CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:58:42

Niveau ville étudiante , Rennes est pas mal aussi non ? Si on y ajoute le fait que , naturellement , elle est remplie de bretons... :o))

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
22 juin 2009 à 10:28:33

Gros caca :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:46:13

Kisscool, les voitures japonaises ont généralement 4 roues motrices, c'est bien pour accélérer mais dans les virages elles ont souvent un comportement lourd et sous-vireure.... :-( ( Avoir le cul qui dérape un peu ça aide parfois mine de rien :o)) ).
Puis après en pointe elles pennent souvent. :peur:
Mais niveau design mais euh..... :noel:
Elles se font exploser par les Ferrari/Maserati. :noel:
Non mais regarde la MC12, la F40 + les aston Martin, elles sont magnifiques. :coeur:
Tes Japonaises sont carrés, de partout, tu vois pas la différence entre une syline des années 80 et une des années 2000, alors qu'entre la F40 et la Enzo il y a un goufre niveau design. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 juin 2009 à 11:01:44

oust > Normal que Rennes roxe aussi, c'est quand même de là que viennent mes origines. Bref, Toulouse et Rennes c'est les meilleurs.
:hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 juin 2009 à 11:04:58

j'aime pas les formes toutes rondes des porsches et je déteste la tronche des ferari :o))

et les bagnoles toute carrées, mine de rien, j'adore ça :coeur:

ce style imposant, agressif qu'arbore une nissan skyline ou une misubishi lancer evo..... j'adore :bave:

et en virage perso c'est surtout avec une porsche ou une ferrari que j'ai le train arrière qui part en couille, avec mes japonaises ça passe tout seul, ça tourne super bien :-)

par contre au niveau de la distance de freinage, c'est pas ça du tout, t'es obligé de freiner 300m à l'avance avec une skyline ou une mitsubishi, les freins sont moisis :-(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 juin 2009 à 11:07:52

sinon, pour la vitesse de pointe, suffit de bidouiller un peu la boite de vitesse, j'ai allongé les rapports sur ma skyline (car si au niveau de l'accélération elle roxx du poney, au niveau de la vitesse de pointe....), du coup, à fond de première elle est déjà à 150km/h (et contrairement à ces daubes d'européennes elle démarre bien, pas besoin de luter à chaque départ, elle démarre au quart de tour), et en pointe j'atteins facilement les 370km/h, ce qui est largement suffisant pour concurrencer les meilleures du genre :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:10:30

Pokemon.

C'était juste pour sortir un mot qui n'a pas été écrit depuis quelques temps sur le topic.Alors qu'on en a bouffé pendant deux semaines. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 juin 2009 à 11:12:19

si ça te manque on peut recommencer tu sais :noel: !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 juin 2009 à 11:21:53

J'ai été forcé d'arrêter de parler de pokemon quand ma micro SD s'est brisée en deux perdant ainsi ma sauvegarde où j'avais un niveau largement supérieur à tout les champions d'arène du jeu alors que je n'avais que quatre badge.
:snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:27:27

C'est l'ultime mesure de la loi Hadopi.Destruction des supports de stockage de données. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 juin 2009 à 11:33:14

Déjà que les pies sont connues pour voler ... alors je vous dis même pas ce qu'il en est d'une ado pie. :snif:

okam10
okam10
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:35:24

C'est un peu désért par ici... :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:36:34

Je n'étais pas vraiment ami avec les maths , mais je risque de me mettre définitivement à dos pi. :snif:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:42:51

Non oust, on avait déjà Bush. C'était suffisant merde! :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 juin 2009 à 11:43:20

Il n'y a qu'une chose à dire, "Hadopi ratée".

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 juin 2009 à 11:45:16

J'ai toujours rêvé d'écrire une partition uniquement avec la, do, pis c'est tout.
:snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:10:58

Kisscool :d) Ouais c'est sûr que les Porsches sont bien moches, mais regarde les Maserati quoi ! :noel:
Bon evidemment les européennes rament à l'accélération, mais attention pas toute. Tu prends une 4 rues motrices, et y a moyens de battre ta skyline à l'accélération. Je me souviens avec ma murciélago je t'avais battus sur les 120 premier Km/H. :snif:
GG pour la vitesse de pointe par contre. :noel:
En générale moi quand je bidouille les vitesses pour aller plus vite, la voiture passe plus la cinquième. :o))

Bush :d) C'était bien trouvé mais moyennement drôle. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:55:55

Je suis pas un grand fan d'Halo , mais ce truc a de la gueule. :snif: http://lifehacker.com/5295297193/the-halo-3-hud-desktop

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 juin 2009 à 13:00:56

oust > tu emménages quand à Toulouse ? :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:02:26

Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour cette journée :o)) ?

Je sais pas quoi faire, regarder un manga en animé, mais lequel ? Je connais les épisodes de Naruto par coeur, Bleach c'est la même chose, OP trop long et trop chiant, Soul Eater, j'ai regardé juste 3 tomes, c'est monotone, et je sais pas quand est-ce que le manga part vraiment en " Shônen" parce que c'est clairement pas le cas pour les trois premiers tomes ...

Alors ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment