CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 juillet 2009 à 16:58:18

En parlant d'acool, je viens de tomber sur une bouteille dans le bar de mon père "eau de vie surnaturelle". Je pense qu'on va l'essayer ce soir.
:noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 juillet 2009 à 17:00:59

oohh bordel avec un nom pareil tu doit avoir de chouette flash :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 juillet 2009 à 17:02:28

Et puis, j'ai ouvert une bouteille pour me faire une idée. Oula, rien qu'à l'odeur je me suis dis "pfff le whisky c'est pour les petit joueur", elle dégage grave. Et pas de jus donc elle se fera pure.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 17:12:56

Clé Allen :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 juillet 2009 à 17:20:42

à vrai dire, je ne sais pas où je suis allé chercher "à laine" :o))

okam10
okam10
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:13:11

Salut... :D

muleet
muleet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:30:21

http://www.newgrounds.com/portal/view/501640
Pas mal ce jeu, original. :snif:

LayHon
LayHon
Niveau 9
02 juillet 2009 à 18:43:37

Mwais il est sympa ton jeu.
Un peu dur mais sympa.

okam10
okam10
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:51:43

Yep... :snif: :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:13:07

Ah ouais.Il vaut largement beaucoup de jeux Wii.

okam10
okam10
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:13:51

Yep... :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:22:35

Oust, c'était pas toi qui m'avait montré le jeux ou il y a un lapin qui saute sur des cloches?

okam10
okam10
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:27:49

LayHon :d) Je ne sais pas si c'est les musiques qui ont fait que moi aussi je sois un peu déçu de New Blood...je pense que c'est le manque de nouveaux trucs...comme nous instruments...ou autres...personnellement il y a quelques musiques que j'adore :coeur:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:29:54

"Pourquoi pas " Karim et Moufid ouvrent etc ..." toujours des Français. Sinon, j'aime pas cette blague, ni celle sur les juifs, ça peut être marrant mais ça reste blessant et ça reste une blague à caractère raciste, tu verras jamais un juif rigoler sur cette blague, même si c'est pas volontaire, ce genre de blague devrait même pas exister. "

:d) D'une part, ça aurait été Mohammed et Karim on aurait pu me taxer de raciste aussi, mais bon, je remet les choses dans leur contexte : si j'ai mis Pierre et Jean, c'est parce que je cherchais deux prénoms masculins, et c'est le titre d'un livre de Maupassant qui m'est venu à l'esprit en premier = "Pierre et Jean".

D'autre part, chacun a des sensibilités différentes et je le conçois bien, je n'ai aucune difficulté à imaginer qu'un rescapé des chambres à gaz ne rit pas sur les blagues juives, mais peu m'importe, elles ne leur sont pas adressées. Elles sont adressées aux gens qui rient à ces blagues, si tu n'en ris pas, alors ne les lis pas, un point c'est tout.

Parler au nom des juifs et des arabes, te placer comme représentant de leur sensibilité avec ta morale bien-pensante, c'est juste très con. La liberté d'expression existe en France, et je me battrai pour la conserver, peu m'importe les connards avec leur pensée médiatico-correcte en face de moi : comme le disait Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Ah, et Pierre et Jean peuvent être des personnes d'origine arabe, même si c'est très rare, des gens d'origine étrangère peuvent porter des prénoms tout à fait français et d'ailleurs tous ceux qui voulaient devenir Français faisaient cet effort quand la politique d'assimilation était encore d'actualité. C'est bel et bien l'intégration qui est en train de tuer la France via le communautarisme.

LayHon
LayHon
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:30:52

J'aime assez la gueule du mec, même si je préférais Derek, jouer à deux c'est pas trop mal, mais pour les premières missions c'était vraiment trop simple.
Pour les suivantes, même si elles sont dures, à deux ça doit pas être très très dûr quand même :/
Et pour les instruments, y'a un truc qui m'a vachement agacé par rapport au Nunchuk, c'est p'tetre moi qui suis pas doué remarque, mais souvent quand j'voulais prendre un outil, le curseur il s'affolait et prenait toujours celui à côté (surtout ceux en diagonale).
Qu'est que c'est chiant ...

muleet
muleet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:35:52

Bien sûr que si des juifs peuvent rire de blagues contre les juifs. C'est pas parce que t'appartiens à telle ou telle communauté que tu peux pas faire preuve d'autodérision et rire sur des clichés bien tournés, tous les juifs ne sont pas des connards incapables de rire, eh non.
C'est pareil pour toutes les manières d'appartenir à un groupe, on n'est pas obligé d'être par un truc faux, donc on peut en rire.

okam10
okam10
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:38:34

C'était de même pour moi...je voulais prendre le drain mais je prenais le laser...une des mission que moi j'ai aimé dans SO était celle avec le Savato... :coeur:
Puis j'ai aussi aimé les 4 opération avec Nozomi et Derek...mais la TAC la plus chiante était le Titri ou Triti...en forme de triangle vert...elle se refaisais en 2 sec...ça j'aimais pas... :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:42:09

Surtout que ce n'est pas parce qu'on s'appelle Karim ou Moufid qu'on n'est pas Français.C'est pas la première fois que Tenchi fait une remarque de ce style , mais malheureusement c'est lui qui vit dans les clichés.

LayHon
LayHon
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:44:50

Oui c'est celle dont je parle, c'est avec les triangles ou il faut retirer les pointes, j'crois que là dernière personne infectée de cette TAC a été la plus chiante des opérations.
Je suais à grosses gouttes, et avec tout les "Opérations Ratées" que j'avais eu, j'devenais dingue x)
Finalement, j'étais (et je suis) bloqué à Savato (toute dernière opération de l'histoire), mais les rares fois ou j'men sors a peu près, j'ai plus assez de temps x)
Faut dire, je joue pas des masses au consoles de salons depuis pas mal de temps, quand j'y joue, c'est pour les anciens Resident Evil, qu'est que ça fait plaisir =)

okam10
okam10
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:47:16

Savato... :coeur: ...tiens je devrais m'acheter RE archives...
Moi je suis toujours bloqué au mission X... :fou: :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment