near n'a pas eu qqchose,comme la chance,qui aurais pu jouer en ça faveur...lui est Mello étais au même rang que L...mais Near n'a jamais été au dessus de L...donc juste Near + Mello = L(peut être pas...mais Near n'est pas a jetter)
Ce manga est le meilleur que j'ai jamais vu...il dépasse tout... ![]()
BEST MANGA EVER ![]()
J'ai tout vu et je peux affirmé que dire que ça manga pue est un crime
Non...mais il est Géant...j'ai adoré...et j'achéterai le manga...
Voilà...j'éspére t'avoir répondu
SPOIL...
Mais justement...C'est ça qui fait que Light/Raito est un pure génie...Il a combattue L...et il a gagné. On peut pas dire des trucs du genre " Light/Raito sans Misa et remu = attrapé par L. Non. Pourquoi misa a t'elle fait tout ça pour Raito...? Pourquoi Remu c'est t'il sacrifier...? A cause d'une seul et même personne : Light/Raito...
Il a réussi a les baratiner comme il le souhaite...On peut pas exclure cela...On sait qua Light/Raito est un grand stratagème...Un grand feinteur...Et tout le manga joue la-dessus. C'est comme si on disait : Near, sans tout ses agents ( qui l'ont aidé jusqu'au bout...Certains sont aller a la banque, etc,etc...) = Perdu face a Light/Raito...
![]()
Désormais , je comprends mieux Las Vegas Parano.
slt
voila moi j'ai la xbox 360 et ma soeur a demander la wii pour sont anniversaire.sur cette console il y a quelques jeux qui m'interressent comme zelda par exemple.
voila j'ai quelques questions sur cette console.
esceque le wii motion plus est vendu dans le pack maintenant?
depuis sa sortie il n y a que le pack wii sport, et wii sport resort sort le 24 juillet si je ne dit pas de connerie c'est une sorte de wii sport 2 donc escequ'il y auras un pack wii sport resort?
comme le wii motion plus est sortie pour ameliorer la wiimote pour sont manque de "fiabiliter" dans la reconaissance des mouvements esceque le prix de la wiimote seul va baisser? parceque je trouve que 40 euros pour la wiimote + 20 euros pour le nunchuck et 20 euros pour le wii motion plus sa fait un peut chers quand meme 80 euros la manette
que me conseiler vous comme jeux? je pence prendre pour le moment zelda et apres mario cart et je n'ai pas aimer metroid et mario galaxie ma decu
voila merci de repondre et dsl pour les fautes d'orthographe
++
![]()
wii-link3
Donc tu nie que Raito a eu de la chance...?
Désolé...mais on peut dire ça...Misa n'aurait pas été là...Raito ne serait pas aller loin...Toi même tu l'a dis...
"Si Raito n'avait que Ryukuu L l'aurais attrapé...
Raito a eu de la chance...par contre on ne peu pas nier que Raito est un grand stratagème...mais si Misa n'étais pas là il serait vite attrapé...mais bon...c'est le déroulement du manga..Misa a était un personnage,L aussi...mais Raito n'aurait fais avec son intelligence si ses perso n'étais pas là...Raito a été un grand chanceux...parce qu'il a eu des idiots à ses côtes...
Personnellement j'aime ça façon de manipuler...mais il reste un ordure...(pour moi)
Ca ne changera rien à mon opinion...
Bref...j'attend d'acheter tous les tomes...et un dernier truc... :
Connaissez vous des sites pour le téléchargement des épisodes?
Si c'est illégal dites le moi...
![]()
![]()
"Désolé...mais on peut dire ça..."
Désolé mais je voulais dire (mais on peut pas )...
![]()
Mince, Kloden seulement quatrieme et Armetrong 10...
Contador, vraiment bien ![]()
Bon désole de pas poster sur le bon topic mais la avec l'Ipod, flemme. ![]()
Alors connaissez vous un site pour le téléchragement des épisodes Death Note de 1 à 37...
et dites moi si c'est légal ou pas...merci
"esceque le wii motion plus est vendu dans le pack maintenant? "
-> nan, le nombre de jeux compatibles est trop peu élevé, peut être dans le futur, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Mais en général on constate qu'il est vendu en pack avec les jeux qui l'utilisent, donc ce n'est pas un grand problème
"escequ'il y auras un pack wii sport resort?"
-> oui c'est un wiisport 2, mais pas de packs en vue, et pas d'infos à ce sujet, désolé
"esceque le prix de la wiimote seul va baisser? "
-> pas d'infos à ce sujet, c'est possible, mais pour le moment la wiimote reste aussi chère. De toute manière je le répète, on constate que pour le moment le wii motion plus est vendu en pack avec les jeux qui l'utilisent, donc ça le fait tout de même plus ou moins au niveau du prix
"que me conseiler vous comme jeux?"
-> ben déjà dommage que super mario galaxy t'ait déçu ![]()
il y a super smash bros brawl qui est excellent, super paper mario lui aussi est vraiment pas mal (et il est facilement trouvable d'occasion pour pas trop cher), après tu as plusieurs autres choix : zack et wiki, no more heroes, punch out, etc, etc...
bref, j'espère avoir répondu à tes quelques questions ![]()
Mon papy est finalement mort ce matin, je l'ai appris par téléphone en arrivant à la plage à Montpellier ce matin. Je n'ai trouvé que "il passe quand dans la rubrique nécrologique ?" comme réponse.
Sinon, ça me soule, je ne trouve rien sur le fameux message de X Japan enregistré pour la JE.
![]()
Ah mais c'est demain l'annonce de X. ![]()
Bon triple post mais excusé par le choc provoqué par la mort de mon papy. ok ?
Bref, je ne sais pas quand a lieu cette annonce en fait, mais j'espère vraiment que c'est la confirmation d'un concert le 10 octobre.
Dis moi ou dans mon poste j'ai dit qu'il n'avait pas de chance...?
Dans ce manga, pratiquement tout le monde a de la chance...Kira a de la chance d'être tomber sur une fille très naïve. L a eu de la chance que Light/Raito tue le faux L du début qui est passer a la télé...Sinon, il aurait dus chercher dans le monde entier.
C'est comme si on disait que L avait de la chance de pouvoir engager les 2 personnes dont j'ai oublier le nom. La fille et le mec qui savent poser des cameras partout,etc...
Ce n'es pas de la chance...C'est le manga qui introduit ça, et on fait avec...Il a sus utiliser d'une manière remarquable Misa et Remu...Il l'est a manipuler...Il a même manipuler la fille qui était anciennement dans son lycée. le porte parole de Kira...Et elle avait l'air tout sauf idiote cette fille...C'est plutôt Light avec ses fort propos qui arrive a baratiner les gens...Light/Raito était peut être pas mature, ça reste un intellectuel qui arrive a tromper les gens a sa merci...
D'après moi, Si Light/Raito n'avait personne, il aurais probablement prit les yeux de Shinigami. Et je le répète, on peut pas dire des trucs du genre " Si Light/Raito n'avait personne, blablabla, blablabla...". PERSONNE DANS CE MANGA N'EST TOUT SEUL. Il sont tous accompagné. Que ce soit Light/Raito, L ou Near.
Voilà tout...Sur ce, bonne journée, Bye !
![]()
"L a eu de la chance que Light/Raito tue le faux L du début qui est passer a la télé...Sinon, il aurait dus chercher dans le monde entier."
C'est pas de la chance mais des calculs : L avait prévu le coup, il a fait ça pour ça, et Raito y a réagit de cette façon parce qu'il avait peur de L. Il avait peur de L parce que L voulait qu'il ait peur de lui au point de le tuer.
Et puis si Misa n'avait pas été là il aurait peut-être fait autrement.
Les gens font avec ce qu'ils ont, sinon ils font sans, mais les génies savent se débrouiller en général.
Certains ici devront m'expliquer comment ils peuvent tenir avec seulement 2/3 heures de sommeil.
Sinon désolé Bush. ![]()
http://starcraft2.judgehype.com/
"La casual league vous permettra de jouer en mode de difficulté normale sur des cartes anti-rush. Quant au mode challenge, il vous fera découvrir les clés du mode multijoueur. Chaque challenge consistera en missions de 5 à 10 minutes qui vous diront, par exemple : "Voilà comment on utilise les raccourcis. Nous avons désactivé les boutons. Pour réussir, vous allez donc devoir utiliser les raccourcis". Et le jeu vous donnera une note à la fin de la partie.
Vous ne pouvez pas vraiment perdre cette mission, mais le jeu notera votre progression et vous dira, à un moment donné : "Vous savez quoi ? Vous êtes suffisamment bon. Vous connaissez les bases des raccourcis, c'est un bon point. Maintenant utilisez-les." Ou encore : "On dirait que vous avez besoin d'apprendre à vous servir de vos ressources. Vous allez devoir faire ces 5 actions dans les 10 prochaines minutes. Et à moins que vous n'utilisiez à fond les ressources, vous n'y parviendrez pas. Entraînez-vous. Une fois cette mission terminée, vous aurez appris à construire une économie solide dans une partie". Ou encore : "Voici comment on débute dans la micro-gestion". Etc.
Comme vous pouvez le voir, Blizzard souhaite accompagner les joueurs occasionnels, et pourquoi pas en faire des hardcore gamers sur StarCraft II. C'est plutôt bien vu puisque Blizzard croit énormément dans le potentiel de StarCraft II au niveau e-sport. "
C'est super top comme truc. C'est pile ce que j'ai toujours recherché pour progresser dans SC1.
Starcraft 2 ![]()
désolé Mr-Bush ![]()