CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

LayHon
LayHon
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:53:19

RE Archives ? Qu'est ce ?
Par contre excuse moi, j'vais stopper l'ordi, y'a un orage carabiné chez moi. J'reviendrais peut-être tout à l'heure.
Bonne soirée sinon.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:54:17
    • Gamerplay

Ce lapin la..qui est si ....addictif :o)) :

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

:-)))

okam10
okam10
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:56:00

LayHon :d) C'est un remake du rebith qui était sur NGC...qui lui même est un remake du 1e RE... :ok:

Esow
Esow
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:00:16

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/record0bells070027.PNG
Je reposte mon score de Dieu. :noel: (c'est le prévious high score)

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:04:27

Bah écoutez, sincèrement, moi je sais que j'ai des amis qui n'apprécient/n'apprécieraient pas ces blagues, après, c'est peut-être comme l'a dit Oust que je vis dans les clichés, mais moi je sais que j'apprécie pas ces blagues, après, chacun son humour et son tempérament.

Par contre, c'est la première fois que je fais une réflexion de ce genre, Oust. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 juillet 2009 à 20:08:15

Il n'y a pas de majuscule à oust. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:09:57

Ouais Tenchi.
Y'a des juifs gros, maigre, barbus... et d'autres qui savent pas rire sur des blagues de juifs.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 juillet 2009 à 20:10:50

il y en a de très belle juive :coeur:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:11:21

Par exemple, ce genre de blague :

" Qu'est-ce qu'un arabe dans une déchetterie" ? :d)
" Une photo de famille".
" Qu'est-ce que dit un juif devant un four" ? :d)
" Souvenir, Souvenir".

Ce sont principalement ces blagues, et ce genre de blague que je déteste. D'ailleurs dans les deux cas, enfin plutôt sur la blague arabe ( et là, qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas une blague raciste, celui qui décide de faire cette blague est tout simplement un gros con autrement), je sais que celui qui avait fait cette blague s'était retrouvé avec un coquard, c'était mon voisin, et depuis ce jour, on a plus aucune liaison avec eux, de toutes les façons, ma voisine ( son fils est celui qui s'était fait frappé) avait dit à la mère de mon ami d'enlever le foulard alors qu'elle était devant l'enceinte du collège, maintenant j'ai toujours envie de la frapper à cause de cette remarque.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:13:32

Ben t'es juste un gros malade dangereux incapable de rire tenchi, c'est pas grave, y'a des gens comme ça. :snif:

La blague que tu cites je la trouve pas spécialement marrante, mais pas de quoi s'énerver non plus. C'est juste une tentative d'humour, donc c'est pas dit sérieusement.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:14:13
    • Esow

...Arf.."dreamule" :-( ..A la limite une "morphXT" :snif: et encore, elle est quasi obsolète.. Depuis un moment c'est "Imule" et quelques autres :-p ..

(Ces logiciels sont légaux a tout point de vue merci.)

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:15:21

Ben t'es juste un gros malade dangereux incapable de rire tenchi, c'est pas grave, y'a des gens comme ça.

La blague que tu cites je la trouve pas spécialement marrante, mais pas de quoi s'énerver non plus. C'est juste une tentative d'humour, donc c'est pas dit sérieusement. :d)

Moi je dirai que t'es un gros trou du cul de rigoler à ce genre de blague, y a des gens comme toi, et ça, c'est complètement affligeant de voir ce genre de réaction.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 juillet 2009 à 20:16:15

Pas de nouvelle de mon pote et de sa gonzesse c'est bon je vais me faire oublier l'espace d'un moment... :noel:

même si demain je suis censé allé s son anif je dirais que j'ai oublier... :noel:

j'ai vraiment une pire vie à la con en se moment...

muleet
muleet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:17:43

Mais je te dis qu'elle m'a pas fait rire, abruti. :o)) Elle est trop crue, trop méchante. (Mais en même temps ça reste une fausse méchanceté, tu vois...? c'est qu'une blague.)
Tu vois à pas comprendre ce que je dis, à même pas lire sérieusement on dirait bien que t'as simplement un problème de lecture, de nervosité, de perception de l'ambiance des gens en général envers les communautés...

Esow
Esow
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:18:23

Il est vieux ce screen, j'l'avais essayé vu que eMule marchait pas bien chez moi. :snif: Je l'utilise plus, ni un logiciel du genre.
Maintenant, j'utilise plus que les torrents et les liens directs. :o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:20:56

Tu dis qu'elle n'est pas "spécialement" marrante, pas qu'elle ne te fait pas rire, y a une énorme différence. Deuxièmement, tu devrais apprendre à lire, si tu regardes un peu plus loin dans le message, j'ai bien précisé que sa mère avait dit à l'autre mère d'enlever son foulard : c'est pas une réflexion raciste ça peut-être ?

Par la suite, c'est pas étonnant que l'autre trimard ait fait cette blague s'il a des parents qui réagissent comme ça à la vu d'un foulard, la déduction est facile à comprendre : c'est une famille de raciste. Surtout qu'il ne le dit pas en rigolant, je connais bien ce voisin, et on a déjà eu des problèmes avec eux.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:23:07

muleet => Ne pas rire aux blagues se basant sur des préjugés racistes n'a rien d'anormal...

Tenchi => Tout dépend qui sort ces vannes , dans quelle situation et devant qui.Ça m'arrive d'en dire en soirée , mais pas avec n'importe qui.Et leur côté salasse et inhumain les rendent encore plus drôle.
Après en sortir à tour de bras , devant des personnes qui peuvent se sentir visée , non.Ce genre de personnes sont au mieux des gros beaufs bien cons au pire des racistes.Tant pis , mais je ne suis pas sûr que réagir violemment soit la meilleure réponse à apporter.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:26:55

Oust :

C'était il y a au moins 5 années cette histoire, donc quand mon ami lavais frappé, il avait 11 ans, même un peu moins. C'est vrai qu'il doit y'avoir un changement de mentalité maintenant, mais je sais que s'il entend encore le mec ressortir une blague de cet acabit devant lui, il hésiterait pas à le frapper encore une fois.

Maintenant, comme je l'ai dit, ça dépend de qui vient la blague, si c'est quelqu'un que je connais un minimum, ou beaucoup, je réagirais pas de cette façon, mais si c'est un parfait inconnu, qui sort cette blague à côté de moi, je lui ferai comprendre d'une façon ou d'une autre qu'il aille faire ses blagues ailleurs, sans pour autant me montrer méchant ou vulgaire.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:28:29

l'avait *

D'ailleurs Muleet, cet ami est champion de boxe anglaise il est rentré dans l'équipe des champions, enfin, il a été sélectionné : Charef El Bachir. :cool:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:29:34
    • Esow

Ben je te conseillerai amicalement :o)) fortement d'arrêter les torrents et de passer sous couverture Imule ou semblable. Ce logiciel est en fait le pendant d'Emule premier du nom mais en version cryptée total; chose plus qu'obligatoire a l'heure actuelle :snif: .

M'enfin, c 'est toi qui vois bien entendu :) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment