CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:37:52

Bordel , des fois je me demande comment l'être humain arrive à créer des chansons aussi belles. :snif:
Là j'écoute prince of Freedom, la chanson de fin de crisis core, et juste avant Paradise city. :snif:
Je suis tout retourné, 2 de mes chansons préférés à la suite ça me laisse sur le cul. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:24:45

Tiens d'ailleurs a propos de musique, de jeu vidéo :p) ..

Vu sur JVC :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/r/RZR_Megalodon_micUp.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/r/RZR_Megalodon_micDwn.jpg

Deux, trois infos sur ce casque:

Razer, leader mondial des périphériques de jeux pour PC, présente son nouveau casque 7.1 baptisé Megalodon.

Le Razer Megalodon intègre le fameux Audio Engine Maelstrom, capable, d'après Razer, de traiter les algorithmes audio jusqu'à 800 % plus rapidement que n'importe quelle autre technologie surround traditionnelle.

Le positionnement sonore et la réalité acoustique seront donc traités avec précision, idéal pour les joueurs à la recherche d'un casque capable de les renseigner sur la position exacte des adversaires alors qu'ils sont en dehors de leur champ visuel.

Un pod à la finition noire laquée est directement connecté au Megalodon afin de contrôler le volume sonore du casque, celui du micro, le niveau de basses et le positionnement audio.

Ainsi, tout comme le ferait un panneau de contrôle sur votre PC, le pod permet de passer simplement de la stéréo 2.0 au son surround 7.1.

Le site officiel:

http://www2.razerzone.com/Megalodon/

..Le tout pour la somme modique..De 149euros :snif: .

:-)))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:28:48

Gt :d)

Quand je disais que je récupère la Xbox aujourd'hui, c'était plus dans le sens que je vais la prendre dans la voiture, mais certainement pas la brancher ce soir, demain je suis libre toute la journée vu qu'ils seront pas là, donc faut voir comment on fait. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 juillet 2009 à 18:48:06

ben moi je veux bien me faire quelques parties avec toi (oui, j'ai grtté un code, un pote à moi m'a filé un code xbox live d'un mois :content: ), l'ennui c'est que ce matin, en voulant jouer à tales of vesperia (qui est vraiment une perle), ben j'me suis rendu compte.... que gears of war II il était plus là :ouch2: !

il a disparu le bougre, donc soit mon frère l'a prêté, et dans ce cas il va se faire engueuler parce que c'est MON jeu, soit il l'a apporté chez un pote et l'a oublié, et dans ce cas il va aussi se faire engueuler, soit un de ses potes l'a embarqué.... et là ben il se fera quand même engueuler :noel:

pfiuuu, dur la vie :(

PS : mon premier entretien d'embauche la semaine prochaine, pour mon post d'apprenti, à 9h30, va falloir me lever tôt, faichié :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:54:51

Yeah Kiss, on avait bien géré en plus la dernière fois, est-ce que tu as un micro ? Parce que t'écrire par clavier c'était chiant, et là, bah j'ai un micro.

Pour TOV, j'ai vraiment envie de me l'acheter, le problème c'est qu'on m'a dit que le jeu décolle vraiment au bout d'un certain temps, au début tu fais quoi ? Tu peux spoiler du moment que j'ai pas la fin du jeu ou autre, quant aux autres, lisez pas dès que vous voyez " spoil". :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:59:13

:hello: la volaille!

j'en ai marre, j'dois parcourir toute la ville pour choper une connection wi-fi dans un parc :( mes voisin sont parti en vacance :snif: du coup j'ai plus internet chez moi :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:04:59

Je crois que t'as le Wifi gratos dans les Quick et McDo sinon. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:06:39
    • Le_Poulet_Fou

Mince :snif: ..Bah..Tu n'as qu'un voisin :o)) ?

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:07:45

Salut à tous

j'ai une question, j'arrive pas à faire la mise à jour ( y'a une erreur qui s'affiche) quelqu'un pourrait m'aider ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:13:26
    • UltraMario

Et de quoi tu parles :snif: ? Quelle erreur :snif: ?..

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:25:02

je fais une mise à jour , car je dois la faire pour accéder à la boutique, je démarre la mise à jour, et au bout de 5 minutes, un code d'erreur s'affiche : 32007

quelqu'un l'a déjà eu ?
et quelqu'un à déjà résolu le pb ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
03 juillet 2009 à 20:26:26

"Pour TOV, j'ai vraiment envie de me l'acheter, le problème c'est qu'on m'a dit que le jeu décolle vraiment au bout d'un certain temps, au début tu fais quoi ?"

c'est un peu comme ça pour tous les tales of, au début tu rencontres tous les persos, tu acquières petit à petit toutes les capacités de combat, le scénario se met en route, etc, etc.... ça dure plus ou moins 7/8h, mais je ne trouve pas ça chiant perso, ça se fait bien, et je ne me suis pour le moment jamais fait chier :)

sinon, oui j'ai un micro, ce sera plus pratique :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:27:19

Ah bah y avait un reportage sur Amrstrong sur la 2, il était bien mais vient de finir. :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:29:22

WiipaD :d) tu pense bien que si un autre de mes voisin avais le Wi-fi, je parcourrai pas le pays pour me conecter :o))

.... :( .. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:32:34

Le jour où ils déménageront, tu sera owné méchant. :noel:
Mais en fait ils savent que tu leur pique leur connection ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:36:08
    • UltraMario

On part du principe que ta console n'a pas eu de modifications et ce quel qu'elle soit.

Ton code d'erreur te donne ceci:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=32007+&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=15&action2.y=24

Si cela marchait avant, réessayes plus tard peut être. Sinon vérifie le canal comme conseiller, dans le cas contraire passe sur le 11.

Voir aussi les paramètres de diffusion de ton routeur pour voir s'il est réglé sur "G", "B", ou "Mixed. (indication du lien).

Voir aussi le lien principal pour se dépanner:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

Prends le temps de vérifier tout ça mais cela n'a pas l'air bien méchant.

• Le_Poulet_Fou

Arf :o)) ..Flute de crotte de zut :snif: !

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:42:53

WiiPad :d) ok je vais voir ce que je peux faire :)

Merci :coeur:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:56:08

sur mon routeur, il me propose les canaux : 10,11,12 et 13 :(

c'est bizarre :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:58:39

J'ai crus entendre qu'il vallait mieux prendre le 11.... :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:06:40

Je crois t'avoir dis le 11! Ou le 1, mais mieux le 11 ce sont les 2 canaux préconisés par Nintendo.

Si tu as d'autres choses, post, je verrai plus tard...

Bon je vous laisse j'ai un apéro powaaa en vue :fete:

A plouchka!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment